Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 372 Localisation: sur mikra-manga.clicforum.fr
PC
PV
Ryos
Japan Expo 2009 Voila je post se topic pour parler du Japan expo ou JE ou encore JPE.
Moi j'y vais au japan expo si vous venez dite le XD.
Sa va faire un peux pub mes bon si vous venez au japan expo venez poster un commentaire sur se blog a cette article
http://mikra-japan-expo.over-blog.fr/article-32921562-6.html#anchorComment
ces simple vous post avec votre pseudo d'ici et vous marque de quand a quand vous venez
le site officiel du japan expo
http://www.japan-expo.com/
mon blog sur le japan expo
http://mikra-japan-expo.over-blog.fr
Voila si vous savez pas ces quoi le japan expo voila un petit résumer XD
Citation: Le Japan expo commence dans 12 jours. Il commence donc dans 261 heures .
Petit résumé:
Le japan expo c'est plus de 90 000 m² de convention sur le japon, au nord de paris au parc des expositions paris nord villepinte. Convention qui dure 4 jours, depuis l'année derniére et qui fête sa 10 eme édition. Mais il fête pas sa 10 eme année exictence mes sa 11 eme . Dans la convention il y a, des stands de manga d'animé de goodise.... . Des stands de création, origamie, contruction de maquette. Des jeux comme le Go, le shogi, des jeux de cartes... . Des jeux Videos dont le tournoir DDR. Des sports comme du catch, du kendo et d'autres sports de combat. Des karaokés de mangas, un concour d'AMV avec un prix à la fin. Des diffutions d'animé, de bandes annonces . Des conférences avec des invites du monde du manga, du jeux video, de la BD, de la musique et d'autres choses encore. Des concerts de J-musique encore plus cette année que l'an dernier mais ça je vous en parlerai demain dans le "J-11". C'est déjà super bien mais c'est pas fini XD. C'est aussi un des grands rassemblement de fan de mangas et donc aussi de cosplayeur et cosplayeuse. Mais encore des seances de dédicace mondialement connue . Des fans du monde entier qui se parle peux importe la langue, la couleur, le sexe (le pardie XD). C'est aussi la possibilité de trouver le manga super inconue, ou super rare, ou le goodise introuvable. Mais aussi des quizz et des jeux sur le manga ou on peux gagnez des prix. C'est aussi des concours pour gagner des cadeaux. Bon je vais m'arrêter là mais il y a encore beaucoup d'autres truc .
Alors venez nous rejoindre si vous pouvez
les articles "J-"continuront de venir jusqu'au 1 juillet
après ça sera les Topic "J" et d'autres en bonus
Posté le: Lun Juin 22, 2009 1:41 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tiens un revenant, sa fait vraiment longtemps que je ne t'avais pas vu xD
Mais bon moi j'aurai aimé y allez à la japan-expo, seulement je ne suis pas dans le bon pays mdr
Posté le: Lun Juin 22, 2009 4:11 pm
Mikra13
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 372 Localisation: sur mikra-manga.clicforum.fr
PC
PV
Ryos
je passe mes je post plus
tu habite où?
Posté le: Lun Juin 22, 2009 4:35 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Canada, plus précisément, dans la province du Québec
J'ai jamais entendu parler de Japan-Expo ici xD
Sinon, te rappels tu d'un Rock Lee? xD je crois pas non lol sa fait tellement longtemps...
Mais bon, j'aimerais bien voir des photos de la Japan-Expo si quelqu'un y va
Posté le: Lun Juin 22, 2009 6:27 pm
Mikra13
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi j'y vais au japan expo je métrer des photos ici
aussi non coter image cosplay voila se que sa donne le japan expo de l'année dernière
http://mikra-japan-expo.over-blog.fr/album-1402683.html
ps oui rock lee je me souvient pourquoi
Posté le: Lun Juin 22, 2009 6:41 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ah ouais je vois les cosplay sont super beaux
sinon Rock Lee c'est moi xD
Posté le: Lun Juin 22, 2009 8:22 pm
Mikra13
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
je me disez bien que ton pseudo me disais rien XD
Posté le: Lun Juin 22, 2009 10:13 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Ouais un revenant de très loin même.
C'est sympa de parler de la japan expo, surtout que beaucoup ne peuvent pas y aller (comme moi).
Posté le: Lun Juin 22, 2009 11:58 pm
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 666 Localisation: Curieux, va!
PC
PV
Ryos
Une très bonne raison pour laquelle j'irais à cet évènement, si je pourrais bien évidemment.(J'habite moi aussi au Québec.^^)
I love Star-wars!
Posté le: Mar Juin 23, 2009 5:17 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
J'avoue que ça doit être stylé ^^
Mais il y a vraiment des gens qui ressemble à rien....
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mar Juin 23, 2009 10:17 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
J'y serais.
Posté le: Mar Juin 23, 2009 4:22 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
T'oublie pas de prendre des photos toi hein? >_<
Posté le: Mar Juin 23, 2009 4:29 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Je n'oublierais pas .
Posté le: Mar Juin 23, 2009 4:31 pm
Mikra13
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
LiM-C a écrit: J'y serais.
si tu vient post un comme la bas
tu mes ton peusdo et de ou tu vient (naruto-story)
Haru Naïto a écrit: Une très bonne raison pour laquelle j'irais à cet évènement, si je pourrais bien évidemment.(J'habite moi aussi au Québec.^^)
toi aussi si tu peux post la bas aussi
Posté le: Mar Juin 23, 2009 6:13 pm
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 666 Localisation: Curieux, va!
PC
PV
Ryos
Mais je ne viens pas à l'évènement... À moins que tu me paies le billet d'avion!
Posté le: Mer Juin 24, 2009 5:43 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant