Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
la mort puis choix aubligatoire d'un autre ninja bon... je vient poster ici car je trouve que ce n'est pas trop une bonne idée de... quand un ninja meurt...il doit aubligatoirement prendre un autre personnage...
pourquoi...? et bien ci une personne vient sur le forum c'est deja qu'il aime l'univer naruto... puis il s'inscrit avec le personnage de sont chois..plus precisement avec sont personnage preferer ou l'un qu'il aime...
..de plus ci il doit mourir apres et qu'il ne peut garder sont perso...je pence que cetrain membres n'aprecirons pas de laisser un personnage qu'il on eu depuis un moment ... car chacun a crée le caractere...la maniere de pencer.. et d'agir...de sont propre ninja...
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:39 pm
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Je suis d'accord avec toi a 100%
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:45 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Nidaime ton résonnement et bien sur certain forum , malheuresement sur celui la et faux car quand un personnage meurt .... tu peux le garder tu reprend juste tout a zéros ( sa j'aime pas trop mais bon ...)
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:49 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Natsu, je me dois de te contre dire, je ne suis pas sûr à 100%, mais je crois que si Ace n'a pas gardé Tobi Uchiwa c'est parce que justement il est mort, on ne peut plus garder un personnage après sa mort maintenant (comme j'ai dis je ne suis pas sûr à 100%).
C'est vrai que ça doit être embêtant de devoir recommencer avec un nouveau personnage, mais c'est plus réaliste comme ça en même temps.
Mais je comprends ton point de vue, c'est à l'administrateur de voir.
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:56 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Tu as peut etre raison cependant le règlement stimule que l'on peut le garder , je cite :
Lorsqu'une personne est morte, elle a le choix de garder son personnage ou de s'en faire un nouveau. Si la personne garde son personnage, ses stats seront remis à 0, ainsi que son rang. {Si un Kage/Chef meurt, un autre prend sa place}
Donc d'apès cette règle copier/collé on peut le garder
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:01 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Si les règles du forum étaient toujours suivis, pas mal de choses seraient différentes...
Je me bases sur le sujet du clan Uchiwa, où tu peux bien voir que l'on dit que Tobi ne peut plus être incarné.
Enfin au-lieu de flooder il vaut mieux demander à l'administrateur.
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:04 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Oui, si bien pour ce là que je ne suis en Tobi uchiwa .. Cette règle a été modifié Oralement mais je crois que Itachi a oublié de la mettre en écrit .. enfin Bref, De 1 c'est plus réaliste même si c'est pas très agréable mais c'est comme ça .. si un perso. meurt tu prends un autre !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:09 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
complétement pour.
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:26 pm
Invité
Invité
D'accord aussi
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:38 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui cette règle a été changé oralement mais pas en écrit.
De toute façon, lorsque le RPG finis et reprend par la suite, tout les personnages reviennent à 0 et on peut les reprendre, alors je vois pas où est le problème...
Posté le: Dim Mar 22, 2009 1:24 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant