Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Kenshin le vagabond Manga sur les samourais Mon manga preferer et il le restera !!!
Resume :
L'histoire se passe en 1878 ? Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnomm? Battosa? durant l'?re Edo, cache un pass? tr?s lourd...
Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'?re Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre ? lame invers?e, avec le d?sir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche ? prot?ger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle apr?s l'avoir aid?e. Peu ? peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko My?jin, un gar?on issu de la classe des samoura?s qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara.
Malgr? son d?sir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son pass? et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, m?me si la paix est r?tablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle soci?t? loin d'?tre parfaite. De plus, malgr? la nouvelle place de Kenshin aux c?t?s de Kaoru, persiste en lui une pens?e sombre et douloureuse.
Le premier combat qui va r?ellement mobiliser toutes les forces de la bande de Kenshin est celui men? contre Aoshi Shinomori et les Oniwa Banshu. Puis, le Japon est convoit? par Shishio Makoto, lui aussi un ancien assassin, que le gouvernement Meiji a tent? d'?liminer lorsqu'il n'en a plus eu besoin, et qui garde des br?lures sur tout le corps comme s?quelles. Kenshin doit alors se rendre ? Kyoto, il semblerait qu'il soit difficile pour lui de ne pas rompre son v?u de ne plus tuer.
Le heros est sur ma signature
Posté le: Sam Déc 08, 2007 7:18 am
Tobi1
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
j connais pas mais ca a l aire pas mal
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:44 am
Gojira
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: Saint Jean de Luz et Pau
PC
PV
Ryos
Moi aussi j'ai beaucoup aim? Rurouni Kenshin.
M?me si c'est dommage qu'ils aient mis Shishio Makoto vers la moiti? des anim?s, apr?s la fin para?t moins bien (forc?ment, le combat contre Shishio est tellement ?pique).
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:10 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Ce mangas est un pure chef d'oeuvre !!
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 6:15 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Je ne connais pas, mais sa dois ?tre pas mal^^
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 6:35 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
Le mangas est vraiment tr?s bien d?ssin
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:36 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
C'est vrai que le manga est tr?s bon, mais la seule chose que j'ai pas aim?, c'est qu'au scn?ne de combat, l'auteur a ajout? une esp?ce de g?ante ?criture pour en cacher la sc?ne....
exemple : Kenshin coupe une t?te, l'auteur va avoir mis sa en gros (exemple):
WRAAA
et toute la sc?ne va avoir ?t? cach?.. c'est bien dommage.
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:55 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
Oui mais en gros ce mangas est vraiment fantastique ^_^
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:10 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant