Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
Gaza... Un meurtre de masse. Plus de 1900 morts à Gaza. Au moins 5000 blessés, portés dans des hôpitaux qui n’ont pas de quoi les soigner à cause du blocus total, Alors qu'on est a 18 jours, et les israéliens continuent a attaquer les innocent de gaza ( hommes, femmes, enfants,..) avec des bombes phosphoriques ( interdites ).
Plus d’électricité, plus de farine, plus d’argent, plus de fruits, plus d’école, plus de journaux, plus d’eau, plus de silence, plus de repos, plus de rues, plus de sorties, plus d’abri : des bombes ! La nuit, le jour, le matin, hier, demain, des bombes, des obus, des missiles. Des missiles qui peuvent frapper la famille autour de la table de la cuisine, le grand-père dans son lit, la poupée de la petite fille dans son cartable. Déjà le nom de Gaza s’inscrit dans le grand-livre tragique du massacre des innocents, au chapitre des peuples qu’un ennemi barbare a voulu ramener à l’âge de pierre.
source : humanite.
Vous etes de quel coté, pour? contre ?
Posté le: Sam Jan 17, 2009 12:03 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Sérieusement, j'apprécie pas les guerres, mais c'est la nature humaine.
Des guerres tu en as pour tout les gouts, et que l'on soit pour ou contre n'y changera rien, on continuera à se faire la guerre pour la religion, pour les territoires, pour des ressources.
Tu crois vraiment que qui que ce soit peut y faire quelque chose?
Posté le: Sam Jan 17, 2009 12:21 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
Tu parle vraiment comme si c'était une guerre entre 2 forces, entre 2 pays, mais la c'est le contraire, ce n'est pas une guerre mais une massacre, les israeliens sont entrain de tuer des enfants innocents, UNE GRANDE BOUCHERIE, + 5000 blessé, ce n'est pas une guerre...
Posté le: Sam Jan 17, 2009 2:08 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Hamza, tu dis ça parce que tu es proche du fait, mais ça vient d'une guerre à l'origine, ce n'est pas parce qu'un côté de peut rien faire pour se défendre que ça y change quoi que ce soit.
Les principes sont les même, et tu ne peux rien y faire. Si le mot guerre ne te convient pas, on va dire boucherie, mais je te signalerais que toutes les guerres sont des boucheries.
Au lieu de demander pour ou contre, demandes-toi si il y a vraiment une solution.
Posté le: Sam Jan 17, 2009 3:00 pm
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je suis du meme avis que Sorrowolf...il a tout dit...
On ne peut compter que sur
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Sam Jan 17, 2009 3:45 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Tu sais Hamza, je suis pas entrain de dire "Ouais c'est super, faut continuer.", mais juste qu'il faut être réaliste, aussi violents et révoltants que sont ces évènements, on y peut rien.
Posté le: Sam Jan 17, 2009 3:49 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
De toute façon l'erreur viens de nos pays du nord qui avons apporter ce conflit en disant au Israéliens d'aller en Palestine...
Forcément les Palestiniens les ont repoussé...
C'est là ou c'est installé ce conflit que seul les pays l'ayant déclenché peuvent le résoudre... En tout cas c'est pas la Palestine ou l'Israèl qui le résoudra, il n'y peuvent rien...
Posté le: Sam Jan 17, 2009 5:55 pm
Invité
Invité
c'est surtout aussi l'affaire des juifs sémistes qui eux,et seulement eux,veut mettre deghors les palestiniens pour reconstruire le temple de Jérusalem.Juste a cause d'un prophétie qu'il ne peuvent pas reconstruire le temple avant que le territoire leur appartient.
Mais dîtes vous dans cette affaire ce sont les civils juifs et palestiniens qui souffrent de cette guerre.
Posté le: Sam Jan 17, 2009 9:38 pm
Mizukage Madara
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 167 Localisation: Oto no kuni Grade:Sannin
PC
PV
Ryos
.
Posté le: Dim Jan 18, 2009 1:29 pm
Dernière édition par Mizukage Madara le Jeu Mar 24, 2011 7:40 am; édité 1 fois
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Avant, j'étais du côté des juïf, mais maintenant que ça tourne au génocide, je suis du côté palestinien... Et dire q'Israël ne voulait que ce défendre du Hamas.... Résultat : ça tourne au massacre et on dirait que les juïf y prennent plaisir :/
Posté le: Dim Jan 18, 2009 5:37 pm
Invité
Invité
c'est pas pour peter ta bulle Itachi,mais le Hamas est armée de missiles fabriquée avec du métal recyclée mais les civels juifs eux il voit dans leur TV que les palestiniens est une gang de sadique et qui sont armée jusqu'aux dents.
P.S Israel a la bombe atomique
Palestine n'a que la bande de Gaza...et des missiles recyclées
Posté le: Dim Jan 18, 2009 8:49 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Abel Nightlord a écrit: P.S Israel a la bombe atomique
Qui ta dit ça? Personne ne sait qui a une bombe atomique. En plus, elles sont interdite, donc même si ils en auraient, ils garderaient ça secret tu pense pas -_-'. C'est surement une rumeur ton truc car si l'Onu apprenait ça, Israël serait dans la merde. Donc moi je crois pas ça.
Missile recyclée ou pas, comment tu penses que ça à commencé? C'est le Hamas qui a attaqué Israël, et il sait défendu. Seulement, je trouve qu'il sait un peu trop défendu à mon goût XD (Sarcastique....)
PS : J'ai appris aujourd'hui qu'Israël a arrêté les bombardements et tout. Y'était à peu près temps
19 jours d'affilées.
Posté le: Lun Jan 19, 2009 3:57 am
Mizukage Madara
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 167 Localisation: Oto no kuni Grade:Sannin
PC
PV
Ryos
....
Israel a utilisè dans cet Guerre des Bombes qui Interdite depuis le premier jour. le DaIm
Tu croi que les droits de l'homme sont respectè.
Pfff
Posté le: Lun Jan 19, 2009 12:11 pm
Invité
Invité
Ok parce que même les personnes qui ont droit de veto a l'ONU ont la bombe atomique bizarre non...
Les États-Unis ils l'ont eux,alors pourquoi ils sont pas dans la merde.
Pis au début,les États-Unis appuieya totalement Israel dans cette guerre donc pas très dur de fournir des armes au juif.
Tien regarde la:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_nucl%C3%A9aire#Pays_disposant_de_l.27arme_nucl.C3.A9aire
Puis va voir dans les pays détenteur non-signataire du TNP
Posté le: Lun Jan 19, 2009 12:34 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Vous vous éloignez un peu du sujet là.
Crois moi, si un jour les juifs voulaient attaquer le reste du monde, au moment on sa gênera les E.U.A. ils seront condamné, car ce sont eux les fournisseurs d'armes du monde entier (enfin presque).
De toute manière que le bombardement soit arrêté ou non, ils recommenceront dès qu'ils le voudront.
Posté le: Lun Jan 19, 2009 12:58 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant