Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Heroes
Voici la toute nouvelle s?rie de M6 !!
Synopsis
Ce qui suit d?voile des moments cl?s de l?intrigue.
? R?cemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifest? des dons pour le moins particuliers. M?me s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer ? jamais. Ce passage de l'ordinaire ? l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un d?but, le tome un de leur ?pop?e commence ainsi... ?
Le professeur Chandra Suresh d?fend une th?orie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacit?s de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment m?me en train de d?velopper les 90 % restants et acqu?rir des pouvoirs comme la l?vitation ou la r?g?n?ration cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il d?cide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le ph?nom?ne qui s'exprime en eux jusqu'? ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...
? Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) d?couvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se t?l?porter. ? New York, un artiste (Isaac Mendez) peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son fr?re (Peter Petrelli) a la capacit? de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont ? proximit?. ? Los Angeles, un policier (Matt Parkman) d?couvre qu'il est en mesure d'entendre les pens?es des gens. Au Texas, une pom pom girl (Claire Bennet) d?couvre qu'elle a le pouvoir de r?g?n?rer ses cellules ? vitesse acc?l?r?e. Au Nevada, une m?re c?libataire (Niki Sanders) r?alise qu'elle a un puissant double mal?fique? Les Heroes sont partout, on en d?couvre de plus en plus au fil des ?pisodes.
Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destin?e : sauver le monde?
Personnages :
* David Anders : Takezo Kensei, Adam Monroe (2007-)
* Kristen Bell : Elle Bishop (2007-)
* Santiago Cabrera (VF : Boris Rehlinger) : Isaac Mendez (2006-2007)
* Jack Coleman (VF : Herv? Jolly) : Noah Bennet (2007-) personnage r?current auparavant[2]
* Tawny Cypress (VF : G?raldine Asselin) : Simone Deveaux (2006-2007)
* Dana Davis : Monica Dawson (2007-)
* Noah Gray-Cabey (VF : Anton Coulpier) : Micah Sanders
* Greg Grunberg (VF : Pierre Tessier) : Matt Parkman
* Ali Larter (VF : Caroline Maillard) : Niki Sanders
* James Kyson Lee (VF : J?r?my Prevost) : Ando Masahashi
* Masi Oka (VF : William Coryn) : Hiro Nakamura
* Hayden Panettiere (VF : Olga Sokolow) : Claire Bennet
* Adrian Pasdar (VF : Pierre-Fran?ois Pistorio) : Nathan Petrelli
* Zachary Quinto (VF : Adrien Antoine) : Gabriel ? Sylar ? Gray (2007-) personnage r?current auparavant
* Sendhil Ramamurthy (VF : St?phane Fourreau) : Mohinder Suresh
* Dania Ramirez : Maya Herrera (2007-)
* Leonard Roberts (VF : Daniel Lob?) : D.L. Hawkins(2006-2007)
* Milo Ventimiglia (VF : R?mi Bichet) : Peter Petrelli
Source : Wikip?dia
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:45 pm
-zabuza-
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 262 Localisation: kiri no kuni
PC
PV
Ryos
ah la j'ai pas accroch? du tout. J'ai du voir les 15 premi?re minutes de la saison 1^^
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:21 pm
feitan
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi j'aime bien mais je trouve que c'est un peu 'gamin'
( c'est pas une s?rie de M6 mais de TF1)
Posté le: Dim Déc 09, 2007 1:16 pm
Mikra13
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 372 Localisation: sur mikra-manga.clicforum.fr
PC
PV
Ryos
vous savez quand sor la saison 2 en vf
Posté le: Lun Déc 10, 2007 6:41 pm
Weeler
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 270 Localisation: Village de Kiri
PC
PV
Ryos
Moi en tout cas j'aime beaucoup
Posté le: Mar Déc 11, 2007 1:08 pm
Tchii
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Alors franchement j'adore cette s?rie mais je n'ais pu voir que les premiers ?pisodes de la saison 1 alors je suis un peu d?gouter de pas savoir la suite
Posté le: Mar Déc 11, 2007 5:15 pm
Weeler
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 270 Localisation: Village de Kiri
PC
PV
Ryos
Je te les filrais ma puce je les ais
Posté le: Mar Déc 11, 2007 5:22 pm
Tobi1
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
j aime bien cette serie
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:12 pm
Luxlunard
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 68 Localisation: Bruxelles, Belgique
PC
PV
Ryos
j'ai commecn? ? voir cette s?rie simplement pour tuer le temps mais apr?s j'ai plus lach?. les acteurs sont assez bien et l'intrigue principale tient la route. ?a ressemble ? x-men je trouve. dommage que la deuxi?me saison se soit termin? avec le onzi?me ?pisode.
Posté le: Mar Jan 01, 2008 7:16 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
J'ai aim? mais sans plus il y a mieu et il ?xiste pire.
A part ?a si je devais donner un personage entant que perso pr?f?r? ce serait Sylar, la fa?on d'ont il gagne ses pouvoir sont plus adulte(pour r?pondre avec un terme qui va bien avec ceux utilis? par Feitan) que la mani?re de Peter.
Posté le: Mar Jan 01, 2008 8:29 pm
Luxlunard
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 68 Localisation: Bruxelles, Belgique
PC
PV
Ryos
il ouvre le crane des autres, je pr?re la mani?re de peter moi, c'est plus pacifique ^^
Posté le: Mer Jan 02, 2008 3:17 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Justement, trop pacifique et en plus il doit apprendre ? le contr?ller, Sylar il le sait directement;
Mais chacun son pr?f?r
Posté le: Mer Jan 02, 2008 3:19 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
la m?thode que peter ?tulise pour absorber les pouvoir des autre est compl?tement inoffensive contrairement ? celle de sylar mais le truc qui me d?plait que dans un seul ?pisode il font le tour de tous les personnages.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:01 pm
anjae
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'ai pas trop aim? cette s?rie. Cependant mon personnage pr?f?r? c'est Peter.
Posté le: Lun Juin 16, 2008 5:57 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant