FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 8:04 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
la mort de naruto
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [14 messages]  
Auteur Message
hiruko
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 la mort de naruto
le manga pourrai t'il continuer d'etre sans son héros

a mon avis naruto crévera a la fin de la saison 2 car la l'histoire et nul car naruto défonce se qu'il veut quand il veut comme dans ses serie ou le héros gagne toujours Twisted Evil

par contre il y aura une saison trois avec kakashi vieille hokage rabougrit est konohamaru qui sera jounin est sensei du héros de l'histoire j'ai nommé..... le fils d'asuma Cool Laughing

est kakashi crévera tué par sasuke Crying or Very sad

est il sera renplacé par shikamaru et konoha sera attaqué par une menace comme kuibi ou un truc dans le genre est shikamaru laissera sa place a konohamaru qui se sacrifira et shikamaru redeviendra hokage aprés tout sé evenement le fils d'asuma qui sera orfelin ( car kurenai crévera lors de l'attaque de kiubi 2)

fin Very Happy

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 12:09 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

PC
PV
Ryos
N'importe quoi ! L Série s'appelle "Naruto " Il peut mourrir mais seras réssuciter par un jutsu comme celui de nagato !

Mort on me Crois , Mais Vivant je Suis ! Moi Kyle Le Puissant Juunin d'Oto !

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:27 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
n'importe quoi ... Mais bien pensé !!! Smile

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 9:29 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soamnestia
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Tout simplement n'importe quoi pour ma part..
Bref, il faut être un peu plus convainquant..C'est bien les hypothéses mais dans une hypothése à mon humble avis, il faut mettre pourquoi tu penses ça machin truc muche. En gros, ça manque d'argumentation, et ce n'est pas convainquant.

Puis, il faut faire un effort sur l'orthographe enfin, il me semble que le sms est interdit (Charte)

Citation:
#4 - Pas de SmS, on soigne son écriture! (mdr, lol, ptdr, lmao et tout ces petits trucs sont autorisé, mais à faible dose. Un abus sera sanctionné.) Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, mais un ordinateur. Il y a assez de touche pour soigner son écriture.

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 7:11 am
Konan
Chuunin ~ Sensei

Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Oui c'est sa et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

On est dans un manga de type classique , le héros va devenir de plus en plus fort jusqu'a ce qu'il tue tout les méchants .... deplus il s'appelle Naruto donc il risque pas de changer de héros ,sa aurais un nom plus générale peut être une saison finale sans Naruto mais les manga qui font sa c'est souvent un bide totale .

Après Naruto mourra surment à la fin et y'aura des noces superbes avec un petit truc 2o ans plus tard ou l'on vera surment konohamaru entrain de faire un cour à des petits de l'académie montrant Naruto comme le plus grand héros qui aura sauvé de ... ben du méchant de la dernière saison .
Sa ces une fin possible mais sa ira pas plus loin je pense .
|D: 3 /C: 3 /B: 3 /A: 3 /S: 1 |

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 12:42 am
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Allen Walker a écrit:
Oui c'est sa et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

On est dans un manga de type classique , le héros va devenir de plus en plus fort jusqu'a ce qu'il tue tout les méchants .... deplus il s'appelle Naruto donc il risque pas de changer de héros ,sa aurais un nom plus générale peut être une saison finale sans Naruto mais les manga qui font sa c'est souvent un bide totale .

Après Naruto mourra surment à la fin et y'aura des noces superbes avec un petit truc 2o ans plus tard ou l'on vera surment konohamaru entrain de faire un cour à des petits de l'académie montrant Naruto comme le plus grand héros qui aura sauvé de ... ben du méchant de la dernière saison .

Le mangas pourait très bien changer de nom... Very Happy

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 9:13 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin

PC
PV
Ryos
Kira...

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 9:31 am
Dernière édition par Yasuyoshi Uchiha le Lun Aoû 31, 2009 10:09 am; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Konan
Chuunin ~ Sensei

Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Ouais mais bon tout le manga tourne sur le fais que Naruto va devenir Hokage on va suivre son assasencion

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 9:39 am
Sakura Haruno
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Citation:

Je suis du même avis que toi ^^.
Je pense que Naruto sans Naruto sa ne rime à rien, si il meurt à la fin, et ben il n'y monde quelques années plus tard, avec un nouvel Hokage qui remplacera celui qui y est actuellement.

Ou peut-être que Naruto aura enfin réaliser son rêve de devenir Hokage. =) Very Happy

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 10:00 am
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Pour se qui est des Manga qui change de nom, il y en a pas tellement, j'en ai connu un mais son changement était dû aux constellation (c'était juste un changement de chiffre).

Après pour la fin j'hésite encore sur une mort de Naruto, avec un ... ans plus tard. Ou devant ça mort on le nommera Hokage (mettant sa tête à côté de celle de Tsunage et des autre Kage). Ou on auras tout simplement une fin avec Naruto Hokage, le plus grand de tous, même le plus grand de touts les Kage.

Mais en attendant même si la fin risque d'être assez proche (le manga ne va aps se finir demain mais il est pas à la moitié de sa vie). Donc pendant se temps encore plein de chose son a découvrir et temps mieux.

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 12:55 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Je pense qu'on a toujours pas le méchant de fin ^^ Le gros méchant , qu'il devra tuer avec Sasuke ^^

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 1:24 pm
Sakura Haruno
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Qui sa pourrait être... Question
Peut-être quelqu'un qu'on ne connait pas =)
Ou peut-être Tobi, qui sait ^^

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 7:51 pm
hiruko
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos

mais non vous avez compris de travers se que je montrais étais une espèce de contexte puis on aura shikamaru qui raconte au fils d'asuma de nouvelle aventures de naruto

vous vous dites surement pourquoi ne pas continuez avec naruto au présent mais sa ne marcherez pas car naruto est trop puissant (bah oui tué trois pein en deux coup c'est pas rien)

si j'était a la place de kishi j'arrêterai le manga mais le probléme sé que ses l'éditeur qui décide d'arreter le manga et comme le manga se porte bien alors il continura et sé tout

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 8:02 am
Diido Uchiwa
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
Re: la mort de naruto
le manga pourrai t'il continuer d'etre sans son héros

hiruko a écrit:
a mon avis naruto crévera a la fin de la saison 2 car la l'histoire et nul car naruto défonce se qu'il veut quand il veut comme dans ses serie ou le héros gagne toujours Twisted Evil

par contre il y aura une saison trois avec kakashi vieille hokage rabougrit est konohamaru qui sera jounin est sensei du héros de l'histoire j'ai nommé..... le fils d'asuma Cool Laughing

est kakashi crévera tué par sasuke Crying or Very sad

est il sera renplacé par shikamaru et konoha sera attaqué par une menace comme kuibi ou un truc dans le genre est shikamaru laissera sa place a konohamaru qui se sacrifira et shikamaru redeviendra hokage aprés tout sé evenement le fils d'asuma qui sera orfelin ( car kurenai crévera lors de l'attaque de kiubi 2)

fin Very Happy

Avec Toi La serie Devrait s'appelait Tout le Monde Creve et c'est nimpe

ce que tu dit

Lui il creve lui il prend sa place mais lui sa et lui si Oh S'est un Manga Ok

mais Bon ya un minimum de realisme

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 5:27 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1 [14 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Sauter vers: