FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Lun Mai 28, 2012 3:25 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Jeux Vidéo
grandia 1 / 2 / 3 / x-trem
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Auteur Message
hisoka-uchiwa
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 grandia 1 / 2 / 3 / x-trem
petit sondage

bon voilà j'ai eu l'avantage de jouer aux 4 grandia existants, je me demandais si c'était votre cas, j'aimerai connaitre vos impressions sur ces jeux ainsi que votre préféré. (ce qui n'empêche pas de parler de ce jeu normalement) ==> le jeu grandia est une sorte de final fantasy

bref résumé:

grandia 1: l'histoire d'un jeune garçon appelé justin qui part à l'aventure pour devenir, tout comme son père, un grand aventurier. celui-ci lui a donné une "pierre d'esprit". quand justin découvrit qu'elle était vraie, il se fixa l'objectif d'aller rejoindre alent, un endroit qui recèle tout les secrets sur la pierre d'esprit et ses origines. au court de son aventure il rencontrera de nombreuse personne dont une fille appelée feena qui est héréditaire des ailes angelounienne. (les angelouniens sont les créateurs des pierres d'esprit). ils rencontreront de nombreuses embûches dont une personne qui désire s'approprier la pierre d'esprit pour faire renaitre le monstre "gaïa"...

grandia 2: l'histoire d'un garçon partant à l'aventure à la recherche de l'épée d'esprit. accompagnée d'une princesse qui possède un homologue ténébreux. je suis désolé de ne pas décrire plus que celà ce jeu mais je n'y ai joué qu'une fois.

grandia 3: malheureusement je manque cruellement d'infos sur ce jeu car la fois où je l'ai eu je n'ai pu y jouer longtemps car il était en disfonctionnement (même pas terminé le cd 1)

grandia x-trem: aventure d'un jeune garçon qui a été enlevé par des militaire car ceux-là avient besoin de son aide pour accomplir certaines missions dont la principale qui est la resurrection de "quanlee". une fille pouvant contrôler le cerveau des gens et ainsi gouverner ce monde. au fil du jeu vous pourrez personnaliser votre équipe. (faire une équipe de 4 avec le choix entre 8 personnages)

grandia 1 => ps1
grandia 2 => ps2
grandia 3 => ps2 (necessite magic swap ou console modifiée)
grandia x-trem => ps2 (necessite magic swap ou console modifiée)

voilà je pense avoir fait le tour.
pour ma part au niveau aventure je préfère le grandia 1.

grandia 1: 1 vote
grandia 2: 0 vote
grandia 3: 0 vote
grandia x-trem: 0 vote

total de votes : 1

tu veux savoir ce que je ressens quand je te vois? tu risque de le découvrir trop tard

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:29 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Je connais le jeu, même si je n'y ai pas joué, je ne peux donc pas voter.
C'est un RPG très réputé, d'ailleurs le 2 était sur DreamCast aussi(de même pour le 1 je crois).
Je compte jouer au 1 et au 2, le 3 ça va être plus dur à se le procurer par contre.

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:35 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hisoka-uchiwa
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
en effet le 3 est une version américaine et limitée (comme chaques grandia) sans faire de pub tu devrais voir sur des site de ventes par internet Wink

tu veux savoir ce que je ressens quand je te vois? tu risque de le découvrir trop tard

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:49 pm
mango12
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Merci pour votre info

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 4:39 am
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Jeux Vidéo
Sauter vers: