FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 8:04 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
La modération à bien meilleur goût...
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Auteur Message
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 La modération à bien meilleur goût...

Cela devient vraiment un problème sur ce forum donc, j'ai décidé de faire une suggestion aux administrateurs et modérateurs.Une règle sur le délai de temps avant chaque post s'impose.Parce que, il y a des gens comme moi, qui a une vie en dehors de ce forum, et j'en ai vraiment marre qu'on me presse toujours pour que je post ici et là.Donc ma suggestion est celle-ci:
Il faut que tout le monde présent dans le sujet post avant que quelqu'un post de nouveau ou si ils attendent quelqu'un, les gens présents dans le sujet ne posteront pas de nouveau avant que la personne en question ne post dans le sujet..Bien sûr, cette règle fait exception si l'un des joueurs est absent pendant plusieurs jours.Alors, j'attends l'avis des admins et modos...

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:36 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Oui tu as raison, enfin il faut rajouter que se qui attendent, si il se voit arrêter par quelqu'un c'est normal qu'il continue mais si c'est juste pour tourner en rond autant rien faire.
Après si ce qui demande la personne la voit connecter et ne pas poster je trouve normal qu'il demande et redemande (enfin c'est surtout pour les kage qui se doivent de protéger le village)

Après dans le même principe de modération il faudrait respecter un minimum l'espace temps, je sais que tout le monde n'as pas le même rythme mais quand on tu as quelqu'un qui combat et que un de ses amis et à l'autre bout du monde venant de finir sa mission arrive à venir aider l'autre qui combat dans une forêt immense comme si de rien n'était, comme si il savait il été où précisément.
Je demande pas de faire cela au maximum mais au moins d'y penser un minimum, le seul que j'ai vu faire ça c'est Kira en disant qu'il aller attendre 3 h 00 (ou un truc de genre ) pour enfin pouvoir venir à konoha et là il connaisser le lieu exacter

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:59 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Bon c''est simple .. ce truc existe déjà mais il ne se fait pas respecter par les autres ! Dans les postes il faut que les membres respectent l'ordre de postage .. ils sont pas obligé de le faire à 100 % mais comme même ne pas abuser entre les discussions entre deux personnes ! Bon alors, le truc si par exemple dans un poste il y a plusieurs personnes dans un postes et si deux d'entre eux veulent entamer une discussion il peuvent très bien crée un autre topic sachant qu'ils seront dans le même emplacement .. et comme ça le topic principal ne sera pas encombré ... de même pour les duel monsieurs !

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:07 pm
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Je suis d'accord avec toi Haru mais c'est plus ou moins impossible de faire un ordre de passage dans les simple postes RPG car certains ninjas n'ont pas forcément a intervenir...

ex : lors de l'attaque de Kiri sur Konoha, on devais être 10 ninjas dans l'action, si on devait attendre que les 10 postent, sa aurait duré super longtemps et il y aurait eu des ninjas qui aurait fait des petits postes inutiles...

Par contre, je suis pour le raisonnement, et quand un Kage viens parler à un autre Kage, sa serais bien que les ninjas autour évite de poster des topic qui se détournent du Sujet, il peuvent intervenir, mais pas trop détourner du sujet et ne pas faire trois postes de suite...

Sinon, c'est quoi cette Histoire B*S, d'attendre 3h pour venir à Konoha, sa ne me dit rien...

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:23 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Kira a écrit:

Sinon, c'est quoi cette Histoire B*S, d'attendre 3h pour venir à Konoha, sa ne me dit rien...

Sa date d'assez longtemps avant que tu viennent à l'akatsuki lors de la première attaque sur Konoha, tu devait venir et tu avait déterminé un délais avant de poster pour respecter la distance qui séparé Konoha et Kiri (ou uun autres lieu, je me souvient plus), tu as été le seul à le faire ou plutôt à le dire et je trouve que c'était une bonne initiative .
Le problème c'est pas l'arrivée des première personne mais plutôt des allier qui viennent après que l'action ne se passe car ils ont été prévenu plus tard (c'est assez normal)

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:35 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Le problème du temps est depuis très longtemps dans les discussions, et il y a peu de gens qui suivent les distances. Black*Star, je peux te dire que Kira n'est pas le seul à le faire, mais qu'il est vrai que très très peu de membres le font.
Pareil pour l'ordre de passage, on en a déjà parlé. Que ce soit pour les simples histoires où l'on voit deux ou trois ninjas d'un même village parler entre eux or que le but du sujet c'est un dialogue entre les deux chefs, ou pour les combats où l'on remarque soit les deux joueurs d'une même équipe qui enchainent les postes et les empêchant donc de répliquer.

La vrai difficulté c'est de faire en sorte que la majorité des membres s'y mettent.

Il faudrait peut être même mettre une carte de l'univers et/ou un sujet dans lequel il y aurai une limite de temps pour telle distance (par exemple: "Konoha/Suna trois heures").

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:56 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Konan
Chuunin ~ Sensei

Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Je pense que d'installer dse heures , sa ne changerais pas grand chose , je m'explique avec un exemple :
Il est 22 heures , et je pars de Kiri a Konoha aider mais compagnons , j'att patienment les 3 heures et je poste a 1 h du mat , la on peut penser qu'il y'aura peu de différence au nivo des postes .{ deplus j'ai deja vu des sujets rester les meme plusieurs jours de suite =

Le mieu sa serais d'instauré un nombre de poste avant l'arrivé des renforts .

Sinon pour ce qui est de l'ordre de passage , lors d'une discution , sa ne peut pas marcher , mais il faut que quand les kages discutent ( je pense a récément Konoha/Kiri ) il créé un autre sujet pour parler et les autres membres règle leur problème et si ils veulent se battre ils créé un autre sujet .
|D: 3 /C: 3 /B: 3 /A: 3 /S: 1 |

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 8:32 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Natsu, les heures d'attentes c'est surtout pour des sujets actifs comme une attaque, il y a pas de risque que ce soit un sujet qui stagne pendant plusieurs jours (à moins que les participants soient tous absents en même temps).

Si ce système est mis en place c'est pour une histoire de logique et de justice surtout.
Si tu viens directement aider un agressé par exemple, ça peut changer le cour du combat, et c'est pas juste pour l'agresseur (pareil pour le cas inverse).

Après si tu attends trois heures, qu'il est une heure du mat et que personne répond, t'attendra le lendemain pour continuer le sujet avec les autres.
Et si le sujet est terminé, tu n'y participeras pas voilà tout.

C'est vrai que pour l'ordre de passage ça peut être difficile, mais faut respecter le sujet initiale, ne pas partir dans tout les sens, et laisser les deux camps s'exprimer équitablement.

En tout cas il est vrai que le forum manque de modération personnel, pour certains plus que d'autres.

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 8:43 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Konan
Chuunin ~ Sensei

Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Mon exemple était un peu bidon , j'avoue mais le fais de mettre un nombre de poste limite avat l'arrivé de renfort . Ou alors un admin passe voir et fait un poste : Le renfort peuvent arriver .
|D: 3 /C: 3 /B: 3 /A: 3 /S: 1 |

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 9:14 pm
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos

sa me rapelle quelque chose ^^ pas toi Ace? Razz

Hayate : (rasenman) Un de mes favoris de NS . Ne se prends pas la tête et RP avec qualité ! Un pote !

D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0

Inventaire :

http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 10:09 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Quand je parlais d'un cycle pour poster, je voulais dire que chacun poste (Si un personnage moins important se tarde de poster, ont peut recommencer à poster, car cela n'aura pas un grand impact sur l'action principal qui se déroule.), non dans un ordre précis, et puis, quand tous le monde à posté, on recommence le cycle.

Et j'aimerais aussi rapporter un autre fait.Je prends exemple sur le Kazekage.Il arrive à la Vallée de la Fin, mes Genins le rejoignent.Pein les prends en otage afin que je viennes, et il poste tous d'innombrables fois (Pendant ce temps, on me presse sans pour que je poste et je déteste qu'on me fasse cela.) pour ensuite s'en aller lorsque j'arrive.Je n'ai pas vraiment apprécier ça...

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 10:49 pm
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: