Auteur
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Je sais la vérité sur tobi enfin, c'est une hypothèse mais elle est plosible.. Bonjour j'ai eu une idée, si Madara a Le Mangekyou éternal cela veut dit qu'il a toujour les yeux comme sa et lorsque tobi dit dans le tome40 Le véritable pouvoir du sharingan et moi aussi, Uchiwa Madara, et que l'image dacoté nous montre son oeil avec un sharingan a 3 virgule cela ne peut etre que le corp de Obito et peut etre avec a l'intérieur l'esprit de Uchiwa Madara, Car si Son Mangeykou est éternal, cela veut dire qu'il craint rien, éternal/éternel sinifie qu'il est tout le temps activé donc sa ne peut etre que le corp de Obito,
Laisser passez vos idée et ....
Bon Journée.
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 7:29 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Enfaite non je ne pense pas que cela marche comme cela, on ne sait pas grand chose sur l'éternel sharingan, peut-êtres qu'il est toujours présent et peut-être que non.
Après il lui a suffit de faire montrer son visage pour se faire reconnaitre, or Obito n'est pas vraiment connu contrairement à Madara qui est un personne historique dans naruto.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 3:20 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Oui, c'est vrai et Lorsqu'il montre son visage a Kisame, Kisame le reconnu et dit que c'est le 1er Mizukagé
HRPG: Vive Kiry, et Nidaime Hokage.
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 3:41 pm
hokagenaruto
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
MADARA UCHIWA LE SHARINGAN ETERNEL Le sharingan eternel peut etre obtenu en greffant le sharingan de son frere et c'est comme sa qu on l obtient avec en plus l immortalite
Posté le: Mar Oct 05, 2010 7:32 pm
angellove
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Posté le: Lun Fév 21, 2011 8:44 am
Deadraptor214
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
nn l'éternel n'est pas toujours activer sasuke la aquis ainsi que susano avec la greffedes eux de itachi (chapitre 574) il le dit "Je vois avec mes yeux et cela reste graver dans les yeux de mon frere... Itachi regarde moi maintenant!"
donc arreter avec obito il est mort un point c'est tous
Posté le: Ven Fév 17, 2012 12:11 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant