Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
itachi et orichimaru voila, quelquechose m' intrigue dans naruto ... je me demande qui est le plus fort : itachi ou orochimaru ??
je m' explique : quand kabuto ?tait seul avec orochimaru, orochimaru a di a kabuto qu' il n' y aurais pas eu d' encombre si il avait eu le corps d' itachi.mais il a di qu' itachi ?tait bien trop fort pour lui .
ensuite, jiraya a combattu contre itachi et kisame. itachi et kisame ce sont enfuis. kisame a demand? a itachi pourquoi il fuyait, et itachi lui a di " tu croyais pouvoir t' en sortir indemme ?"
sachant qu' orochimaru et jiraya sont des sannin, ils ont a peu pr?s le meme niveau. donc kishimoto se contredi un peu et on nous dit aussi que orochimaru a quitt? l'akatsuhi car itachi ?tait plus fort que lui !!
donc itachi devrait battre orochimaru !
qu' est ce que vous en pensez ?
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:22 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bonne question. Toutefois, la r?ponse est: Itachi est plus puissant.
Non seulement Orochimaru l'a avou?, mais on a pu le voir ? quelques reprises. Surtout lors du match Sasuke Vs. Itachi.
Lorsque Itachi a dit ? Kisame qu'ils ne s'en sortiraient pas sans blessures, il avait raison. Mais Orochimaru ne s'en sortirait pas sans blessures. Jiraiya ?tait le plus puissant des trois Sannins. Aucun doute sur cela. Regardons le de cette fa?on:
Un combat entre Orochimaru et jiraiya serait assez serr?. Toutefois, si jiraiya ?tait s?rieux et d?cidait d'aller en mode hermite, le gagnant serait rapidement vu.
Bref, il ne faut pas comparer Orochimaru et Itachi ? Jiraiya, car on sait que Oro se ferait battre, malgr? le fait qu'il r?ussirait ? bien blesser Jiraiya. De m?me que pour Itachi. Toutefois, le combat entre Itachi et Jiraiya serait plus serr?, d'apr?s moi.
Mais bon. Pour bien r?pondre ? ta question, Itachi est plus puissant. Avant le combat contre Sasuke, il y avait encore du doute. Toutefois, apr?s avoir vu les fr?res Uchihas se battre, il est ?vident que Itachi ?tait facilement le plus puissant des membres de l'akatsuki apart de Madara et Pain.
?a te va comme r?ponse, ou j'ai trop radott
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:58 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
c'est ok merci pour l'explication
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:35 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je le vois pas de la m?me mani?re, ? mon avis c'est tout b?tement qu'il faut pas traduire "pas s'en sortir indemne" par mourir, mais juste par ?tre bless?. Itachi voulait s?rement ?vit? d'?tre bless? inutilement, car il n'a aucune raison de le combattre.
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:52 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit: Je le vois pas de la m?me mani?re, ? mon avis c'est tout b?tement qu'il faut pas traduire "pas s'en sortir indemne" par mourir, mais juste par ?tre bless? . Itachi voulait s?rement ?vit? d'?tre bless? inutilement, car il n'a aucune raison de le combattre.
C'est comme ?a que je l'ai traduit aussi.
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:50 pm
Monkey
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 79 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Itachi est plus fort que Orochimaru c'est sur. Mais Jiraya plus fort que Orochimaru.... je sais pas trop, rapellons nous que avant Shippuden, le combat des 3 sannin, Jiraya et Tsunade a deux avait difficult? a le vaincre.
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:48 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Raphiboyz a écrit: Itachi est plus fort que Orochimaru c'est sur. Mais Jiraya plus fort que Orochimaru.... je sais pas trop, rapellons nous que avant Shippuden, le combat des 3 sannin, Jiraya et Tsunade a deux avait difficult? a le vaincre.
Jiraiya ?tait drogu? dans ce combat... Il avait ? peine la moiti? de ses forces.
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:53 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Et s'il active le mode hermite ya plus d'orochimaru ^^ Quand on voit le combat Pein/Jiraya on comprend ca vrai puissance ^^
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:56 pm
Invité
Invité
si on compare orochimaru et itachi...itachi a d?ja l'avantage
je m'explique
orochimaru connait un nombre incalculable de techniques mais avouons que ses techniques ne sont pas toutes des techniques qui affecteraient ?normement itachi. alors que itachi poss?de des techniques d?vastatrices avec son sharingan tel que sa technique ou qu''il torture l'esprit qui peut durer une journ?e (la torture dans l'esprit peut durer 5 minutes alors que dans la r?alit? cel? dure 1 seconde) donc itachi a nettement l'avantage. (il avait utiliser cette techniques contre kakashi hatak? quand il ?tait revenut ? konoha chercher sasuke)
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:00 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ZonZon a écrit: Et s'il active le mode hermite ya plus d'orochimaru ^^ Quand on voit le combat Pein/Jiraya on comprend ca vrai puissance ^^
Exact ^_^ Mode Hermite est hors de la ligue des autres Sanin. Il faut dire que Pein est un des seul ? pouvoir le battre lorsqu'il est comme ?a, car mode Hermite d?passe le niveau d'un grand nombre de Kages.
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:02 pm
Invité
Invité
Je suis d'accord avec un grand nombre de vos hypoth?se, seulement, quelques trucs me tracasse.
1) Orochimaru est beaucoup plus fort que Jiraya et Tsunade r?unis. Pourquoi je dis ?a? Tout simplement, lors du combat des trois sanins, il est certain que tout les trois avais des handicaps : Tsunade rouill?, Jiraya drogu? et Orochimaru bless? aux bras, mais Orochimaru a une plus grande quantit?e de chakra que ses deux amis et il connait plus de technique. De plus, lui aussi connait le mode Sanin tout comme Jiraya et Tsunade. Mais le plus affect?, ?tait Orochimaru, car il ne pouvais plus faire de jutsu du tout. Tsunade ?tait rouill?, rien de bien grave, Jiraya ?tais drogu?, mais il pouvait faire des jutsus pareil.
2) Il est vrai que le Sharingan peut copier de nombreuses techniques, comme il ne peut pas copier les techniques h?r?ditaires comme le Mokuton, le Hyoton ou le Youganton...mais peut-il copier les techniques interdites??! Franchement, j'en doute fort. De plus, Orochimaru ?tait malade, alors Sasuke en a profit? pour enferm? Orochimaru. Si il n'avais pas ?t? malade, que ce serait-il pass???
3) Si orochimaru avais utilis? la r?incarnation des morts contre Itachi et avais ramen? ? la vie, le Shodaime le Nindaime, le Sandaime et le Yondaime, je doute fort qu'Itachi aurait gagn? contre lui.
Et voil? ^_^
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 3:18 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Rock Lee:
1. Oui, orochimaru avait un grand d?savantage lors du combat des sannins. Toutefois, il ?tait encore tr?s capable de se battre ? cause de son corps bizarre. Jiraiya, lui, ne pouvait faire de taijutsu et ses techniques de ninjutsus ?taient au moins ? demi puissance.
Oro et Jiraiya sont d'environ m?me puissance en mode normal. Toutefois, leur mode sanin les diff?rencient grandement. M?me qui, le mode Sannin ? Orochimaru, c'est pas vraiment un mode Sanin. C'est un effet secondaire de ses exp?rimentations. Son mode Sannin (Son corps de serpents) est moins puissant que lui lorsqu'il a son corps ainsi que ses main.
2. Premi?rement, tu as raison sur le fais qu'il ne peut s?rement pas copier totues les techniques interdites. Certaines, comme Edo Tensei, sont incopiable.
Pour se qui est de Sasuke, on pourrait faire plein d'hypoth?ses sur qui aurait gagn? entre lui et Orochimaru, on le saurait jamais. Personnellement, je crois que Sasuke en sortirais vainqueur.
3. Honn?tement, je crois qu'Itachi aurais pu s'en sortir quand m?me.
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:20 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Itachi est pour moi plus fort que Jiraya, mais Jiraya pas vraiment plus fort que Orochimaru, car pendant le combat des trois, m?me si Jiraya ?tait drogu?, il pouvait faire des techniques, Orochimaru non.
Apr?s si on parle Taijutsu, je pense qu'on est tous d'accord que c'est loin d'?tre le point fort d'Orochimaru, donc prendre l'argument qu'il pouvait en faire n'est pas tr?s valable. De m?me que ce n'est pas le point fort de Jiraya, donc l'argument comme quoi il ne pouvait pas en faire ne peut pas vraiment compter.
Ensuite pour le combat Orochimaru Vs Jiraya mode Hermite, peux pas m'avancer, car m?me si Jiraya est tr?s fort dans ce mode, Orochimaru est loin d'?tre con, donc on peux pas vraiment savoir comme ?a aurait tourn?.
Pour en revenir ? Itachi, m?me sans le Kal?idoscope Hypnotique du
Sharingan, je pense qu'il aurait gagn? contre Orochimaru. Rien que les armes sp?ciales de Itachi auraient suffis(cf. Combat Itachi Vs. Sasuke pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle).
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:08 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Citation: Apr?s si on parle Taijutsu, je pense qu'on est tous d'accord que c'est loin d'?tre le point fort d'Orochimaru, donc prendre l'argument qu'il pouvait en faire n'est pas tr?s valable. De m?me que ce n'est pas le point fort de Jiraya, donc l'argument comme quoi il ne pouvait pas en faire ne peut pas vraiment compter.
Bah, Oro est bon en Taijutsu. Il sait tr?s bien manier son ?p?e ainsi que son corps. Il fait des trucs fous avec son corps. Ah oui, et sa langue...
Citation: Ensuite pour le combat Orochimaru Vs Jiraya mode Hermite, peux pas m'avancer, car m?me si Jiraya est tr?s fort dans ce mode, Orochimaru est loin d'?tre con, donc on peux pas vraiment savoir comme ?a aurait tourn?.
Qu'il soit intelligent ou pas (Et il l'est ^_^), il ne pourrait contrer une bonne partie des techniques de jiraiya en mode Hermite.
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:44 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant