FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 8:04 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Là Mort de Sasuke et Naruto , Hokage?
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Sunori a écrit:
perso je pense :

tobi va se débrouiller pour avoir un combat face a face avec naruto, dans ce combat tobi ressortira vainqueur mais il y laissera sont masque (révélation révélation Twisted Evil ) l'akatsuki va extraire le bijuu a 9 queue et provoquera la mort de naruto qui sera ressusciter par tsunade avec la technique de chiyo, konoha se retrouvent sans hokage Danzo va prendre le pouvoir. l'akatsuki cherchent le dernier bijuu qui est autre que kabuto ce dernier apprenant que Danzo gouvernent décide de se réfugier dans son village d'origine. Danzo et kabuto réduise le village en esclavage mais une association composer de shikamaru,ino,neji,hinata.... décide résister et veulent recruter naruto mais il a trop peur de recommencer a combattre et il va donc se reposer.

je ne trouve pas de suite dite moi se que vous en penser et aider moi a poursuivre

Euh... assez farfelu comme hypothèse.

Impossible que Kabuto soit un Jinchuuriki, car je ne sais plus dans quel chapitre, on voit que la statue de scellement ne manque qu'un oeil : Kyuubi. Pourquoi Pein aurait-il attaqué Konoha sinon Rolling Eyes

Autre chose, voila pour moi ce qui va se passer :

Naruto va détruire les 6 Peins, mais ne découvriront pas Nagato qui les contrôles tous. Ensuite, Tsunade restera Hokage et le plan de Danzou échouera. Tsunade découvrira ce que Danzou à fais à la grenouille, mais j'ignore ce qui va se passer avec lui, je n'ai pas d'hypothèse. Tout ce que je crois, c'est qu'elle ne le tuera pas. Kakashi lui, n'est pas mort mais dans le coma et Sakura va le soigner.

Sasuke va venir à Konoha et tuer les grands dirigeants par la faute de tobi le manipulateur (Tsunade, Danzou, les deux conseillers, ect...). Ensuite, Naruto ne fera rien car il pense que Sasuke est encore raisonnable, mais il se raisonnera plus tard et verra que non.

Ensuite, Naruto se fait nommer Hokage et il arrive toute sortes d'aventures que j'essai pas de deviner tout de suite car j'attends la suite des événements.

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 4:42 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sunori
Genin

PC
PV
Ryos
je comprend pas pourquoi vous voulez absolument que naruto soit hokage tous de suite je trouve se raisonnement trop simple et vu les surprise que le grand maitre nous a déjà servi sa risque de ne pas étre si simple

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 3:44 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kimimaro Kaguya
Anbu

PC
PV
Ryos
Par contre les deux dernier Bijuu son Bee Killer et Naruto Kabuto en Receptacle c'est impossible par cotre on ne la toujours pas revu et il a promis un combat à naruto on le revéra surement dans des chapitre plus tard

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 4:42 pm
Monkey
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Pour Naruto, c'est sur il tombera 6 eme Hokage, qui d'autre? il dépasse pas mal les ninja de Konoha, ou peut etre décidera-t'il en faites de devenir un Ermite Des Crapeau comme l'était son Sensei et protègera Konoha a ses risques et périls.

Pour Sasuke, je ne crois pas qu'il va mourir, il va simplement réaliser son but, Tobi va tenter de lui niquer ses yeux mais sans succes, il y aura la team du pays de la foudre qui entrera en jeux, et finalement il aura un face a face avec Naruto.(suposition)

Tsunade s'occupera des hopitaux et entrainera des genin voulant experimenté les techniques de soin.

Kabuto deviendra un ''second orochimaru'' et combattra contre Naruto mais match nul et Kabuto deviendra un nouveaux mechant super busay. ;o

Kisame s'allira a Tobi pour tenter de reconstruire l'akatsuki et continuerons leurs but de dominer le monde.

Pein(Nagato) terminera son combat contre Naruto sans fin et découvrira le vrai sens de la paix et quittera l'akatsuki pour rejoindre les gentil Very Happy!(pousse un peu loin) sois sinon il se fera exploser par Naruto ;o

Konan, suivras les trace de Pein quoi qu'il fasse, elle semble tenir a Nagato.

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 2:00 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NARUTO-MANGA
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 he he tous faux
jai le site kil fo pour les fans

he ouis captainaruto.com permet de lire du tomme 44 a 49 en ligne et meme naruto va voir son pere et va pleurer dans le tomme 44 bonne lecture a tous moi j'ai deja tous lu

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:22 pm
Invité
Invité

Tu aurais du te présenter et éviter de faire de la pub donc va faire ta présentation !

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:24 pm
Torune
Déserteur

PC
PV
Ryos
C'est clair, va lire les règles: ici

Va te présenter: ici

Et je pense qu'on s'en fout que tu nous donne le site ou tout le monde va et dont on ne doit pas dire le nom...

Et sinon je pense que naruto va devenir sanin et sakura hokage et sasuke va créer un village et reconsituer le clan uchiha

La boite de conserve a écrit:
    Shisui : (l'anbu démasqué) Encore désolé pour l'histoire de L'Anbu. une personne que j'ai beaucoup apprécié en RP et HRP. Très doué aussi sur les créas.

MA FICHE DE PERSONNAGE || "WhAt IS L0vE ?"

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:58 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slocot
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Naruto hokage
Je pense que naruto va etre hokage j'en suis meme sur

Naruto sera 7ème hokage
shikamaru 6ème
sakura meilleur medecin de konoa
sasuke revien a konoa apre le vs naruto sasuke
kakashi mort Mad
tsunade mort part peint Twisted Evil
akatsuki tous mort (sauf tobi kisame et d'autre)

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 8:14 am
Kimimaro Kaguya
Anbu

PC
PV
Ryos
alors déjà tes en retard d'un siècle sur les scan , et deuxièmement

http://shinobi-rising.forumactif.com/forum.htm

va donc ici

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 6:38 pm
Akatsuki-Names
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Naruto
Naruto va devenir hokage

Moi je pense que danzo va prendre la position d'hokage a tsunade et il va réussir mais apres ca il se feras tuer par sasuke. Sasuke tuera aussi les conseiller... Apres Tsunade reprendra sa place d'Hokage. Et apres plein de pérépitie de naruto. Et dans quelque anné il sera hokage !

Est-ce que vous pensez que mon histoire a du sens ? J'aimerais bien savoir

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 8:13 pm
maxpein
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
enfaites danzo sera 6eme hokage parceque tsunade va etres blesse ou tué (pas par les pein) puis va y avoir une revolt danzo va partir puis kakashi seras hokage ensuite naruto car kakashi ne veut pas etre hokage et att que naruto soit retabli d un combat contre sasuke ou tobi (alliace madara uchiha)je sais plus pour info dans l akatsuki kizame sera tué en allant a la recherche de killer bee il arrivera a le battre mes juste au moment ou killer bee allait etre tué sont frere le raizekage et ses ambu arrive ensuite le raizekage et killer bee lance tout les deux une attaque synchroniser et kizame seras tué il auras la tete coupé

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 9:29 pm
Dernière édition par maxpein le Mer Aoû 04, 2010 9:38 pm; édité 1 fois
maxpein
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
et j ai oublié de dire dans le tome dont je sais plus qui dit que naruto vois son pere et pleure ses quand il fait son combat contre pein le sceau du 4eme hokage est fait pour resister jusqua la 8eme queux et quand la 8eme queux est sortie le 4eme HOKAGE vas dans l esprit de naruto c est la qu il aprend que yondaime est sont pere ensuite yondaime referme le sceau et naruto utilse sont chakra d ermite pour vaincre pein en utilisant d abord un double rasen shuriken avec la technique du shuriken de l ombre puis sa ne marche pas invoque deux clone de l ombre fait un rasengan ses deux clone le propulse sur pein et naruto le bat voile

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 9:34 pm
maxpein
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
a pour tout les fan voici le site ou on peut voir les episode naruto shippuden de 1 a 171 pour le moment en version japonaise et française soutitré je vous previen beaucoup d épisode ne vont pas voila un lienhttp://www.shippuden.info/episodes-shippuden.html voila bn visionage (il y a l episode ou azuma meurt normalement il va encore)

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 9:37 pm
minato namikaze
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos

d'aprer le tome 53 akatsuki n'auras pas naruto et bee
voisy les prevision
naruto:7eme hokage
sakura:veut retrouver sasuke et le tuer
sasuke:combatre madara uchiwa
hinata:l'epouse de naruto
tsunade:mort de villesse
kakashi:il viellit
kyubi:est controler par naruto dans le temple du village des nuages
konohamaru:8eme hokage
neji:chef des yuga

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 11:44 pm
kaka
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Tu aurais du te présenter et éviter de faire de la pub donc va faire ta présentation !

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 1:20 am
Page 2 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Sauter vers: