Auteur
Invité
Hypothèse potable sur Tobi Alors voila, comme vous avez pu le lire dans le dernier scan, Tobi veut "Devenir entier", on peut aussi noter qu'il était énervé du fait que Nagato avait promis a Tobi son jutsu ultime, celui qui ressuscite.
Voila donc mon hypothèse, et si Tobi était un fantôme cela expliquerais qu'il ait survécu autant de temps, on peut aussi remarquer qu'aucune attaque physique ne l'atteint...
Donc voilà, aurons-nous affaire a Ghost Tobi? Qu'en pensez-vous?
Posté le: Sam Sep 12, 2009 10:50 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Hypothèse valable mais il y as un hic !
Yamato utilise son Jutsu Mokuton et Tobi ne bougeait plus meme si apres il est partit en claquant des doigts..
Gosth or no Ghost Tobi ?
Posté le: Dim Sep 13, 2009 6:03 am
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Il est partit en claquant des doigt parce qu'il utilise la technique d'espace temps...Je pense pas que se soit un fantome...
On ne peut compter que sur
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Dim Sep 13, 2009 4:41 pm
Invité
Invité
J'ai pas utiliser le claquement de doigt comme argument c'est lui qui en parle... C'est pas Joséphine Ange gardien non plus xD
Citation: Yamato utilise son Jutsu Mokuton et Tobi ne bougeait plus
Tout simplement parce que s'il bougeait, ils auraient pas arrêter d'essayer de l'attraper et n'aurais jamais pu parler avec Naruto...
Posté le: Dim Sep 13, 2009 4:48 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
Fantome c'est un peu gros pour étre dans Naruto mais entier veu surement dire qu'il lui manque une partie de son corp ou peut être même son deuxiéme Sharingance qui explique le masque également, parceque Itachi avait dit que Tobi l'avait aidé à tué le département de police des uchiwa.
Posté le: Dim Sep 13, 2009 6:14 pm
Invité
Invité
Il aurait très bien pu faire diversion, pour qu'Itachi n'ait pas a les avoir tous en même temps sur lui
Posté le: Dim Sep 13, 2009 6:33 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
En même temps, si on y pense, si c'est vraiment le corps de tobi, il lui manque une partie ^^
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Dim Sep 13, 2009 6:36 pm
Shino Aburame
Tsuchikage
PC
PV
Ryos
peut être que itachi au moment de le faire n'as pas eu le courage de tuer son clan.et qu'il a croisé tobi.et tobi lui a dit qu'il pouvait le faire a sa place a conditions qu'il venez a akatsuki...
Posté le: Dim Sep 13, 2009 6:37 pm
Invité
Invité
Mais là Shino tu pars en hors sujet lol ^^
Posté le: Dim Sep 13, 2009 6:40 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
Shino faudrais que tu lise le manga ^^
non mais je pence que le corp ed Madara est incomplet ou que c'est son sharingan gauche qui est mort
Posté le: Dim Sep 13, 2009 7:18 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Ouais ou pas ...
Ce mec dans toute son histoire il a chercher à être de plus en plus puissant . A mon avis il as juste trouver un truc pour être encore plus puissant
Posté le: Dim Sep 13, 2009 7:31 pm
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je sui du meme avi que Allen...mais bon de la a dire qu'il lui manque un oeil juste parce qu'il ressemble bisarrement à Obito et parce que l'on ne voit que le gauche...Je pense pas que se soit sa...Je pense qu'il va chercher a accomplir quelque chose en étant "Complet"...Apres allez savoir ce qu'il cherche a faire...Pour l'instant on sait juste qu'il se sert de Sasuke pour que le clan Uchiwa puisse etre reconnu et qu'il va faire en sorte que Naruto et Sasuke ce battent...
On ne peut compter que sur
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Mer Sep 16, 2009 3:49 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant