Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
C'est pas ça le problème .. c'est Juste Que dans les villages je trouve que les Grades sont un peu dégradés .. Un Chuunin de 3000 PC .. Enfin, moi je dirai que L'akatsuki ne doit pas accepter inscriptions directement mais il faut que ceux qui veulent intégrer Les organisation soit des déserteurs de Villages ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:45 am
Invité
Invité
Ouai que ce soit des réels déserteurs de village c'est une bonne idée ca donnerait une reelle definition du mot deserteur parce que la pour l'instant c'est un grade qui sert a rien je trouve mais c'est vrai que pour le debut il n'y a pas le choix de prendre des personnes directement
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:52 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
oui, mais à quoi ça servirai ? De toutes façon les Inscriptions aux Organisation sont fermées .. Moi ce que je dirai c'est Simple . une petite édition dans les points afin que ça soit plus réaliste ..
Un Anbu est de niveau égal avec un Assassin
Un Chef Anbu est de niveau égal avec un Chef assassin
Un Sanin est de niveau égal avec un Sous-Chef !
Le Reste on le Garde comme ça .. sinon qu'en pensez vous ?
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:03 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben comme on l'as expliquer avant, si l'on fait ça alors ça voudrait dire que les déserteur (sauf le chef et les grade bien en dessous) on le même niveaux que dans les village alors que logiquement se n'est pas le cas dans le manga. Si on adhère à ta proposition sa ne feras pas de mal mais se ne seras pas logique. Si une personne par dans une organisation c'est peux être pour devenir plus fort (par exemple sasuke) et venger quelqu'un ou pour un autres But.
Après pour se qui est des inscription fermé ben il y auras surement des mort quand akatsuki attaquerons ou le contraire, et il se passeras cela quand les village serons stable et a se moment des personne pourrons être pris dans les village pour venir dans les orga parce que si on vient à recruter un junin maintenant pour venir à l'akatsuki alors sa reviendrais à le tuer par rapport au village (on a bien vu que d'affaiblir les village tout de suite n'est pas une bonne idée)
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:11 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Bon les gens la y'a pas beaucoup de solution pour règler se problème :
-soit faire en sorte q'il y'ai plus de monde dans les villages que dans les organisations , logiquement a Taka ils ne sont que 4 ?
-soit vous continuer comme sa et dan ce cas il faut rééquilibré les force entre les villages/organisation
Et surtout ne pas oublier que Naruto story et le manga sont différent ( exemple : Jirayaa et Pein sont a Suna , Sasuke Uchiwa est a Konoha )
Posté le: Dim Mar 22, 2009 4:12 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Sanin = Sous chef
Je trouve que sa na vas pas car dans un village il peut y avoir plusieurs Sanins alors que dans une organisation il peut y avoir qu'un seul sous-chef...
Moi je pense qu'un déserteur devrais tout simplement garder le nombre de points qu'il avait précédemment avec peut être un petit bonus... Ce qui oblige de venir d'un village...
Posté le: Dim Mar 22, 2009 4:41 pm
Kira nakamura
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bah sa dépend kira. Car dans le manga, itachi et kisame ( qui sont dans les plus fort de l'organisation ) précisent bien qu'ils ne peuvent pas attaquer jiraya de face, car il se feraient massacrer par lui. ( et pourtant jiraya est sannin )
Posté le: Dim Mar 22, 2009 5:18 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Oui enfin quand on voit se que prennent la team Kakashi et la team Gai contre des clones qui ne permettent que 50% de la mobilité, du chakra, etc... Et on voit comme il ont du mal...
Posté le: Dim Mar 22, 2009 6:56 pm
Kira nakamura
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oui mais sont-ils sannin ? non...
Oui je sais, naruto et kakashi son balaise, mais a ce point de l'émission, ils ne font vraiment pas le poids, même si les corps de son qu'à 50 ou 30 %.
ils ne faut pas oublier non plus, que itachi utilait le genjutsu, la faibless ultime de naruto ( qui ne les plus miantenant, car comme on a vue avec hachibi, le bijuu peut perturber le chakra pour sortir le jinchuriki du genjutsu, alors dès que naruto sera un peu en bon terme avec kyubi... tout era règler pour sa ) ( à et même si il sont pas en bon terme, si kyubi voit que naruto va se faire butter a cause de sa, il n'aura pas d'autre choix que le l'aider en perturbant son chakra )
Posté le: Dim Mar 22, 2009 7:39 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Et si on revenait au sujet de base , de toute façon faut arreter de confondre le RPG et le manga ( comme vous arreter pas de le faire )
et faut que en gros les villages et les organisations soit aussi fort car la si l'akatsuk ou taka attaque un village .... le village ne fera pas longtemps.
Posté le: Dim Mar 22, 2009 10:39 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben maintenant plus personne rentre dans les organisation, il faut juste que d'autres viennent dans les village et la petite différence de point ne se sentira pas
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Mar 23, 2009 5:36 am
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Tu dis n'inporte quoi. Ce n'est pas parce que les menbres d'organisation ont largement plus de puissance qu'on va venir dedans, parce que sinon y'aurais une minorité dans les villages.
Posté le: Lun Mar 23, 2009 6:38 am
Deidara
Sanin
PC
PV
Ryos
Non mais je veux dire que les inscription sont déjà fermé. Le nombre de personne dans une organisation est plus restreinte et les alliance aussi (on a déjà vu les 3 villages ensemble) donc le fait d'avoir un peut plus de points au départ n'est pas vraiment un avantage lorsque le RPG seras vraiment très nombreux
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Mar 23, 2009 5:06 pm
Kira nakamura
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
euhh natsu, sa reste quand même un forum basé sur naruto ! donc pour que sa soit cohérent, il faut que sa y ressemble.
Posté le: Lun Mar 23, 2009 8:09 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bon... je vois que ça tourne un peu en engueulade.
Je vous préviens : Je ne change pas les point, c'est comme ça qu'ils sont et qu'ils resteront.
Autre bon point de Sorrowolf : Je vais maintenant - et ce sera pareil pour Taka- Allez chercher les gens au lieu de recevoir une inscription. Comme ça, la personne aura un rang selon le grade qu'il avait auparavant.
Sur ce, ~Lock~
Posté le: Mar Mar 24, 2009 12:12 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant