Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Greffes Il faudrait, je pense, rappeler un point important sur la greffe de pupille.
On avait dit dès le début que c'était un ninja médecin qui devait faire l'opération, mais beaucoup de joueurs ne suivent pas cette règle.
Je vous rappel que la greffe est une opération délicate, un simple ninja ne peut pas la faire. Un ninja médecin aurait aussi du mal à s'auto-greffer d'ailleurs.
Donc voilà j'ai fait ce message pour rappeler ce point important (je précise que ça vient de moi, pas des administrateurs, d'où le fait que c'est dans suggestion et pas dans annonce).
Posté le: Lun Juin 15, 2009 7:20 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Rappelons aussi que le "mix" de yeux est totalement impossible .
Mangerinnegan, etc etc ... A oublier
( Peut être un Rinnegan Gauche / Un Eternal Mang Droit , mais sinon ... ]
Posté le: Lun Juin 15, 2009 7:23 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ou est-il écrit que les mix sont interdits? Je garde mes yeux.
Posté le: Lun Juin 15, 2009 7:24 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Je parle à l'avenir Kosuke* ...
Pour éviter les futurs mix de Byaku, Sharin, etc ...
Car les yeux sont la source du pouvoir .
Tu devrais couper les yeux en deux et les coller pour avoir un réel mix, et encore on ne sait pas encore si ça marchera .
Mais les yeux ne fusionnent pas, c'est de l'anatomie ... simplement ...
Édit Kosuke : C'est la 2e fois arrête de m'appeler par mon prénom ici.
Posté le: Lun Juin 15, 2009 7:26 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
N'est-ce pas Ace
Moi j'ai mon petit ninja medecin pour me le greffer
Posté le: Lun Juin 15, 2009 7:45 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Ouais, je savais pas désolé .. On fera comme ça dans le futur.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Juin 15, 2009 8:15 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Ace c'est pas que pour toi, à plusieurs reprises des joueurs ce sont incrustés des yeux comme ça, sans opérations ni rien.
Sinon pour les mix aussi je suis d'accord avec Samishh, on peut pas retirer celui qui existe déjà mais il est techniquement impossible de fusionner les pouvoirs des yeux de cette manière.
Posté le: Mar Juin 16, 2009 8:25 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
merde, je pensais buter shinkei uchiha pour avoir son sharingan, ca sera pas si facile si je peu po me greffer tout seul, mais le buter serait facile... cest une blague Shinkei!!! Et pourquoi ne doit on po tappeler par ton prénom, chiba?
Édit Kosuke : Je t'ai répondu en MP
Posté le: Mar Juin 16, 2009 7:14 pm
kaka
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
merci pour le partage!
Posté le: Sam Sep 03, 2011 2:16 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant