Auteur
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Joyeux Noël et Nouvel An 2010 ah vi!!!! ah vi!!! ah vi!! Bonjour à tous,
Comme beaucoup de membres partent en vacances pour les fêtes, je suggère qu'il serait bien de poster nos vœux à l' avance ^^
Donc à moi l' honneur!
Je vous souhaite à tous, de bonnes fêtes de noël et une très bonne année, une bonne santé, une bonne réussite dans tout ce que vous ferez, protégez-vous, ne fumez pas pour les fêtes (c'est un gros effort ça :p). Et pi pour Nouvel An, ben faites la fête mais buvez pas trop, juste du champomy hein... (si si je vais le faire je vais le faire ! )
PS : Oubliez pas de prendre plein de bonnes résolutions, ça sert à rien, on les tient jamais, mais c'est toujours marrant de s'imaginer pouvoir les tenir...
Et pour pas qu'il y ait de jaloux, de gros bisous à tous.
Posté le: Mar Déc 22, 2009 1:52 pm
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
http://www.naruto-story.com/forum/joyeux-noel-t8367.html
Posté le: Mar Déc 22, 2009 2:51 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
ah merde.. j'avais pas vu xD
Si quelqu'un pouvait valider
Posté le: Mar Déc 22, 2009 2:55 pm
Invité
Invité
Je Lock Merci quand même ^^
Posté le: Mar Déc 22, 2009 2:57 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant