Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Look son Sharingan dans la glace :p
PC
PV
Ryos
j'en ai marre .... IMPORTANT Bon voila: Je ne suis plus tres presnet sur ce forum, la faute a ce satan? MMORG! Ok, il est peut etre bien, mais je prefere le forum RPG, celui ou tout le monde s'entendaient,le VRAI naruto-stroy! Arretez ce mmorg, et refaite un forum RPG...Je pensse que beaucoup de membres seront d'accord avec moi ... a vous de voir, mais surtout a vous de me repondre ... MERCI
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:16 pm
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Le MMORPG est arr?t? depuis quelques temps et pour ouvrir le rpg , c'est AOD ou Yugimaniaque qui decident
Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:39 am
yugimaniaque
Webmaster
PC
PV
Ryos
Et bien tu va pouvoir changer le titre du sujet en un je suis content !
Le RPG va bient?t ouvrir, nous sommes entrain de le pr?parer
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:37 am
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Aidez nous juste avec un peux de patience ! on demande pas plus ^^..
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:20 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
On attendra le temps qu'il faudra, on sais qu'on peut vous faire confiance.
En tout cas m?me si je ne faisais pas partie de l'ancien forum, et que je n'ai jamais fais de RPG, je suis assez content que vous en m?tiez sur le forum.
Non seulment parceque beaucoup l'attendaient, et je pense que cel? fera pas mal d'heureux et aussi car cel? redonnera surement la vie ? ce forum, qui d'apr?s moi, commen?ais ? ?tre ? l'agonie.
Donc je suis content car je trouvais ?a b?te que peu de personne ne viennent, mais surement qu'elle ne voyaient pas d'int?ret ?normes ? venir ici, et je pense que le RPG leurs en donnera un.
Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:04 am
ishi yui
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 87 Localisation: Au bord de la mer avec ma planche !!
PC
PV
Ryos
attent j ai pas tout suivit ! il y avait 2 forum et il y avait un mmorpg !
pourquoi arrete le mmorpg ?
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:39 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Il y avait un ancien forum mais pour certaines raisons, il a ?tait ferm? au profis de celui-ci qui est plus performent. Pour le mmorpg, il ?tait en b?ta-test, donc il faut bien l'arr?ter un jour pour pouvoir l'am?liorer plus tard.
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:45 pm
ishi yui
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 87 Localisation: Au bord de la mer avec ma planche !!
PC
PV
Ryos
merci de ta r?ponse
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:49 pm
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit: Il y avait un ancien forum mais pour certaines raisons, il a ?tait ferm? au profis de celui-ci qui est plus performent. Pour le mmorpg, il ?tait en b?ta-test, donc il faut bien l'arr?ter un jour pour pouvoir l'am?liorer plus tard.
il n'est pas ferm? mais on a juste d?plac? le forum ( changer d'adresse )
naruto-story reste toujours le m?me ^^..
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:29 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Excuse moi, j'ai invers? avec le forum sur le RPG Maker.
Donc je retire ce que j'ai dis sur l'autre poste.
Encore d?sol? pour l'information erron
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:38 pm
shikamaru-nara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui il y avait un forum qui s'appelait naruto Story, puis un beau jour les admins d?cid?rent de le changer, de le faire en mieux, plus performants, car l'anciens avait quelques soucis parfois. Lorsque le nouveau forum fu cr?er pour une m?me histoire, un m?me titre, mais une ?volution dans la gstion du forum et aussi du jeu, ce fut une nouveaut?, mais qui n'a pas plus ? certains.
L? le nouveau forum (celui pr?sentement) est largement pas du tout aussi visit? que l'ancien. Je me rappel que sur l'ancien il y avait au moin 12 personne chaques nuits presque, l? je ne penses pas qu'il y en ai au moin 2... oO
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:47 pm
ishi yui
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
il y avait pas un killer stone avant juste comme sa ! je crois que c est un ami a moi !
je fllod pas la ?
Posté le: Lun Mar 10, 2008 4:32 pm
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oui je croit
et ui tu flood la, je lock le sujet
Posté le: Lun Mar 10, 2008 4:44 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant