FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 7:55 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Ancien RPG » Le Coin RPG » Débuter dans le RPG » Temple » Création de Jutsu
Jutsus de inventé de Shikaku
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Invité
Invité

PC
PV
Ryos
 Jutsus de inventé de Shikaku

Shikaku arriva au temple du maitre des éléments Yoda Uchiwa

*Toujours aussi sombre cet endroit!! Remarque pour mes techniques d'ombre c'est pas plus mal.*

- Bonjour je m'appelle Shikaku Nara je ne sais pas si vous vous rappelez de moi j'étais venu vous voir pour mon affinité.
Alors voila je suis venu vous rencontrer car je souhaite créer un jutsu auquel j'ai réfléchis, je fais partie d'un clan qui manipule les ombres le clan Nara voila pourquoi mon jutsu sera en rapport avec les ombres.
Mon jutsu consistera a matérialiser une ombre en un animal un dragon par exemple, un oiseau ou meme une souris, sur lequel je pourrais monter et me déplacer sauf pour la souris bien entendu. il pourra aussi attaquer si je lui en donne l'ordre et si une attaque arrive il pourra se la prendre a ma place pour me proteger, il aura les contours de l'animal que je vais créer mais l'interieur sera noir tel une ombre, il sera completement fait
d'ombres environnantes car cela me couteras moins de chakra

Une fois qu'il eu fini de décrire sa technique il regarda le maître Uchiwa

- Maître Yoda que pensez vous de ma technique? Pensez-vous pouvoir m'aider a inventé cette technique?

- Je pense ta technique interessante mais travailler dur il te faudras...

- Je suis prêt et determiné pour creer cette technique

- Commencer tout de suite je te propose. Viens sortons de ce temple

- Oui maître

Yoda expliqua a Shikaku comment bien manipuler les ombres exterieures, qu'il fallait plutot que d'étirer les ombres qui partent de son corps, attirer les ombres qui se trouvaient partout vers lui en concentrant son chakra cela limiterais beaucoup son coût de chakra. Shikaku commenca a se concentrer mais attirer les ombres vers soi était plus dur qu'il ne le pensait, heureusement sa technique Kage Shooheki l'aida lors de son apprentissage, mais la technique Kage Shooheki faisait apparaitre une bulle d'ombre alors que cette technique demandait une manipulation plus minutieuse de l'ombre pour qu'elle prenne la forme souhaitée. Après avoir éssayer plusieurs fois d'affilé sans grand succés Maitre Yoda le stoppa et lui dit qu'il fallait qu'il se concentre longuement pour les premières et qu'une fois qu'il aurais compris le "truc" pour y arriver, a ce moment-là il pourra s'entrainer a la rapidité a effectuer la technique. Shikaku acquiesca d'un signe de tête et se mit a mediter pendant de longues minutes. D'un seul coup, l'on pouvait voir plusieures ombres se rapprocher de Shikaku avec du mal, les ombres commencèrent a s'accumuler les unes les autres et formait une sorte d'ovale pour finir par se dematerialisé. Shikaku se leva, épuisé de sa tentative ratée, et surtout un peu desemparer. Il ne pensait pas que cette technique lui demanderait tant de savoir-faire. Après quelques minutes il se releva les yeux plein de determination. Il avait compris qu'il lui fallait de la "niaque" pour reussir dans sa voie de ninja et qu'il ne devait pas usurper son rang de Sanin. Il se remis en meditation pendant plusieures minutes. Les ombres revinrent de la même manière que le fois precedente et se reformèrent cette fois plus precisément pour se materialiser en une souris. Shikaku ne lacha pas sa concentration et la souris rajouté a d'autres ombres se transforma en un oiseau d'un mètre de hauteur. L'oiseau se dematerialisa mais cette fois-ci pas comme les autres fois. Il se dematerialisa doucement, delicatement. C'était une annulation voulue. Shikaku se leva un peu essouflé mais fier de lui. Maitre Yoda lui tendit un gateau de riz que Shikaku s'empressa de devorer en le remerciant sollenellemnt. Une fois le gateau mangé Shikaku se remit en méditation, mais cette fois il mit moins de temps et il forma directement un oiseau de deux mètres de hauteur. Shikaku relacha la pression doucement, se rapprocha delicatement de l'oiseau puis il posa un pied sur son dos

- ...

Shikaku mit du poid sur son pied et finita par monter sur l'oiseau. Shikaku ordonna a l'oiseau de se deplacer en dehors du temple et prit son envol. Arrivé a une cinquantaine de mètre de hauteur l'oiseau eclata du a la deconcentration de Shikaku. Ce dernier chuta sur plusieurs mètres. Il fit les techniques doton de durcissement de la peau et du rempart de terre pour ne pas se casser quelque chose et pour tomber de moins haut. Une fois sur le sommet du mur de pierres il descendit en controlant du chakra sur ses pieds. Une fois a terre il recommenca a faire un oiseau, mais cette fois ci plus petit, environ 1m50. Il remonta dessus sans trop lacher sa concentration. Il revint au temple rejoindre Yoda

- Voila maitre, je pense avoir completer cette technique. Cela demande encore de la pratique mais j'ai compris le "truc" dont vous me parliez.

- Bien jeune shinobi, tu peut disposer desormais.

- Au revoir Maitre Yoda, surement a une prochaine fois, une multitude de techniques me viennent a l'esprit mais il me faut acquerir cette technique a la perfection maintenant.

Shikaku partit sur l'oiseau pour Konoha...

Les Animaux de l'ombre
[ Sacrifice :1800 ] [ Dégats : 50 PV] [Bloque Jutsu de Rang B]
L'utilisateur crée grâce aux ombres environnantes un animal quelqu'il soit. Il peut se mouvoir dessus, l'animal est solide, peut attaquer et recevoir des coups. Il peut aussi transmettre un Kagemane s'il disparait en contact avec l'adversaire.

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:06 pm
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Ancien RPG » Le Coin RPG » Débuter dans le RPG » Temple » Création de Jutsu
Sauter vers: