Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
La Chasse Au Tecktonicien Anti Tecktonik Il faut tuer ce mouvement d?bile et ringard . Parce ?a pique les yeux, qu'on se sent mal quand on les regarde danser et que l'on passe ? c?t? d'eux. Parce qu'on aimerait les pendre, les empaler, les ?carteler, les br?ler, les ?craser avec un camion, ahem...
Manifestez-vous pour montrer que cette mode n'est pas la votre et que vous n'en voulez pas. Faites quelque chose pour la nature et la sauvegarde de l'environnement.
la mode ?a d?mode mais le style reste pour toujours
Vous ?tes Pour , ou contre la Tecktonik ??
Ps : je veux pas voir d'insultes , des mots vulgaires .. poster en d?fendant ou en confirmant bien tranquillement et merci
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:38 pm
Invité
Invité
pour sa fais pas de mal une nouvelle danse ou style au moins on n'avance vers la vie mais bon apr?s chacun c'est go?t
Posté le: Sam Déc 15, 2007 10:59 am
Iruka
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Alors l? je suis content d'avoir trouver quelqu'un qui est de mon avis : la Tektonic c'est POURRIS ! Je suis extr?mement d'accord avec toi Angel-OF-Death, on va bien s'entendre sur ce sujet .
Cette dance est moche, c'est toujours pareil, les rassemblements sont ridicules et tout le monde veut faire pareil mais personne y arrive. Je respecte un peu ceux qui savent bien faire mais faudrait arr?ter de tous les copier et de faire des rassemblement qui servent a rien.
Voila je me suis exprim?, je d?teste la tektonic
Posté le: Sam Déc 15, 2007 11:11 am
feitan
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
c'est vrai que c'est un peu bete mais moi je trouve ?a sympa ( je vous rassure je ne la danse pas^^)
Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:37 pm
The EastsiDaZ
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
TES ==> Tektonik killer !!!!!
Ok je sors .....
( je d?conne )
Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:39 pm
kiba inuzuka
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
tu abuse aod mort de rire mort de rire je ne suis ni pour ni contre je men balance on va dire
allez y s'il vous plait
Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:57 pm
Invité
Invité
pouuuur
Posté le: Sam Déc 15, 2007 1:02 pm
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
contre c'est une danse que je qualifirais d'?f?min?e ce n'est pas tr?s virile... M?me pour les filles je trouve ca horrible
Posté le: Sam Déc 15, 2007 2:17 pm
marvrik
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 148 Localisation: in your back
PC
PV
Ryos
moi personellement je n'aime pas se genre de musique, mes on ne peut dire faudrait les chasser, car tout le monde aime un genre de musique que les autres aiment pas.
Posté le: Sam Déc 15, 2007 2:53 pm
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi je pr?f?re la danse du canard a la tecktonik la danse de chasseur de moustique en dirait quand il dense il se batte avec une arm? de moustique ou des insecte qu'il attaque le Corp partout je plaisante moi j'aime pas trop danc?
Posté le: Sam Déc 15, 2007 4:34 pm
yugimaniaque
Webmaster
PC
PV
Ryos
Un jour, on enverra des tecktoniciens pour d?peupler les autres plan?tes de notre galaxies car cette 'danse' si bizarre soit t-elle est une arme efficace contre les sources de vies de qu'elle type soit elle. Elle tue les mouches, endort les hommes et massacre les extraterrestres en ?mettant des ondes nocifs qui oxyde compl?tement leurs syst?mes nerveux.
On l? notre futur arme de destruction massif, elle r?side dans cette 'danse' poussi?reuse, morbide(sa me rappelle certains films avec des zombies), et nul(et oui comme la t?te ? toto) mais bon je pense que on a touch? le fond mais avec ca on creuse encore on va peut ?tre ressortir de l'autre cot?.
Enfin de toute fa?on on est pas supris par cela, vu que de notre temps la connerie ? une place plus que pr?dominante dans nos soci?t?s.
Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:47 pm
Riku
La vieille posteuse
PC
PV
Ryos
^^c'est tout ? fait exact
Posté le: Sam Déc 15, 2007 8:07 pm
kiba inuzuka
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
yugimaniaque a écrit: Un jour, on enverra des tecktoniciens pour d?peupler les autres plan?tes de notre galaxies car cette 'danse' si bizarre soit t-elle est une arme efficace contre les sources de vies de qu'elle type soit elle. Elle tue les mouches, endort les hommes et massacre les extraterrestres en ?mettant des ondes nocifs qui oxyde compl?tement leurs syst?mes nerveux.
On l? notre futur arme de destruction massif, elle r?side dans cette 'danse' poussi?reuse, morbide(sa me rappelle certains films avec des zombies), et nul(et oui comme la t?te ? toto) mais bon je pense que on a touch? le fond mais avec ca on creuse encore on va peut ?tre ressortir de l'autre cot?.
Enfin de toute fa?on on est pas supris par cela, vu que de notre temps la connerie ? une place plus que pr?dominante dans nos soci?t?s.
mdr mdr tu va loin la non???
allez y s'il vous plait
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:46 pm
Riku
La vieille posteuse
PC
PV
Ryos
il dit ce qu'il pense
Posté le: Dim Déc 16, 2007 6:13 pm
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
kiba inuzuka a écrit: yugimaniaque a écrit: Un jour, on enverra des tecktoniciens pour d?peupler les autres plan?tes de notre galaxies car cette 'danse' si bizarre soit t-elle est une arme efficace contre les sources de vies de qu'elle type soit elle. Elle tue les mouches, endort les hommes et massacre les extraterrestres en ?mettant des ondes nocifs qui oxyde compl?tement leurs syst?mes nerveux.
mdr mdr tu va loin la non???
non il est toujours sur le forum
Attention le ' mdr ' = langage SMS
Posté le: Dim Déc 16, 2007 6:36 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant