Auteur
Invité
Guitar Hero 4 J'imagine, que plusieurs personnes le savent, mais un guitar hero 4 va bient?t sortir. Une baterie, est pr?vue pour sa sortie.
Qu'en pensez vous, croyez vous que sa va gacher la magie de Guitar hero, ou tout simplement l'am?liorer.
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:16 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Guitar Hero!
Ouais...rien ? dire.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:17 am
Invité
Invité
Sa l'am?liore ou sa fais le contraire? =_=
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:36 am
Kakashi-Sharingan
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Suna, Village Cach? du Sable
PC
PV
Ryos
Le titre est GUITAR Hero alors pourquoi il rajoute une batterie?
S'il rajoute une batterie, cela fera un Rock Band, non?
Posté le: Ven Juil 11, 2008 6:58 am
Invité
Invité
Ouais, je sais mais il veulent rajouter une batterie au jeu.
Posté le: Ven Juil 11, 2008 4:15 pm
vicdvdt
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Pour info le Guitar hero 4 est sortie et c'est Guitar Hero Aerosmith avec en priorit? des musiques d'A?rosmith mais aussi d'autres, il est sortie sur 4 consoles: la PS2,la Ps3 ,Xbox360 et la Wii. Il est sortie le 27 juin de cette ann?e en France.
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:42 pm
Invité
Invité
vicdvdt a écrit: Pour info le Guitar hero 4 est sortie et c'est Guitar Hero Aerosmith avec en priorit? des musiques d'A?rosmith mais aussi d'autres, il est sortie sur 4 consoles: la PS2,la Ps3 ,Xbox360 et la Wii. Il est sortie le 27 juin de cette ann?e en France.
C'est pas Guitar Hero 4 sa
C'est tout simplement un ''extensions'' Au guitar Hero 3... Ta pas remarqu? que c'est les m?mes personnages... m?me gameplay.. ect
Enfin bref, c'est un extension de Guitar Hero 3.
Le Guitar Hero 4 est encore en conception. Et s'ils ajoutent une bass et un drum, c'est pour faire concurence ? Rock Band.
D'ailleurs, j'ai jou? ? Rock Band et le jeu est beaucoup trop facile... Je joue medium ? guitar Hero alors que je joue a Expert ? Rock Band... Voyez la diff?rence?
C'est pour sa que j'attend Guitar Hero 4... En plus, j'ai entendu dire que nous pourrions ajouter nos propre chanson!
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:33 am
mango12
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Merci pour le partage
Posté le: Mar Sep 06, 2011 5:40 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant