Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 808 Localisation: OTO je revien!!!MON village favorit!
PC
PV
Ryos
genin heu sela va faire trois semaine que je sus devenu genin et ils m'ont toujour pas mis et je croix a kiri aussi donc vla merci ^^
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:19 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Oui, moi je suis désolé mais je ne peux pas, j'ai pas les droits, faut demander à Itachi...
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:29 pm
Sumaru
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 808 Localisation: OTO je revien!!!MON village favorit!
PC
PV
Ryos
mais itachi et presque jamais conect
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:31 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
Ben je peux rien faire et Itachi était absent maintenant il vas être actif...
Il faudrait que le Webmaster me fasse passer admin principal mais il n'a pas l'air trop pour... Demande lui par MP
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:33 pm
Sumaru
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ok je vais lui demander et mrci quand meme
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:36 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Je crois qu'il avait demandé de lui dire par MP pour les changements de statut. Je l'ai fait et j'ai progressé.
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:43 pm
Sumaru
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
bemoi auss je lai fai 2fois une il ma pa rep et la deux il a dit qu'il avait pas le temp
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:45 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Bon, déjà Sakumo sans vouloir paraitre rustre fais un peu attention quand tu écris s'il te plait.
Ensuite si Itachi a pas le temps, c'est qu'il est occupé voilà tout. Il est tôt encore chez lui, ce soir il le fera surement si il trouve le temps.
Alors maintenant contentes-toi de patienter même si c'est long.
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:51 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Moi aussi ça a prit un peu de temps mais il a vraiment du boulot. ça devrait pas tarder. Il est pas du genre à oublier.
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:53 pm
Sumaru
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ok ok bon be j'attend
Posté le: Mar Mai 05, 2009 4:55 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
Akumu a écrit: Moi aussi ça a prit un peu de temps mais il a vraiment du boulot. ça devrait pas tarder. Il est pas du genre à oublier.
...
Tu ne te rend pas compte du nombre de MP qu'on as par jours.^^
C'est possible qu'il oublie, renvois lui quand même un MP !
Bon je clos le sujet...
Posté le: Mar Mai 05, 2009 5:04 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
C'est fait.
1) Je suis hyper occupé ces temps-ci
2) Je vis pas sur le même fuseau horaire que toi
Posté le: Mar Mai 05, 2009 8:30 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant