Auteur
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Invocation Serpent Je trouve que les invocations serpents sont très peu utiles comparées à celles des crapauds .
Peut être parce qu'elles ne sont pas assez détaillées dans le manga, mais il y a quelques incohérences concernant Manda :
[Sacrifice : 2000 PC] / [Dégâts D'apparition : 70 PV]
[Durée De Vie : 180 PV] / [Dégâts : 75 PV]
Manda est le maître des serpents. Il me supporte pas l'autorité de son invoqueur. Il est un peu plus faible que Gamabunta.
Ceci est totalement faux, premièrement :
Manda extrêmement rapide, et ne manque pas de dominer le combat Katsuyu + Gamabunta Vs Manda .
http://uk.video.yahoo.com/watch/4359633/11700546
Seul l'intervention de Tsunade a sauvé Gamabunta .
A -8:55, vous voyez la rapidité d'action d'esquive de Manda, puis lors de l'attaque de Gamabunta à -8:25, une autre esquive à bout portant .
[ Manda très rapide ]
De plus, il a une sorte de substitution ( entrainant sa mue ) qui permet d'attaquer par le sol l'ennemi, elle est inévitable ( Gamabunta aurait été touché si jamais Tsunade ne serait pas là ) .
De même, Katsuya montre bien qu'elle a peur de lui, et a un profond respect envers lui . Voilà pour Manda, ça m'a alerté lorsque j'ai vu qu'il était un peu moins puissant que Gamabunta, alors que c'est tout le contraire .
Si je peux rajouter quelque chose, dans un jeu Naruto sur Wii ( Clash of Ninja je crois ) ou Gekitou Taisen 4, Manda est présent et lance du feu sur son ennemi .
Ca serait peut être mieux de lui ajouté Katon .
Et même Doton ( au fait qu'il puisse aller sous la terre sans creuser durant le combat contre les deux autres invocation ) .
Ca complèterait le grand nombre de jutsus des crapauds .
------
Posté le: Mer Avr 29, 2009 12:47 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
C'est vrai que ça serait déjà un ajout.
En fait il y a un cercle entre Gamabunta, Manda et Katsuyu. Chacun a peur de l'un, une sorte de cercle, mais je me rappel plus qui a peur de qui.
Par contre pour "il est plus faible que Gamabunta" je suis d'accord, car on ne parle pas de supériorité mais de force physique (enfin je crois).
Posté le: Mer Avr 29, 2009 12:54 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Le cercle est simple :
Le serpent a peur de la limace
La limace a peur du crapaud
Le Crapaud a peur du serpent
Posté le: Mer Avr 29, 2009 12:55 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
C'est vrai que tu as raison sur se faite, je l'avais remarqué lors de la reprise de la Mise à jours mais j'ai jamais fait le rapprochement avec le Manga et Gamabunta .
Je sait pas si il utilise le Katon, mais je peut être Sur que les serpent utilise le Doton, parce que comme tu l'as dit dans la légende "Le Crapaud a peur du serpent", donc y est plus faible. Or les crapaud utilise le Suiton, donc leurs faiblesse est bien le Doton, je pense que si dans le manga Manda va sous Terre c'est bien pour faire montré qu'il maitrise la terre.
Après il y a aussi la substitution qui devrais être exploiter comme tu l'as dit.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Avr 29, 2009 2:27 pm
Sora
Genin
Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 932 Localisation: Entre ma chaise et mon ecran.
PC
PV
Ryos
Je plussoie (je suis d'accrod) comme les crapaud on leur propre technique les autres pacte sont désavantager ce serait normal d'ajouter des Jutsu au autres animaux
Posté le: Ven Mai 01, 2009 7:01 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant