Auteur
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
Killer Bee vs Kisame / Naruto et Sakura Donc, vos hypothèses sur le prochain combat ? qui va gagner, qui va perdre?
Perso, moi je penche sur la victoire de killer bee, vu qu'il possède le raïton et que le raïton bat le suiton.
Naruto et Sakura, que va donc lui dire sakura?
... TA-TAMM !!
Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:27 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
N'oublions pas l'énorme force et la grande classe de Kisame
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Ven Oct 16, 2009 2:35 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW the scan !!!!!!!!!!! on apprend que le jeunot avec la mizukage et un des 7 épéiste de kiri =D puis wow la description sur kisame ses surprenant !!!! sérieux Wow!
Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:02 pm
Shino Aburame
Tsuchikage
PC
PV
Ryos
On le sait depuis longtemps que le jeune est un épéiste. Mais j'avoue le scan est trop bien. Mais je n'arrive pas a me décider sur qui vas gagné se duel. Parce que kisame est comme(je site)un bijuu sans queue. Donc on verra bien...
Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:06 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
Oué est killer bee est un bijuu a 8 queue xD pour moi il y a pas a chercher..
Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:30 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Killer Bee est un Jinchuriki à 8 queue nuance. Mais lui peut utilisé son Bijuu librement, et donc on peut dire qu'il est belle et bien un Bijuu à lui seul, encore faut-il vraiment voir ça en combat.
Kisame est puissant, et à une réserve de chackra énorme. Il a le chackra d'un Bijuu sans Queue, et la puissance d'un Jinchuriki. A noté que Naruto avec le seul chackra de kyubi et sans queue avait plus de chackra que Kakashi ( CF Combat contre Zabuza) et à se moment c'est le chackra seul d'un Jinchuriki sans queue, et donc moins puissant que celui d'un bijuu qui n'aurait aps de queue. Après peut-être qu'il disait ça à l'allusion que lui même était comme un Bijuu, et que par contre il n'avait pas de queue, et ça sans parler de l'équilibre de puissance des Bijuu.
Donc même si je pense qu'il ne va pas réussir à prendre Hachibi, je ne le vois pas perdre, et en tout cas pas comme Killer Bee le pense "en deux minute". Il y aura surement un élément perturbateur, en espérant que ça sera après un long combat, et des demonstration de technique des plus belle.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Ven Oct 16, 2009 5:08 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Seulement, compté aussi que la puissance d'un Bijuu ne se compte pas à partir de son nombre de queue mais de ses "desseins". Prenons exemple sur Ichibi qui est plus puissant que Sanbi tous simplement parce qu'il est "perturbateur". Plus le Bijuu dure sans Jinchuriki et plus sa puissance faiblit.
Posté le: Ven Oct 16, 2009 6:48 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
De toute façon vue que Madara envoie juste Kisame après avoir une idée de sa puissance face à l'équipe Sasuke sa veux dire que Kisame est plus fort que l'équipe Sasuke donc je pense que sa va chier dure pour Killer Bee et surement un combat serré et pour rajouter un peu de piment Killer Bee va perdre et toute l'histoire tournera autours de Naruto ^^
Faut pas oublier l'histoire est cencé tourner sur Naruto ^^ donc il sera le dernier à capturer dans le village qui ne fais pas partie de l'alliance ^^
Posté le: Ven Oct 16, 2009 6:53 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Mouai, après se qu'il a donné en charisme à Bee, je sais pas trop si sa mort aidera plus le manga. C'est comme pour celle de Kakashi (ou Gaara), l"avoir mort ça a boosté au début, mais il le fallait vivant.
Pour Bee au niveaux combat c'est pareil, parce que à, il est plus puissant que Naruto c'est sûr et même certain (en tout cas pour ma part je vois ça comme ça).
Mais je vois pas un autre de l'Akatsuki perde, donc pour moi le combat va pas finir en vainqueur, ou en tout cas mort. Il peux se passer plein de chose autour, ou à l'extérieur du combat, et je sent que Bee qui a atteint un niveaux extraordinaire va devenir plus fort (par rapport à la passion qu'il n'a pas). Donc ça sera un combat bien serré c'est sûr.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Ven Oct 16, 2009 7:06 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
C'est Bee qui gagne .
Je pense bien que Taka toute ensemble pourrait péter la gueule a Kisame , donc Bee peut forcément le buter , car il aurait fini par en venir a bout de Taka.
Posté le: Sam Oct 17, 2009 4:31 am
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Killer Bee il sert presque à rien dans l'histoire ...
Je pense qu'il va se faire péter la gueule pour laisser Naruto seul cible .
Naruto qui est dans le village plutôt faible en ce moment et seul ( pas membre de l'alliance ) donc vulnérable .
Big combat de nos ex genin préféré + leur sensei contre tout les membres restant de Akatsuki/Taka , un gros Naruto VS Sasuke ....
Posté le: Sam Oct 17, 2009 9:46 am
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
Nan oro killer bee va servir j'en suis sur qui va montré a naruto comment etre en harmonie avec son bijuu ? sa serai simpas =D
Posté le: Sam Oct 17, 2009 9:50 am
Deidara
Sanin
PC
PV
Ryos
Un gars qui maitrise complétement son démon, dont même le gros méchant fait l'éloge, et il sert à rien? Mettre une pause après avoir annoncer son combat, et ça pour dire qu'il va direct perdre? Pourquoi avoir fait une tel description de Kisame? Juste pour qu'on puisse le mettre à un niveau élevé, et qu'il puisse peut-être battre Bee qui maintenant doit être le ou dans les plus puissant du manga.
Donc pour ma part il sert pas à rien, et ça juste parce qu'il est venu trop tard dans l'histoire . Là pour ma part et au vue de sa position, il sert plus que "nos ex genin préféré". Donc bon je le vois pas perdre, il aurait combattu un gars en relation direct avec lui, alors là peut-être (genre Itachi et Sasuke), mais là après se qu'on a fait montré de lui, on aura un gros combat, et comme il le fait montré il se passera pas comme prévus.
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Oct 17, 2009 10:19 am
Noxus
Chuunin
Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 407 Localisation: Assis sur le trône entrain de faire des Sudoku !
PC
PV
Ryos
Je pense plutôt que Kisame va réussir à le neutralisé, hachibi restera vivant jusqu'à l'extraction. Et sa mettra un peu de piment de voir le Raikage en rage une seconde fois ^^
Posté le: Lun Oct 19, 2009 5:51 pm
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
Le raikage suck, yé juste bon à briser des bureaux d'un coup de poing xD
Posté le: Lun Oct 19, 2009 11:51 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant