FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 8:02 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
La destruction de Konoha
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
Hitori Kazaï
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 La destruction de Konoha

Voil? je vais vous exposer un petit texte que je viens de cr?er ? l'instant ,donc merci de vos commentaires qu'il soit gratifiant ou non ^^

Naruto , Kakashi , Sai et Sarura revenaient de mission sp?ciale dont le but ?tait de collecter diverses informations sur la Destruction d'un village voisin , et se rendirent tout naturellement chez l'Hokage pour lui faire leur rapport.

Kakashi d'un air assez soucieux dit <<Nous n'avons pu collecter ?norm?ment d'informations tout ce que nous avons trouv? se ne sont que des cendres et des morts . Mis ? part un vieil homme qui nous a relat? qu'il se promenait au loin lors du massacre . D'apr?s ces dires il aurait entendu un cri suite a cel? il prit la direction du retour , mais arriva trop tard pour voir ce qui c'est pass? mais il aper?ut un homme au milieu des cendres dont il n'avait jamais vu le visage , celui-ci se dirigerait actuellement vers nous.>>

Godaime eu l'air abasourdie , comment un seul homme aurait pu faire tomber le village voisin alors que celui-ci ?tait connu pour ces ninjas de haut rangs , apr?s un moment de r?flexion elle s'exclama <<Tant que rien n'est sur , nous ne pouvons rien faire si ce n'est attendre cepen ...>>

Un cri horrible se fit entendre au loin , au m?me moment un Ninja entra pour d?livrer un message ? Godaime signalant la pr?sence d'un homme pr?s de la porte principale , ? peine eu-t-il fini que l'on entendit des cris et une explosion sourde.

L'hokage d?clara l'?tat d'urgence et demanda d'informer tout le monde de se diriger ? la porte pour repousser l'assaillant . Le groupe Kakashi se mit imm?diatement en route .
Lorsqu'ils arriv?rent d'innombrable corps jonchaient le sol et au milieu d'eux un homme , celui-ci correspondait en tout point ? celui d?crit par le vieil homme .
Le groupe Kakashi entra en action et en quelques secondes tout le monde se retrouva ? terre . Les renforts continuaient d'affluer et malgr? cela l'homme continuait d'avancer , il ?tait sup?rieur dans tout les domaines .
Un repli temporaire fut annonc? aux groupes Kakashi et Asuma , les consignes ?taient qu'ils fallaient se diriger vers le centre de konoha pour pr?parer un plan capable de le contrecarrer.

La ville tombait peu ? peu sous le jout de l'assaillant qui commen?a ? utiliser des techniques de feu pour br?ler les b?timent se trouvant autour de lui. Finalement il se retrouva au milieu du village o? l'on l'attendait .
En peu de temps il fut submerg? par les clones de Naruto et contr?ler par Shikamaru gr?ce au Kagemane no jutsu . Entre temps les autres l'attaqu?rent avec leur plus puissantes attaques , Naruto avec le rasengan , Kakashi avec le chidori ...

L'inconnu ne bougeait plus et tout le monde pensait que c'?tait fini , puis un rire s'?chappa tout doucement puis violemment de la bouche de celui-ci ces yeux ?taient dans noir telle que l'on s'y perdait dans leur obscurit? puis celui-ci s'exclama : Est-ce l? la puissance de Konoha Sans suivi d'autres rires et puis d'un co?t il fon?a sur Kakashi et lui enfonca une lame d?bordant de chakra et passa ensuite aux autres ...

Puis d'un coup en plein milieu de son ?lan il fut stopp? par Naruto qui demanda ? Sakura et ? ceux qui le pouvaient de prendre Kakashi et Asuma et de partir d'ici imm?diatement et de fuir le village .
Sakura et les autres s'op?r?rent , mais l'homme lanca un Kuna? sur Sakura et celle-ci fut transperc?e de part en part ne savant plus bouger.
Voyant celle qui l'aimait tomber Naruto fut pris d'une rage folle et le chakra de Kyubi commen?a ? filtrer . Les autres comprenant que cella allait mal se finir emport?rent les bless?es et se dirig?rent vers le batiment principale pour avertir Godaime de faire ?vacuer tout le monde.

L'Affrontement

Pendant que le village ?tait ?vacu? Naruto lan?a la charge contre l'agresseur qui fut surpris d'une telle puissance et lui demanda qui il ?tait ou plut?t ce qu'il ?tait et Naruto lui cria :<<Je suis Naruto Uzumaki et je suis le futur Hokage , celui qui prot?ge et prot?gera le village>>
L'?tranger dit alors : <<Je suis Hiro Miboru , le d?mon de feu et je suis celui qui mettra ? feu et ? sang ton village bien-aim?>>

Sans suivi un affrontement sans ?gal et le d?mon semblait ?tre en mauvaise posture quand soudain il commen?a ? muter et dit <<Tu vas comprendre pourquoi l'on m'appel le d?mon de feu>>Celui-ci avait des ailes qui lui pouss?rent dans le dos et les autres parties de son corps se recouvraient d'une sorte d'?cailles , le tout semblait prendre feu tel un phoenix . Et il fon?a sur Naruto qui ne put ni esquiver ni contrer le coup , il se le prit de plein fouet et transer?a plusieurs batiments avant de s'arreter , mais le d?mon le poursuivait et le renvoya directement dans une autre direction . Naruto repensa ? Sakura de ce fait le chakra de Kyubi filtra encore plus et en un rien de temps il se remis sur pied et fon?a sur le d?mon avec un Oodama Rasengan qui associe la puissance de kyubi au Rasengan et entra en percussion avec une technique inconnue employ? par le d?mon , le r?sultat fut une ?norme explosion qui fissura une partie de la montagne attenant au village ou du moins ce qu'il en restait .

Ne ressentant plus d'aura d?moniaque l'Hokage et les ninjas suivis des villageois revinrent sur les lieux , ? part les quelques victimes de la porte principales peu de mort ?tait ? d?nombrer .

Mais Qu'?tait-il advenu de Naruto ? Est-il toujours en vie ?

FIN

Voil? ca peut para?tre long , mais je viens de tout impro donc voil? , j'esp?re que vous avez fait une bonne lecture Smile

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 6:33 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
S1Xx*
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
?norme !

De retour parmi vous Mr. Green

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:35 pm
Hitori Kazaï
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Merci ^^ les id?es me venaient au fur et ? mesure donc je suis content que tu aimes bien

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:50 pm
itachi-ANBU
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
bravo
repesct

Je dit chapeaux ya pas a dire tu et un ecrivain en herbe xD

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 2:14 pm
Skull kid
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
respet

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:31 pm
Hitori Kazaï
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Encore merci ^^

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:58 pm
Invité
Invité

Cool ^^

dommage que le combat n'est pas plus d?taill? et un peu plus long Razz

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:47 am
Mizukage Madara
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Bravo Hitori Kazai !
vraiment trop fort!

(\__/) Voici Lapin Nain. Copiez et collez Lapin Nain
(='.'=) dans votre signature pour l'aider à
(")_(") concrétiser sa domination du monde

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 2:08 pm
Kisame Hoshigaki
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Tres bien
Mais le combat est beaucoup trop petit

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 3:16 pm
Hitori Kazaï
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Le probl?me quant on commence ? d?crire trop un combat c'est qu'il risque d'y avoir certaines incoh?rences , mais pour mon prochain texte j'essayerais de d?tailler on ne peut mieux Smile

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:27 pm
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: