FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 7:53 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Jubi ( ou alors Juubi )
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Auteur Message
Amaterasu
Genin

PC
PV
Ryos
 Jubi ( ou alors Juubi )

Bonjours,
J'ai lus comme vous je suppose le dernier scan de naruto, et je trouve qu'il est asse surprenant, surtout à propos de Jubi. Je me demande ce qu'il est.

-{D: 0}_{C: 3}_{B: 2}_{A: 1}_{S: 0}-

Citation:
"Choji rendit le Parchemin a Amaterasu avec un sourrire !

Bravo ! On vas fétez sa ? Je connait un Bon Resto... Gamin...

Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre"

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 9:46 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin

PC
PV
Ryos
Hypothèse légerement inutile, puisque on le sait car Tobi le dit explicitement, que le Jubi est le rassemblement des Neuf Bijuus, c'est LE Bijuu à 10 queue... Je vois pas ce que tu veux dire d'autre ?

On sait que les 9 bijuus sont chacun une partie différente du Jubi et que celui-ci a été scellé dans Rikudou Sennin, puis avant sa mort, il a diviser son chakra pour faire apparaitre les 9 bijuus que nous connaissons, et que compte tenu du scan, le Jubi possède le dojutsu de la Lune que veut Tobi...

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 9:58 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur

PC
PV
Ryos
Rectification mon cher. Tobi ne cherche pas le dojutsu de la lune, son but est de devenir le jinchuuriki du Juubi, afin d'avoir assez de force pour pouvoir refléter son sharingan sur la lune et créer un tsukuyomi qui hypnotiserait tout le monde.

Révélation qui me déçois, car les trucs de maître du monde, c'est très banal et je penserait qu'il nous sortirait un autre truc.

Moi ce qui m'intéresse, c'est ce que Tobi a dit : Je déclare la 4e guerre des ninjas.

1) Comment va-t-il faire pour la partir si 4 des 5 kages sont au courant que le chef d'akatsuki part une guerre ?

Mon hypothèse est simple :

Tobi va manipuler les villages contre leurs kage et c'est ce qui va engendrer la guerre. Comment? Avec son sharingan Wink

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 2:41 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Moi je lance une ultime hypothèse .

Naruto et Kira Hachi perdront leurs bijuu et mourront . Pour Naruto , il se fera ressuciter par Tsunade-gros , mais pour Killer Bee , ont s'en fou . Le juubi sera scellé en Tobi , et tout le monde s'unira pour le vaincre . Il le buterons de peine et de misère , et non pas sans morts . Naruto , maintenant sans Kyuubi , pourra mener une vie tranquile et la paix règneras dans l'univers de Naruto .

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 11:45 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos
Dan a écrit:
Moi je lance une ultime hypothèse .

Naruto et Kira Hachi perdront leurs bijuu et mourront . Pour Naruto , il se fera ressuciter par Tsunade-gros , mais pour Killer Bee , ont s'en fou . Le juubi sera scellé en Tobi , et tout le monde s'unira pour le vaincre . Il le buterons de peine et de misère , et non pas sans morts . Naruto , maintenant sans Kyuubi , pourra mener une vie tranquile et la paix règneras dans l'univers de Naruto .

Arrow j'aimerait rajouter quelque petit truc a ton hypothèse ^^

1 Arrow je croit plutôt que cela sera Sasuke qui possédera Juubi (si il réussisent bien a le reconstituer)

2 Arrow Tobi N'est certainement pas si faible qui tente de le faire croire, si il serai bien une coquille vide comme il le dit il ne se tiendrais pas devant les ninjas les plus fort du monde et ne leur déclarerai surment pas la guerre aussi directement

3 Arrow Naruto mourir ??? j'y croit pas trop... qu'il perdre kyuubi sa j'en suis de plus en plus certain mais j'ai pas l'impression que cela vas le tuer.

4 . Arrow Naruto et Sasuke vont s'unir pour battre tobi sans Juubi , puis Sasuke deviendras le Chef d'akatsuki, il méneras a terme leur but , possédant le sharingan adéqua pour le plan , et un combat Sasuke Juubi Vs Naruto Sengutsu fusion amélioré par lui même ou un truc du genre

Hayate : (rasenman) Un de mes favoris de NS . Ne se prends pas la tête et RP avec qualité ! Un pote !

D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0

Inventaire :

http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 12:39 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur

PC
PV
Ryos
senjutsu amélioré? J'y crois pas.

J'ai mon hypothèse sur le combat final. Elle peut sembler idiote, mais j'y crois de plus en plus.

On sait que masashi s'est beaucoup inspiré de dragon ball pour faire son manga. Donc, je crois que ce serait peut-être une fin similaire à dbz, soit, sasuke/naruto vs tobi (juubi ou pas)

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 12:49 am
Amaterasu
Genin

PC
PV
Ryos
Je pense que Fubuki à raisons. Naruto et Sasuke vont s'allier comme Vegeta et Sangoku. Pour tuer Tobi qui auras le Juubi comme Bou avec sa forme final.
Il a raison sur ce point, mais l'hypothèse est peut être fausse. Moi je crois qu'il a raison.

-{D: 0}_{C: 3}_{B: 2}_{A: 1}_{S: 0}-

Citation:
"Choji rendit le Parchemin a Amaterasu avec un sourrire !

Bravo ! On vas fétez sa ? Je connait un Bon Resto... Gamin...

Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre"

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 2:12 pm
Noxus
Chuunin

PC
PV
Ryos
Je pense que Naruto et Hachibi vont perdre leur Démon à queue. Tsunade va surement donner sa vie pour ressuciter Naruto, qui deviendrai alors le Hokage officielle de Konoha (Danzou étant rejeté de son poste). Sasuke et Naruto vont s'allier contre Tobi, jinchuriki de Juubi. Sasuke perdra la vie lors de l'affrontement, laissant les deux possésseur de sharingan de leur génération, disparaitre. Naruto demandera surement les honneurs d'enterrement pour Sasuke et sa finira là.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Classement N-S ! Le top Shinobi
Missions : D: 6 / C: 12 / B: 0 / A: 1 / S: 0
Entrainements : 5

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 8:06 am
Menalewa
Chuunin

PC
PV
Ryos
Je peux pas croire que Danzo ait un rôle aussi minimie dans la suite manga, vu le temps qu'il fallut pour nous montrer ce personnage sous son vrai visage.
Parce que Naruto/Sasuke VS tobi/Juubi ok mais Danzo?

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 7:39 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
C'est vrai , mais d'après moi , il va se faire lapider ce gusse .

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:46 am
Invité
Invité

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 2:18 pm
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Sauter vers: