Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
[J-Radio]KokyuLive ! Portes ouvertes ! & un concours
KokyuLive est une webradio de la fusion de plusieurs équipes différentes "OnlyMangaRadio" "SushiRadio". Une fusion qui on l'espère vous apportera un contenu digne ce nom.
Je présenterais une émission qui fais succès actuellement sur notre antenne c'est "La météo du Japon" une façon humoristique typiquement Européene. Vous pouvez télécharger l'émission directement sur notre site (Ce sont des podcasts de 5 minutes il vous faudra donc peu de temps...).
Et je présenterais aussi, les diverses outils que nous proposons.
Petit phrase qui vous donnera j'espère une idée plus approfondit sur notre objectif : "Nous ne sommes pas la wébradio numéro #1 , cependant nous sommes la webradio numéro #1 dans le coeur des gens"
Vous pourrez ainsi découvrir sur notre site :
Voici un exemple , de l'affichage. Vous pourrez ainsi ajouter un logo personnalisé pour votre "groupe" et tout les membres qui rejoignent ce groupe pourront discuter en ajoutant des news régulière sur ce groupe. Nous permettons ainsi aux sites qui nous soutiennent en laissant nos messages de créer leur groupe et d'inviter leurs membres à rejoindre celui si.
Vous pourrez ainsi faire connaître des mangas. Faire connaître des groupes de musics. Proposez un contenu particulier. (Fonctions disponibles : Rejoindre un groupe , création d'un groupe, invitation d'un membre non inscrits , inscrits ainsi que envoyes d un mail massif aux gens présents dans le groupe.
La célèbre Chatbox est aussi disponible sur le site pour une discussion avec les membres, visiteurs auditeurs....
Des dédicaces gratuites pour les inscrits lors des émissions pour les animateurs.
Un concours est désormais lancé sur le site de la radio pour plus d'informations vous pouvez vous rendre dessus.
Citation: La création du plus gros groupe d'opinion sur le site. La personne gagnera un Statut V.I.P & plusieurs autres cadeaux....
Je vous souhaites une agréable visite sur le site.
[center]KokyuLive
Ankatsou
[/center]
Le recrutement d'animateurs est toujours ouvert pour les personnes (16 ans minimum) ayant une idée d'émission originale. Pour cela contacter directement un gestionnaire ou administrateur dans l'espace privé du site.
Posté le: Dim Nov 21, 2010 10:47 am
Dernière édition par Ankatsou le Jeu Nov 25, 2010 10:15 am; édité 1 fois
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
La publicité est interdite sans le consentement d'un administrateur, mais comme on notera l'absence de l'un d'eux sur les lieux, on fera comme si rien ne c'était passé...
A part ça, bonne continuation à vous.
Posté le: Lun Nov 22, 2010 11:26 am
Ankatsou
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit: La publicité est interdite sans le consentement d'un administrateur, mais comme on notera l'absence de l'un d'eux sur les lieux, on fera comme si rien ne c'était passé...
A part ça, bonne continuation à vous.
Merci de votre encouragement. Et merci d'avoir fermé les yeux
Posté le: Lun Nov 22, 2010 4:40 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
De rien, et qui sait, le trafique d'invités augmentera peut être le nombre de personnes qui viennent écouter votre webradio.
Je viendrais peut être le weekend qui arrive.
Posté le: Lun Nov 22, 2010 4:49 pm
darkking
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui je vous remercie
Posté le: Dim Nov 28, 2010 6:44 am
LiM'C
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tient, Sorrowolf, tu est repassé il y a pas très longtemps.
Qu'est-ce que tu deviens ?
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 6:30 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Rien de bien différent d'avant, les études sont plus ennuyeuses que ce que je pensais et je passe mon temps à glander.
Et toi?
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 7:05 pm
LiM'C
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je peux bien comprendre sa. Je n'est rien de spécial à raconter, disons que ça va.
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 7:28 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Si ça va c'est le principal.
Posté le: Dim Déc 05, 2010 5:28 pm
darkking
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
merci:D
Posté le: Ven Déc 10, 2010 12:39 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant