Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Là Mort de Sasuke et Naruto , Hokage? mon Hypothèse sur la fin du Manga Bon je crois que Sasuke après son combat contre Naruto , décide enfin de revenir à Konoha et que les autres membres de La team Hebi * ancien nom* se fassent tuer. Et que après Là Mort de Tsunade en fesant un jutsu à double tranchant sur les membres de Taka qu'elle meurt et qu'elle laisse à Naruto la place de Hokage avant de mourir.
Posté le: Sam Sep 27, 2008 5:01 pm
Neokyubi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 17 Localisation: Dans mon Jinchuriki jusqu'a nouvel ordre
PC
PV
Ryos
Moi je vais donné mon avis
Naruto: 7eme Hokage
Kakashi:pas d' idée
Shikamaru:6eme hokage
Tsunade:tué par pein
sakura:Vivante
Akatsuki tous mort
la suite plus tard car pas d' idée donc j editeré plus tard ^^
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:08 am
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Moi, j'ai mon avis sur sakura.
Elle va devenir hokage et naruto sera jaloux :X
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:26 am
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Naruto va devenir Hokage car il et très fort, il va réussir a contrôlé Kyubi.
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:39 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tsunade va mourir, Kakashi va remplacer Tsunade comme Hokage, Naruto va devenir plus fort et Kakashi va lui donner sa place.
Akakatsuki ===> All death.
Posté le: Lun Oct 13, 2008 3:15 pm
Iwochi Nayate
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Alors, je pense que Tsunade va mourir au combat (trés bientot d'ailleur.. croisons les doigts).
Aprés ça, Danzou devient hokage mais se fait renverser et permet aprés plusieurs decisions et plusieur année à Naruto de devenir enfin hokage ^^.
Sakura va devenir sannin de konoha et deviendra la plus douée des ninja medecin.
Sasuke, ce cher sasuke ... Il se rend comte de sa "Super connerie" et s'excuse mais reste toutefois en dehors de konoha et devient hermite hihi!
Kakashi se repose enfin en lisant les livre de son nouvel auteur favori > Ebisu-sensei voila
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:33 pm
gurguy
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi je sais tout naruto mon avie c'est que
naruto:il sera 6 hokage sais loguique car la saison 3 c'est naruto hokage.
sakura: elle est déga reconu pour ses talent de médecine.
sasuke:fait partie de l'akatsuki pour détruire la racine.
kakashi:il est mor
la suite plus tard
Posté le: Sam Jan 10, 2009 1:52 pm
Ichigo
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Gurguy, va d'abord te presenté s'il te plait U_U
http://www.naruto-story.com/forum/presentation-f4.html
Merci d'avance
Posté le: Sam Jan 10, 2009 2:23 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
pour moi Tsunade est morte
Kakashi : aussi
Naruto : devien Hokage
Sakura : je n'en sais rien ^^
Sasuke : va tué Danzou et les deux conseillé puis va voué sa haine envers Konoha
et l'Akatsuki : juste de l'histoire ancienne
Posté le: Sam Jan 10, 2009 5:09 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Nah Non Tsunade n'est pas morte la preuve le chapitre 430 donc sa présence dans le mangas n'as pas une fin du moins pour L'instant .. c'est le cas aussi pour kakashi qui a survécu .. pour les peins ils seront mort d'ici le chapitre 432 mais tsunade restera Hokage ..
En Conclusion il reste toujours Tobi et le reste de L'akatsuki (Kisame,Zetsu et je sais plus qui d'autres) la team hebi Hachibi qui se balade et bien sur il y aura d'autres évènement tel Que le Recombat Sasuke Vs Naruto et bien sur Naruto va gagner vu sa puissance actuelle et il deviendera Sanin !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Jan 10, 2009 7:42 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Houla on en oublie, kishi a laisser de la marge pour son manga
Vu les ancien combat celui la durera quand même plus longtemp que 2 chapitre de plus un des corps tiens réèlement au vrai pein
Une fois que naruto auras battu tous les pein il resteras le vrai corps de pein qui va surement êtres découvert par les hyuuga (il on pas été chercher pour rien) ,mais je pense qu'il va s'en sortir.
Après pour sasuke il devras récupérer hachibi mais va se tapé les sorte de sanin du village de la foudre pendant se temps le kage va organisé une guerre contre l'akatsuki et on ne sait se qu'il va faire à konoha vu que c'est sasuke qui a tuer hachibi (enfin il le pense)
En clair on est loin du re-combat sasuke naruto ou de l'attaque de sasuke contre konoha. Et peut-être même que sa ne va pas se passer, il va y avoir plein de changement je pense l'auteur va en faire comme il la souvent fait.
Après il a toujours le mystère de tobi, avec kakashi qui a vue sont sharingan et sa technique de téléportation, il va surement deviné que c'est tobi (enfin si il est vivant, je le pense vu qu'il se faisait soigner (a part si il se faisait juste protéger son corps, pour son honneur)
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Jan 11, 2009 9:00 am
Invité
Invité
Naruto va devenir Hokage c'est sur !
Il maîtrise toute les technique du Yondaime et Jiraya, du moins une très grande parti.
On dit qu'il arrive a utiliser la technique de l'éclair Jaune.
Posté le: Dim Jan 11, 2009 11:14 am
Sunori
Genin
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: Là oû on ne m'attend pas
PC
PV
Ryos
perso je pense :
tobi va se débrouiller pour avoir un combat face a face avec naruto, dans ce combat tobi ressortira vainqueur mais il y laissera sont masque (révélation révélation ) l'akatsuki va extraire le bijuu a 9 queue et provoquera la mort de naruto qui sera ressusciter par tsunade avec la technique de chiyo, konoha se retrouvent sans hokage Danzo va prendre le pouvoir. l'akatsuki cherchent le dernier bijuu qui est autre que kabuto ce dernier apprenant que Danzo gouvernent décide de se réfugier dans son village d'origine. Danzo et kabuto réduise le village en esclavage mais une association composer de shikamaru,ino,neji,hinata.... décide résister et veulent recruter naruto mais il a trop peur de recommencer a combattre et il va donc se reposer.
je ne trouve pas de suite dite moi se que vous en penser et aider moi a poursuivre
Posté le: Dim Jan 11, 2009 8:15 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
Alors la si Kyubi est extré de Naruto je démisssione moi
Posté le: Dim Jan 11, 2009 8:19 pm
Sunori
Genin
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: Là oû on ne m'attend pas
PC
PV
Ryos
çà mettrait un peu de piment
et je suis sur qu'il peut s'en sortir sans
Posté le: Dim Jan 11, 2009 8:24 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant