Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
200 Ryos
Inventer Une Technique! minijeu Un topic sp?cialement pour ceux qui ont de l'imagination.
Celui consistera a regrouper les techniques que vous aurez vous m?me invent?es.
Un minimum de description sur voter technique est demand?, et si possible dans le meilleur des cas une petite illustration.
voila je commence:
redsengan
les m?me effet que le rasengan mais en plus elle d?chiquette son advers?re avant d'explos?^^
?a fait mal !!!!
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:10 pm
Invité
Invité
Ryos
techniques des mille phoenix
tu veux jouer avec une evolution et bien cecio est l'evolution de la technique de kakashi et sasuke car le personnage doit sauter avant de cogner l'ennemi mais en plus d?s que l'attaque atteint une surface dure la technique g?n?re une onde de choc
dsl je n'ai que paint c'est pas super
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:52 pm
Dernière édition par hisoka666 le Jeu Juin 19, 2008 5:14 pm; édité 1 fois
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
200 Ryos
ouai pas mal!!
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:53 pm
Invité
Invité
Ryos
hmmm... hmmmm... hmmm
Suiton - Tornade Acqueuse
Bah c'est une tornade d'eau x)
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:55 pm
shikamaru-nara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Vous ne faites que copier les techniques existantes... avec des modif, c'est tout...
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:00 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
200 Ryos
shikamaru-nara a écrit: Vous ne faites que copier les techniques existantes... avec des modif, c'est tout...
montre nous une toi!!
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:03 pm
Invité
Invité
Ryos
je suis d'accord voyons voir ..
futon + suiton, fusion de l'eau et du vent pour former: fusuiton: la furie des glaces
g?n?re une pluie de stalactites s'abattant sur l'ennemi
c pas vraiment copi?
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:17 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Ah, j'en ai invent? des techniques lorsque je faisait beaucoup de RP. J'avais m?me cr?? plusieurs clans. Mon pr?f?r?, toutefois, c'est celui ci:
Clan: Hoshikaze ('Hoshi' veut dire '?toile' et 'Kaze' veut dire 'vent')
Village d'origine: Yuki No Kuni
Nombre approximatif de membres: 10
Technique signature: Konmei Shuriken
Histoire: Ce clan est r?cent, mais gagne, peu ? peu, de la reconnaissance parmis son village, celui de la neige. Au cours des trois derni?re d?cennie, une dizaine de membres s'entra?nent dans l'art des ?toiles. De plus, chacun des membres a le devoir d'?lever ses petits avec des techniques sp?cifiques.
La cr?atrice du clan se nomme Kyohaku Hoshikaze. Elle ?tait orphelin et vivait seule avec son grand fr?re, Koga. Lorsqu'elle atteint ses 10 ans, son fr?re commen?a ? l'entrainer. Toutefois, celle ci ne suivait pas le plan que Koga avait. Elle semblait inventer sa propre technique de combat.
Apr?s pr?s d'un an, elle avait atteint le niveau de son fr?re de 15 ans et elle commen?a m?me ? aider Koga ? apprendre son style. Le style qui devena celui des Hoshikaze.
Le style se basait sur les pouvoirs des ?toiles, de la lune ainsi que leur talent avec les shurikens. ?videment, vu la source de leurs techniques, ils ?taient largement plus puissant pendant la nuit.
Leur but etait simple; Ils voulaient en faire un clan de premi?re classe parmis ceux de Yuki No Kuni.
Techniques connues du clan:
Konmei Shuriken - Le Hoshikaze lance entre 1 et 3 shurikens qui sont vis?s sur l'ennemi. Toutefois, les armes lanc?s ne font pas un trajet droit, ils bougent en zig-zag, se qui m?ne ? la confusion de l'adversaire.
Buki Henshin - Le Hoshikaze lance deux shurikens qui se dirigent sur l'ennemi en faisant un forme de demi-lune. Toutefois, les armes se croisent en mit chemin et, lorsqu'ils se croisent, les shuriken's s'arr?tent pendant une seconde et s'illuminent. Lorsqu'ils recommencent ? bouger vers l'ennemi, il y a maintenant quatre shurikens qui se dirigent vers lui en demi-lune. Ceci n?cessite du chakra puisque la technique est activ? avec des signes de main. Les deux nouveaux shurikens qui apparaissent n'?taient pas cach?s sous les autres, ils ont ?t? cr??s lors du croisement.
Higure Naito - Exige une nuit ?toil?. Le Hoshikaze lance une vingtaine de shurikens dans les airs et, avec le signe du Tori, ils s'arr?tent tous et prennent la couleur des ?toiles. Puisque les shurikens sont haut, on ne peut les distinguer des ?toile. Ce qui veut dire que l'ennemi peut ?tre attaqu? du haut en tout temps, puisque l'utilisateur d?cide quand les shurikens d?cendent.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:12 pm
Invité
Invité
Ryos
hisoka, une technique avec suiton et fuuton existe d?j? : c'est hyoton la technique h?r?ditaire de la glace, comme Haku
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:24 pm
Invité
Invité
Ryos
auatnt pour moi je savais pas
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:26 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
200 Ryos
voila l'invocation des quatre dragons l?gendaires
je l'ai trouver sur google lol
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:34 pm
Invité
Invité
Ryos
Doton : la grande falaise (je viens de l'inventer x)
suivis de :
Youganton - ?ruption de lave
Youganton : technique h?r?ditaire constitu? de deux ?l?ments
- le feu
- la terre
pour cr?er :
Le magma ou si vous voulez, la lave.
ce qui fait un joli volcan
(?a, ?a n'existe pas shika ! )
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:32 am
Hitachi Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Euh.. Une nouvelle technique tr?s simple que j'ajouterai volontier ? Itachi Uchiwa :
Abaas (J'ai le droit de choisir le nom de l'attaque non !? )
Cette technique consiste ? rendre l'adversaire aveugle, ni plus ni moin.. Mais.. L'avantage de la technique c'est qu'en rendant l'adversaire aveugle Itachi recup?re un pe plus de sa vue qui ne sera plus alt?r?e aussi facilement par les technique h?r?ditaires qu'il utilise !!!
Donc.. Il aura tendance ? utiliser ce jutsu frequemment pour ne pas ?tre oblig? ? tuer son fr?re !!
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:58 am
Invité
Invité
Ryos
Cruel comme attaque
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:01 pm
Invité
Invité
Ryos
ou? cruel mais cool
pk pas une technique qui cr?ve les yeux une de type sable
la chaine du d?sert:
seul un ninja du sable puissant peut l'utiliser c'est une technique interdoite:
_ uen chaine se forme dans la main une fois lanc? elle transperce l'estomac de tout les adversaire (elle suite l'ennemi) et une fois fini elle se plante dans le sol et chaques maillon explosent ensuitent un par un (certain maillon exploseront dans l'estomac)
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:15 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant