FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 8:02 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Multimedia » Musique
La Chasse Au Tecktonicien
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 7 [94 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 La Chasse Au Tecktonicien
Anti Tecktonik

Il faut tuer ce mouvement d?bile et ringard. Parce ?a pique les yeux, qu'on se sent mal quand on les regarde danser et que l'on passe ? c?t? d'eux. Parce qu'on aimerait les pendre, les empaler, les ?carteler, les br?ler, les ?craser avec un camion, ahem...
Manifestez-vous pour montrer que cette mode n'est pas la votre et que vous n'en voulez pas. Faites quelque chose pour la nature et la sauvegarde de l'environnement.

Arrow la mode ?a d?mode mais le style reste pour toujours Cool

Vous ?tes Pour , ou contre la Tecktonik ??

Ps : je veux pas voir d'insultes , des mots vulgaires .. poster en d?fendant ou en confirmant bien tranquillement et merci Wink

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 7:38 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité
Invité

pour sa fais pas de mal une nouvelle danse ou style au moins on n'avance vers la vie mais bon apr?s chacun c'est go?t

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 10:59 am
Iruka
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Alors l? je suis content d'avoir trouver quelqu'un qui est de mon avis : la Tektonic c'est POURRIS ! Je suis extr?mement d'accord avec toi Angel-OF-Death, on va bien s'entendre sur ce sujet Smile.
Cette dance est moche, c'est toujours pareil, les rassemblements sont ridicules et tout le monde veut faire pareil mais personne y arrive. Je respecte un peu ceux qui savent bien faire mais faudrait arr?ter de tous les copier et de faire des rassemblement qui servent a rien.

Voila je me suis exprim?, je d?teste la tektonic Twisted Evil

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:11 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
feitan
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
c'est vrai que c'est un peu bete mais moi je trouve ?a sympa Rolling Eyes ( je vous rassure je ne la danse pas^^)

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:37 pm
The EastsiDaZ
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
TES ==> Tektonik killer !!!!!

Ok je sors .....

( je d?conne Laughing )

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:39 pm
kiba inuzuka
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
tu abuse aod mort de rire mort de rire je ne suis ni pour ni contre je men balance on va dire

http://monforumnarutorpg.forumparfait.com

allez y s'il vous plait

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:57 pm
Invité
Invité

pouuuur

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:02 pm
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
contre c'est une danse que je qualifirais d'?f?min?e ce n'est pas tr?s virile... M?me pour les filles je trouve ca horrible

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:17 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marvrik
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
moi personellement je n'aime pas se genre de musique, mes on ne peut dire faudrait les chasser, car tout le monde aime un genre de musique que les autres aiment pas.

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:53 pm
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
moi je pr?f?re la danse du canard a la tecktonik la danse de chasseur de moustique en dirait quand il dense il se batte avec une arm? de moustique ou des insecte qu'il attaque le Corp partout Laughing je plaisante moi j'aime pas trop danc? Cool

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 4:34 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yugimaniaque
Webmaster

PC
PV
Ryos
Un jour, on enverra des tecktoniciens pour d?peupler les autres plan?tes de notre galaxies car cette 'danse' si bizarre soit t-elle est une arme efficace contre les sources de vies de qu'elle type soit elle. Elle tue les mouches, endort les hommes et massacre les extraterrestres en ?mettant des ondes nocifs qui oxyde compl?tement leurs syst?mes nerveux.
On l? notre futur arme de destruction massif, elle r?side dans cette 'danse' poussi?reuse, morbide(sa me rappelle certains films avec des zombies), et nul(et oui comme la t?te ? toto) mais bon je pense que on a touch? le fond mais avec ca on creuse encore on va peut ?tre ressortir de l'autre cot?. Rolling Eyes

Enfin de toute fa?on on est pas supris par cela, vu que de notre temps la connerie ? une place plus que pr?dominante dans nos soci?t?s. Wink

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:47 pm
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
^^c'est tout ? fait exact

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 8:07 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kiba inuzuka
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
yugimaniaque a écrit:
Un jour, on enverra des tecktoniciens pour d?peupler les autres plan?tes de notre galaxies car cette 'danse' si bizarre soit t-elle est une arme efficace contre les sources de vies de qu'elle type soit elle. Elle tue les mouches, endort les hommes et massacre les extraterrestres en ?mettant des ondes nocifs qui oxyde compl?tement leurs syst?mes nerveux.
On l? notre futur arme de destruction massif, elle r?side dans cette 'danse' poussi?reuse, morbide(sa me rappelle certains films avec des zombies), et nul(et oui comme la t?te ? toto) mais bon je pense que on a touch? le fond mais avec ca on creuse encore on va peut ?tre ressortir de l'autre cot?. Rolling Eyes

Enfin de toute fa?on on est pas supris par cela, vu que de notre temps la connerie ? une place plus que pr?dominante dans nos soci?t?s. Wink

mdr mdr tu va loin la non???

http://monforumnarutorpg.forumparfait.com

allez y s'il vous plait

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 5:46 pm
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
il dit ce qu'il pense

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 6:13 pm
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
kiba inuzuka a écrit:
yugimaniaque a écrit:

mdr mdr tu va loin la non???

non il est toujours sur le forum Laughing

Attention le ' mdr ' = langage SMS

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 6:36 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 7 [94 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Multimedia » Musique
Sauter vers: