Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
ironman Ironman
Synopsis:
Tony Stark, inventeur de g?nie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnapp? en Aghanistan. Forc? par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech r?volutionnaire qu'il utilise pour s'?chapper. Comprenant la puissance de cette armure, il d?cide de l'am?liorer et de l'utiliser pour faire r?gner la justice et prot?ger les innocents.
qu'en pensez vous??
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:50 pm
Kakashi-Sharingan
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Suna, Village Cach? du Sable
PC
PV
Ryos
Je l'ai vu au cin?ma, c'est un excellent film.
Il est digne d'un Marvel mais il a un petit d?faut: le d?but du film est trop long.
On s'attend ? voir Iron Man tout de suite mais ce n'est pas le cas.
C'est quand m?me un tr?s tr?s bon film!!!
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:24 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Une pure daube. On voit le super-h?ros que 5min.
C'est nul.
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 3:27 pm
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
Monkey D. Luffy a écrit: Une pure daube. On voit le super-h?ros que 5min.
C'est nul.
non pas du tous ce film est g?nial
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:32 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
hitachi a écrit: Monkey D. Luffy a écrit: Une pure daube. On voit le super-h?ros que 5min.
C'est nul.
non pas du tous ce film est g?nial
il a le droit de dire l'opion qu'il veut =_= pourquoi toi tu dirai pas pourquoi tu le trouve bon le film?
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:12 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
enorme! surtout quand il met la premiere armure!!
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:03 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant