Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
La difference de Pc/Pv entre Organisations & Villages Voilà, je viens de remarquer quelquechose d'extremement injuste.
Les menbres des Organisations sont dotés de plus de puissance à la base que les Menbres des villages Ninjas.
Je peux essayer de comprendre parce que les villages ont les bijuus et tout mais alors c'est carrément injuste pour ceux qu''ils n'ont pas de demons en eux. Je vous rappelle qu'il n'y en a que 9.
En tout cas je suis allé demander un peu autour de moi et ils m'ont tous répondus que ou, ils trouvaient injuste que les menbres d'organisations soient dotés de plus de puissance que ceux qui sont dans les villages.
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:43 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
..je suis egalement daccord avec toi Yondaime...
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:49 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Egalement d'accord
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:01 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
De même pour moi, je pense que c'est pas assez équilibré ! Du Genre Un Sanin qui est le deuxième Ninja d'un village est quelqu'un de très puissant .. qui a 14 000 ? Le même niveau qu'un Chef assassin alors que ça doit être du même niveau Qu'un Vice-Chef ! vos avez bien vu que Hidan est un ninja non seulement puissant mais aussi immortel a été zigouiller par Shikamaru autant seulement Chuunin .. Enfin bref ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:03 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
( Shikamaru a peut etre battut Hidan mais ces un geni faut dire )
Sinon c'est vrai que par exemple les kages on moin que les chef de lorganisation ce qui est illogique car pour retablir les forces il faut qu'il soit aussi fort . Le système devrait plus être comme sa :
Déserteur = chunnin
Assasin = junnin
chef assasin = chef anbu
sous chef = sannin
chef = kage
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:17 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Ouais j'adore ce que tu as fait très Cher Natsu ça devrait être comme ça !
Déserteur chunnin
Assasin junnin
chef assasin = chef anbu
sous chef sannin
chef kage
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:20 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Ce c'est que c'est bien j'ai toujours de bonne idée , reste plus qu'a avoir l'approbation du grand Uchiwa
Tout le monde sentit des frisons a l'entente de son nom
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:30 pm
Invité
Invité
Je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il y a vraiment un énorme écart entre les deux et même si il devait y a voir un écart je pense qu'il aurait été plus logique de mettre le kage plus fort que le chef de l'organisation
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:38 pm
Kira nakamura
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
je veux pas déçevoir personne, mais les membres de l'akatsuki son de base super balaise, et en aucun cas, un kage devrais battrent leur chef. Pourquoi ? car aucun des kage présentement dans la série à la moindre chance contre tobi ou pein. Mais, je trouve que pour certain rang, genre sannin et chef anbu, sa pourrait être plus haut. Le seul problème qu'il y a, c'est que normalement, les gars de l'akatsuki sont plus fort que des mecs d'un village, mais en aucun cas plus nombreux qu'un village ! exemple : akatsuki attaque en début de rpg konoha, en plus d'avoir l'avantage du niveau, ils avaient l'avantage du nombre ! sa c'est vraiment n'importe quoi.
ps : ne me dite pas qu'un kage pourrait battre pein juste parce que naruto est sur le point de le faire, car il est clairement expliquer dans les chapitre que anruto à surpassé le niveau de yondaime ( qu iest le plus fort des kage de konoha ) et de plus, il savait le secret de pein.
bon désolée pour les phrase mal formulé et pleine de faute, mais j'ai du écrire se emssage vraiment vite ( doit alcher l'ordi en vitesse ^^ )
Posté le: Dim Mar 22, 2009 6:20 am
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Quoi qu'il en soit, Tobi,Pein & Naruto sont uniques ! uniques !
Puis comme tu le dis, depuis quand il y a plus de personnes dans les organisations que dans les villages.
Les menbres de l'Akatsuki ca court pas les rues, et je vous rappelle qu'avant qu'ils soient déserteurs, ils étaient dans des villages. Comme on le voit dans le flash back de Deidara, Quand Itachi, Kisame et Sasori sont venu le chercher a son village pour qu'il integre immediatement l'Akatsuki... Ca veut dire que même quand il était dans son village, il avait le niveau d'un deserteur.
Posté le: Dim Mar 22, 2009 10:01 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Je veux juste vous rassurer que se que je vais dire n'est pas pour l'akatsuki, je me base sur le RPG en général (de plus j'avais pas remarquer la différence sauf celle d'itachi mais)
Pour ce qui est de la différence c'est tout à fait normal, les membre de l'akatsuki ont toujours été plus fort que ceux des village (P.S: shikamaru n'est pas genin ni chuunin -_-" ). Pein qui est le sous-chef et qui pour vous doit avoir le niveaux d'un sanin à peux battre jiraya le sanin, après Tobi je pense franchement qu'il puisse battre n'importe qu'elle Kage (Yondaime arrivé même pas a le toucher ou presque). Tout celà se ferons juste battre par Naruto qui est une exception
Après c'est vrai que aux DÉBUT on été en supériorité sur les village mais maintenant l'akatsuki est pas vraiment nombreux (du niveaux du manga)
après se qu'il faut c'est que les village soit plus nombreux d'après vous même si dans le manga le manga le plus nombreux en ninja puissant est Konoha (et surement le village de la foudre), Suna elle à seulement 4 ninja puissant (les seul a participer à l'attentat contre konoha et a pouvoir combattre l'akatsuki et encore...).
Donc se qu'il vaudrait c'est que les ninja venant à l'akatsuki soit d'abord d'un village pour pouvoir s'améliorais (c'est plus simple de s'entrainer si on établi aucun règle)
Alors pour moi les différence PC/PV sont tout à fait logique mais il faudrait juste changer la règle pour rentrer à l'akatsuki (mais au départ c'est une exception par se qu'il faut bien commencer)
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Mar 22, 2009 10:23 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Tout les membres d'organisations sont des cas spéciaux en même temps (je parles pour le manga).Contrairement au forum, dans le manga c'est l'organisation qui invite des membres, et ce sont des shinobis qui promettent et qui ont généralement un niveau déjà bien élevé.
C'est pas l'organisation qui rend les ninjas plus forts, elle ne fait que les réunir.
Par contre ici ils intègrent directement l'Akatsuki, que ce soit des ninjas qui seront puissants ou pas, il y a aucune raison plausible pour qu'il soit dès le début plus puissant.
Personnellement j'ai rien contre la différence de puissance, mais il faut pas non plus que ça se ressente trop, parce que là non seulement ils ont plus de puissance, mais en plus ils ont moins de grades à monter.
Au fait, je suis pas d'accord sur le fait que soit disant les Kages ne peuvent rivaliser avec un chef d'organisation. Sasuke est un chef d'organisation, et pourtant quelqu'un comme le Raikage peut lui tenir tête, et probablement le vaincre en duel. Pour Pein et Jiraya, je doute qu'un corps de Pein aurait vaincu Jiraya, ils étaient six contre un quand même, c'est pas vraiment ce qu'on appel un combat loyal. Je suis pas sûr qu'un corps seul soit plus puissant qu'un Sanin. Pour Madara, c'est vrai qu'il doit dépasser les Kages (d'ailleurs je comprends pas pourquoi il a pas tué Hokage premier du nom dès le début, c'est pas logique).
Pour ce qui est du nombre, pour l'instant sa respecte le manga, l'Akatsuki n'a pas plus de neufs membres, par contre Taka en a un de plus. On y peut pas grand chose si la plus part des gens préfèrent se tourner vers une organisation qui a des avantages plutôt que vers un village.
Comme je l'ai dit avant, j'ai rien contre la différence de points, parce qu'au final ça se rééquilibre. Une organisation peut avoir un seul vice-chef logiquement, mais un village peut avoir trois sanins (tout ça si on suit le manga). Par contre la différence de chakra est trop importante je trouves. Un chef-assassin a autant de chakra qu'un sanin...
Posté le: Dim Mar 22, 2009 10:30 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Pour se qui est de Pein, avoir plusieurs corps fait parti de son pouvoir donc je trouve même si c'est déloyale que il faut prendre en compte chaque pouvoir de chaque corps pour déterminer la force de Pein.
Je parler essentiellement de l'akatsuki c'est vrai que Taka n'est pas si puissante mais sasuke en devenant méchant c'est beaucoup améliorer donc même maintenant il s'améliore de plus en plus, pas au niveaux de Kage mais quand même.
Mais c'est vrai que pour le recrutement il faudrait fair comme tu là dit mais pour cela il faudrait d'abord que le RPG prennent une ampleur assez grande et que chaque personne respect le temps et l'espace parce que si moi de l'akatsuki vient te voir toi qui est tout seul dans une grande forêt, (moi je sais que tu est là par se que je t'espionnai) mais que lorsque que j'arrive devant toi toute la troupe arrive pour te protéger (même si je ne t'attaque pas) ...
Dans le mnaga le seul moment ou cela c'est passez c'est quand Itachi est rentré dans le village mais là c'est assez normal et encore sasuke a combattu dans le village sans que personne ne viennent.
========> Je suis d'accord avec toi mais c'est très difficile de le faire dès le début du RPG mais encore après
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Mar 22, 2009 10:50 am
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Moi je trouve sa normale ! Les membres d'organisation sont tous des ninjas très puissants ! Il sont quasiment au niveau des Kages... Exemple d'orochimaru... Après, pour que le RPG soit juste, il faudrait que les villages aient beaucoup plus de ninjas que les Organisations...
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:00 am
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Bah justement Kira, je crois que tu as mal compris. Il y en a qui arrive dans l'Akatsuki par inscription, et qui se retourve avec plus de PC qu'un gennin. Alors que ce soit disant membre peut très bien être un très mauvais rpgiste. Donc faire une différence par rapport au point parceque dans le mangas ils sont plus fort OK, mais comme sorrowolf l'a dit, je pense qu'il faudrait revoir le recrutement.
Par exemple, je pense que les inactifs ou presque pas actif, devrait ce retrouvé dans des villages. Et que l'akatsuki recrute d'elle même en allant voir les personnes qu'elle souhaite.
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:23 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant