Auteur
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
La forge Que direz vous d'un petit changement dans les règles ? Alors voilà, toute les épée que l'on fabrique a la forge consomment du PC ou des PV alors que L'épée de Zabuza ou celle de Kisame n'en consomment absolument pas... Ce qui est logique car une épée ne consomme absolument pas de chakra en réalité... (moi franchement je trouve que les bretteurs et akatsuki sont avantagé !)
Alors Voila, je propose un petit renouveau aux niveau de règles...
I) Que les dégâts soit en fonction du prix (sa sa ne change pas...)
Soit 1 dégât tout les 5 Ryos...
Si je fait une épée qui feras 1000 de dégats elle me couteras 5000 Ryos
Si elle fait 1800 elle couteras 9000... (prix comparables aux deux lames de Kisame et Zabuza même si elle sont quand même un peu moins chère...)
II) Je pense que on pourrais aussi rajouter des "gadget" comme enlève 400 PC a l'adversaire à chaque coup pour 2000 Ryos...
Augmente toute les technique Fuuton de 300 pts pour 3000 Ryos...
Il faudrait pour tout ces gadget, des belles descriptions pour que les gadget soit accepté...
Qu'en pensez vous ?
Posté le: Ven Jan 02, 2009 12:26 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
ce truc il est à peu près instauré sauf que pour 1000 de dégats 9000 ryos non je crois pas les règles de la forge resteront comme ça avec la tarif actuelle qui est tout à fait bien ..
Pour L'épée De Zabuza et samehade il enlève peut-être des dégâts sans sacrifice mais c'est utilisable que une fois tous les deux postes si tu me suis ?
et d'une autre part c'est une épée de Perso. donc c'est normale qu'elle coute beacoup et que son utilisation et bénifique ..
enfin, pour les gadjets tu peux aller à la forge et crée ton gadjet comme beau te Semble mais tu devra payer .. Donc le II sa me semble tout à fait acceptable .. bref attendant les avis des autres sur (II) le reste sa reste comme sa !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Jan 02, 2009 12:32 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
1000 de dégats 9000 je n'ai jamais dit sa... J'ai dit 1800 pour 9000 Ryos...
L'épée de Kisame n'est qu'a 7500 Ryos pour 1800 de dégats... effectivement c'est moins chère mais c'est une épée spéciale...
Après je pense que l'on pourrais laisser la forge comme elle est et simplement rajouter ma règles pour ceux qui recherchent un lame qui consomme pas de chakra comme sa, ceux qui on un petit budjet et qui veulent un arme qui fait du dégâts pourront faire avec la première règle... Ceux qui recherchent un arme qui ne consomera pas de chakra et qui auront un grand budget pourront les faire sur ma règle... (tout le monde est contant, surtout moi xD )
Car moi je voulais me faire une arme, je trouvais sa plus marrant de ce créer une arme, qui serait un peu comme celle de Zabuza ou celle de Kisame, digne d'un bretteur... Et ben quand j'ai vus que sa consommais du Chakra ou des PV sa ma démotivé et je me suis que j'allais plutôt m'en acheter une... (celle de Kisame...)
C'est comme sa que je me suis dit que je pourrais proposer de nouvelles règles...
Posté le: Ven Jan 02, 2009 1:00 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
ouais là c'est acceptable donc pour ceux qui aime avoir des Epée sans consommer du Chakra sa sera avec une frosse somme d'argent tel que ton exmple Kira .. mais je tiens à préciser un truc .. c'est poas parce que vous pouvez faire des dégâts sans Chakra qu'il faut faire sa !
[ et soudain il enchaina sur son ennemie sans que ce dernier ne puisse réagir 5 enchainement immédiat le long de son torse l'écrasant ainsi contre un mur .. ( -1800 x 5 = 9000 PV ) !
"Youpi j'ai gagné ! " ]
alors là ne comptez pas dessus .. sa sera comme pour les bretteurs une attaque tous les deux postes et si vous avez mieux j'écoute ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Jan 02, 2009 1:12 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
Bien entendue !!
(mais sa peut peut-être passer a un par post... pour les épées de Zabuza et Kisame aussi non ?) Enfin un ou deux c'est pas mal...
Posté le: Ven Jan 02, 2009 4:51 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant