Auteur
Invité
Izanagi Dans le dernier scan parus, le 478... Il y a pas longtemps, nous en apprenons plus sur Danzo, notamment qu'il a des cellules d'Hashirama Senju ( Shodaime Hokage ) en lui ou plutôt sur son épaule apparemment, rajouté à ses 10 pupilles déjà découvertes.
Nous apprenons également qu'il esquiverait les jutsus de Sasuke à l'aide d'invocations, mais cela reste relativement flou. Mais aussi qu'il a une manière pour se guérir mais c'est également encore trop approximatif. Nous savons aussi ( même si beaucoup d'entre nous s'en doutaient ). Qu'il souhaite avoir Naruto, ou plutôt Kyuubi, car comme nous le savons déjà seul deux choses ou plutôt deux facultés contrôlent Kyuubi. Le Sharingan des Uchiwa et les Facultés d'Hashirama Senju ( Shodaime Hokage ).
Mais... Contre toute attentes, l'auteur nous dévoile quelque chose d'épatant. Danzo contrôlerait un Jutsu interdit ou plutôt un Dojutsu interdit du clan Uchiwa... Izanagi! Et que ce serait ce Dojutsu qui lui permettrais d'avoir entre autre les multiples Sharingan ainsi que les cellules d'Hashirama Senju. En tout cas, nous n'avons pas fini d'en apprendre avec Danzo j'en doute pas!
Dévoilez vos idées!
P.S: Pour les visiteurs, n'oubliez pas que ce forum est un Forum RPG, venez incarner vos personnages préférés ou en incarner un de votre imagination et prouvez la valeur de votre village Ninja. -ici- (N'oubliez pas de vous inscrire avant de visiter ce lien grâce à l'icône en haut à droite de cette page).
Nous vous attendons avec impatience
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:53 pm
Dernière édition par Joker le Jeu Fév 11, 2010 6:56 pm; édité 1 fois
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Pour ce qui est des esquive et de la guérison, je pense franchement qu'ils sont tous deux liés. Le lien étant la dizaine de Sharingan. on a vue que des yeux ce fermait en fonction des "faux" coup qu'il ce prenait, que Karin explique par une invocation. Pour les guérison, j'ai pas trop compris elle parle de quoi précisément, mais elle parle surement des blessure qu'il était censé avoir ( mais qu'il n'a pas eu n'étant pas touché ).
En tout cas niveau mutation, et le lien avec Orochimaru, nous le connaissons, et Tobi lui même le suppose. Si on ce souvient bien, danzo voulait retrouvait Oro' ou plutôt Kabuto ( qui a els recherche d'Oro') pour soigner son bras. Et Yamato lui a obtenu son pouvoir, le Mokuton après des expérience d'Orochimaru ... Donc Danzo à reçu ces deux dons de Orochimaru, bien qu'on sait pas comment il a fait pour le sharingan.
Après pour ce qui est de Izanagi, ce qui est sûr c'est que cette technique interdite dépasse même Susanoo ( au vue de la légende, qui dit que Izanagi est le père des autres ). Mais vue que Madara a l'air de la connaitre, c'est qu'elle correspond surement à une personne naissant avec. Donc on peut penser, sauf si le contraire est montré, que Danzo a cette technique, ce dojutsu de façon Artificielle. Donc surement plus faible, ou limité. Quant à son utilisation, là on peut pas la deviner (sauf si on regarde au niveau de la légende)
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Jan 13, 2010 8:05 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Moi je verrais bien un truc genre qui permet de copier les techniques de clan héréditaire et bien sûr avec d'énorme contrepartie à coté...
Enfin prochain chapitre sa va parler pour expliquer je pense ^^
Posté le: Mer Jan 13, 2010 8:13 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Effectivement, dans la mythologie, Tsukiyomi est l'oeil droit d'Izanagi, Amaterasu sont oeil gauche, et Susanoo sont nez. Ceci rajouter au fait que ce soit une technique interdite par les Uchihas eux même peut laisse présumer la puissance de la technique.
Maintenant, d'après un forum anglais, Izanagi serait une sorte de Genjutsu dans le monde réel, c'est à dire, que il agit comme un genjutsu, mais rien ne peut le briser, et les effets se font ressentir même une fois que la technique est arrêté.
Spoil, peut être faux, mais ultraspoil
Et d'après ce même site, Izanagi serait la technique qu'obtiendra Shien Uchiha (Fils de Sasuke et Karin), c'est grâce à cette technique qu'il arrivera à vaincre Naruto et Sasuke en même temps.
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Dim Jan 17, 2010 10:40 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Yasuyoshi Uchiha a écrit: Effectivement, dans la mythologie, Tsukiyomi est l'oeil droit d'Izanagi, Amaterasu sont oeil gauche, et Susanoo sont nez. Ceci rajouter au fait que ce soit une technique interdite par les Uchihas eux même peut laisse présumer la puissance de la technique.
Maintenant, d'après un forum anglais, Izanagi serait une sorte de Genjutsu dans le monde réel, c'est à dire, que il agit comme un genjutsu, mais rien ne peut le briser, et les effets se font ressentir même une fois que la technique est arrêté.
Et d'après ce même site, Izanagi serait la technique qu'obtiendra Shien Uchiha (Fils de Sasuke et Karin), c'est grâce à cette technique qu'il arrivera à vaincre Naruto et Sasuke en même temps.
J'étais prêt à les croire, mais quand je vois jusqu'où ils dérivent, ça donne pas trop d'envi de les écouter. Après pour ce qu'ils disent de la technique, c'est peut-être possible, mais pour l'instant rien de précis.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Jan 17, 2010 10:51 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Yasuyoshi Uchiha a écrit: Effectivement, dans la mythologie, Tsukiyomi est l'oeil droit d'Izanagi, Amaterasu sont oeil gauche, et Susanoo sont nez. Ceci rajouter au fait que ce soit une technique interdite par les Uchihas eux même peut laisse présumer la puissance de la technique.
Hein ? Dans la dernière page du Scan, à l'extrémité droite il y est écrit que Izanagi est le père de Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Bien sûr selon la mythologie ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Jan 17, 2010 1:46 pm
Diido Uchiwa
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 331 Localisation: In the Genjutsu World
PC
PV
Ryos
Perso j'en pense trop rien voyons la suite ...
Posté le: Dim Jan 17, 2010 5:13 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Et comment ils ont fait , ce site , pour prédire que Sasuke et Karin aurait un gosse et qu'en plus il s'appellera Shien ?
Selon moi , je n'ai rien à dire pour Izanagi , mais j'ai hâte de voir comment sa va se passer entre Danzo et Naruto .
Posté le: Mar Jan 19, 2010 1:01 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Une source, tu regarde toutes les interviews de l'auteur toi ?
En attendant, Diido et Dan, si vous n'avez rien à dire d'intéréssant sur le sujet, ne dites rien, ca pourrait être du flood
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mar Jan 19, 2010 5:18 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Bien sûr que c'est intéressant ! Car Danzo peut contrôler Kyuubi .
Mais sinon ce genjutsu , disent il à quoi ça ressemble ?
Posté le: Mar Jan 19, 2010 5:29 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
J e ne suis ni Kishimoto, ni un méduim.
Je crois que c'est aussi le cas pour le reste de la communauté, donc, tu auras la description du Genjûtsu et d'Izanagi quand le prochain chapitre sortira ..
Edit Joker: Et les postes du genre de Diido pour dire que vous n'en pensez rien, j'aimerais éviter d'en voir, ça c'est du flood pur. Si vous postez, postez des idées cohérentes... Ou au moins une idée au lieu de poster des choses pareilles.
Dan ça vaut aussi pour toi. Le Sujet est Izanagi, si t'as rien à dire dessus je vois même pas pourquoi tu postes ici... Le Topic sur Danzo est crée, va poster dedans ça sera plus approprié je pense...
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:00 pm
Diido Uchiwa
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 331 Localisation: In the Genjutsu World
PC
PV
Ryos
D'apres le chapitre 479 Izanagi c'est un genjutsu ultime qui dure une duree differente par rapport a la force du sharingan de l'utilisateur est cette technique permet de modifier a volonté L'illusion et la Realité mais qui signifie perdre ces yeux mais comme Danzo en a plusieur sur son bras il peut l'utiliser beaucoup de fois Mais il possede exactement 10 yeux donc quand les 10 yeux seront fermé Danzo si il se fait touché sera vraiment mort
Voila je vous est eclairé j'espere ?
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:15 am
Sora
Genin
Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 932 Localisation: Entre ma chaise et mon ecran.
PC
PV
Ryos
Si on suit toujours la base du Shintoïsme, Izanagi s'est enfui de Yomi (l'équivalent de l'enfer) car il avait peur de sa femme Izanami suite a une longue histoire, si je m'en rappelle bien. Donc dans le manga, il est probable qu'une technique Izanami vienne faire son apparition qui surpassera Izanagi. Il'y aura toujours une bête pour manger l'autre !
Enfin c'est une hypothèse
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:44 am
Kuchiki Byakuya
Genin
PC
PV
Ryos
Yasuyoshi Uchiha a écrit:
Après ce qu'on voit dans le scan 480, je doute que cela puisse être...
Posté le: Mer Jan 27, 2010 7:06 pm
Deidara
Sanin
PC
PV
Ryos
En tout cas on entendra malheureusement pas longtemps parler de Izanagi.
Par contre au vue des évènement, et des temps d'activation, d'attente, de nombre oeil, de leurs fermeture, des cellules du premier Hokage, ect . j'ai un peu du mal à savoir ce que c'est réellement que izanagi. En tout cas je suis sûr d'une chose : Elle permet de réaliser nos rêves, comme ne pas mourir, Tobi fait aussi référence à des attaques plus ou moins inévitable.
A ce que j'ai compris, il s'agit de 60 seconde d'activation par oeil. Pendant ces 60 secondes, tout en bougeant dans la réalité il peut à tout moment faire devenir réel un de ces rêves. Mais si il l'active pendant ces 60 secondes ( par exemple après 5 secondes, il meurt puis revit ) alors la technique ne restera pas les 55 secondes restante, mais il faudra activer un autre oeil.
Mais es que ces attaques deviennent vraiment inévitable ? ( si c'est le cas, danzo est assez bête ) Es qu'il a un temps d'attente entre deux activation ? Es que l'utilisation prématuré jouera sur ce temps d'attente ?
Il y a aussi les question sur les cellules du Shodaime, et la dernière utilisation assez bizarre.
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Jan 27, 2010 7:30 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant