FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 8:06 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
La vielle folle
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
Auteur Message
Ten Ten
Genin

PC
PV
Ryos
 La vielle folle

Voici ma première fan fic je sais elle est très longue, mais je l'ai mit en entier...

Aujourd’hui Naruto est en mission accompagné de Sakura et de Shikamaru en temps que chef d’équipe. Cette mission consiste à enquêter sur d’étranges phénomènes se produisant dans quelques villages au Sud du pays du feu.
Comme d’habitude Naruto se plaignait que sa mission était beaucoup trop simple pour lui
Shikamaru : * c’est chiant, mais c’est Tsunade qui décide U_U*

C’était le premier village sur leur liste, il était presque vide, mais les habitants présents déambulaient dans les rues d’une manière un peu perdu.
Shikamaru : Bonjour monsieur est-ce que vous pourriez nous aider? C’est un peu chiant comme histoire nous sommes de konoha et…

L’homme se retourna et gifla Shikamaru à l’aide d’un sac à main rose.
Naruto : Non mais ça va pas !?!
L’homme : Saale impertinent ! Comment osez-vous parler ainsi à une vielle dame! humph!
Shicamaru : se n’ai rien (retiens Naruto qui semble sur le point d’aller massacrer l’homme à la sacoche)
Ils continuèrent leur route et croisèrent une femme d’une trentaine d’années à quatre pattes jouant au légos au centre de la rue.
Sakura : Quelle que chose me dit qu’on ne pourra pas soutirer d’informations à ces gens. Confused
Shikamaru : bahh il suffit de trouver quelqu'un qui a encore toute sa tête. Il regarda autour de lui, un adolescent faisait la poule et se faisait gronder par une fillette de dix ans.
« Je t’interdis de piétiné mes fleurs si tu continu tu seras privé de sortit pendant un mois ! »
Shikamaru : * bon j’ai rien dit *
Sakura : je propose de passer au deuxième village...

Le chemin vers le deuxième village était bordé par une rivière. Une vieille dame toute ridée les regardait passé avec un fou rire incessant.
Naruto : Elle a prit quelque chose ou quoi?
Sakura : Arrête de faire l’imbécile *XDXDXD*
Shikamaru : en fait peut être que Naruto à raison … ils ont peut être tous étés intoxiqué par quelque chose… Rolling Eyes

Rendu à mis chemin ils réalisèrent que pour traverser il devait escalader une falaise escarpée et mouillé.
Pendants ce temps de l’autre côté de la falaise…

Hitachi : …il ne me reste plus d’eau je vais la remplir dans la rivière
Kesame : Tu crois vraiment que le jinchuriki de Kyuubi sera chargé de cette mission ?
Hitachi : c’est une information tiré de Zetsu.
Arrivé au 2/3 de la falaise Naruto fit une découverte intéressante..
Naruto :*Géniale d’ici on peu voir les filles qui sont à la source chaude! #_#*
Remarquant le filet de bave qui émergeait de la bouche de Naruto, Sakura comprit de quoi il s’agissait
Sakura : NARUTO!!!
Shikamaru : en fait ça c’est la section des hommes…*crétin*
Naruto :AAAArg!! Sakura : OU SAA!?!
Puis tout ce passa en un éclair, Naruto se sentit soudain projeté de son corps et lui, Sakura et Shikamaru tombèrent de la falaise…

Lorsque Naruto ouvrit ces yeux, il était étendu dans l’herbe et se sentait complètement différent. Puis il se leva et vit un garçon aux cheveux jaunes étendu à côté de lui.
Naruto : Hey, mais c’est moi! donc si je ne suis plus dans mon corps… Je suis mort!!!O_O
Soudain le Naruto allongé se leva et dévisagea l’autre Naruto O__O
Naruto : * c’est bizarre comme je sens bon tout a coup*.. regarda son corps… Hey mais qu’est-ce que je fais là dedans!!
(En fait Sakura et Naruto avait échangé leur corps U_U)
Puis une idée traversa l’esprit de naruto… (baff de Sakura)
Sakura : Pas touche!! Mais une minute… si toi tu es à lintérieur de mon corps, et moi dans le tien… c’est qui lui Shocked ? (pointe Shicamaru)

Shikamaru se réveilla un peu secoué… il ne voyait plus ses deux compagnons … étendu au bord de l’eau il vit son reflet et n’en cru pas ces yeux… il avait deux rides lui fendant le visage et était habillé en noir avec des nuages rouges.
Il entendit quelqu'un approcher…
Kisame : Hitachi je.. je dois te parler de tu sais quoi l’autre jour…
Shikamaru : * merde il croit que je suis Hitachi il faut que je joue le jeu sinon je ne suis pas de taille* ee… D’accord
Laire déprimé Kisame s’assit sur un rocher déposant sa lourde épée à ces côtés et invita celui qu’il croyait Hitachi à faire de même.

Shikamaru : *ok résumons je suis dans le corps de Hitachi qui fait partie de l’Akatsukie et il y a un requin sur patte qui veux me parler de quelques chose dont je suis sensé être au courant…*
Kisame lui prit le bras.

Kisame : Cette fois je veux passer aux choses sérieuses... Il l’embrassa à plaine bouche !
Shicamaru : * Aaaa! Au secours quelqu'un !*
Avec une force qui l’étonna lui-même, Shicamaru réussit à repousser Kisame.
Shicamaru : Que les choses soient clairs! Je ne suis pas Hitachi !!

Contrairement à Shicamaru le vrai Hitachi ne se fit pas attendre et le combat fit rage en moins de deux.
Malgré le fait qu’il ne pouvait utiliser son Sharingan, il avait tout de même l’avantage : Naruto prisonnier du corps de Sakura voyait sa réserve de chakra baisser a vu d’œil.

Une énorme boule de feu venait de passer à quelques centimètres d’elle, Sakura malgré sa force physique exceptionnelle ne rivalisait pas avec les multiples attaques katon que lui lançait le Uchiwa. Le Rasengan de Naruto manqua sa cible et transperça la pierre de la falaise provoquant une avalanche de rock. Puis du trou nouvellement formé Shikamaru (toujours avec le revêtement de l’Akatsukien) fut projeté à plus de vingt mètres de haut atterrissant de plain fouet sur le sol. Le trou toujours remplit de poussière la silhouette de Kisame apparu l’aire extrêmement menassent.
Un rire aigue et familier retentit alors, perché à la branche d’un arbre une vielle femme ridée riait à gorge déployé.
Se rire dément mit fin aux affrontements et tout les regards se tournèrent vers la nouvelle venue.
Kisame : Qu’est-ce que tu veux ?
La vielle : Quelle spectacle amusant ! C’est encore plus drôle que de voir les habitants de ces villages.
Naruto : Hey toi la vielle ! C’est toi qui as mis le bordel dans ces villages ?
La vielle : Vous venez de Konoha n’est-ce pas ? et bien sachez que Konoha est le prochain village sur ma liste. Mais d’ici là un petit conseil… Si quelqu’un tue la personne qui est à l’intérieur de votre corps, vous mourez aussi donc soyez sages les enfants.
Hitachi regarda Shikamaru puis Kisame.

Kisame : Enfant ? (éclate de rire) Je crois que vous ne comprenez pas à qui vous avez à faire, peut être Hitachi a perdu ses pouvoirs, mais pas moi Twisted Evil .
Kisame très rapidement exécuta des enchaînements de mains et si tôt fait un énorme dragon d’eau surgit de la rivière passa au dessus de lui pour ensuite aller s’écraser sur la femme.
La vielle : * exactement ce qu’il me fallait*
Elle disparu dans un nuage de poussière avant de réapparaitre juste derrière Kisame. Celui si se retourna et fendu l’air de son épée, mais la vielle avait déjà disparue.
La vielle : Je vais toute suite arranger ça!
Elle fit deux signes de mains avec une lenteur pathétique, mais malgré tout, seulement quelques secondes plus tard, Kisame s’agitait et se tortillait sur le sol comme un poisson sans eau. Toujours fessant le bacon il sauta dans la rivière sans rien dire.
La vielle : L’échange de corps entres humains et animal est comme vous l’avez surement constaté, une de mes spécialités ^^.

À ce moment précis, Naruto, Sakura, Shikamaru et Hitachi s’avaient qu’ils allaient devoir travailler ensemble pour retrouver leur corps.

C’est Hitachi qui brisa la glace, puis Sakura et Naruto se précipitèrent pour l’aider, sauf Shicamaru restait là à réfléchir.
Naruto : Hey la vielle redonne moi mon corps !

Shikamaru : * Pourquoi ne fait elle qu’esquiver leurs attaques, pourquoi est ce qu’elle ne les échanges tout simplement pas en poissons comme elle l’a fait avec Kisame…*
Puis son regard se tourna vers la rivière…
Hitachi : * Si j’aurais eu mon Sharingan tout cela serai terminé depuis longtemps.*

Sakura : * Dans le corps de Naruto il me semble avoir éternellement de chakra…* Puis suite à cette pensé Sakura se retrouva face à une énorme cage et deux yeux globuleux apparus.
« Qui est tu ? »

Naruto était dépassé par les événements, ses attaques étaient beaucoup trop lentes. Il vit que Sakura était très étrange et s’irrita en voyant que Shikamaru ne faisait toujours rien pour les aider.

Shikamaru avait pourtant tout compris, la vieille femme se servait de la rivière comme source d’énergie, (il se souvenait que lorsqu’il s’est réveillé en Hitachi il était au bord de l’eau… que la falaise était toute mouillée et que la dame avait attendu que Kisame soit mouillé par son propre jutsu avant de lui lancer son attaque). Mais comment pouvait-il la priver de sa source d’énergie?

Pendant se temps les autres se battant toujours contre la vielle voyait leur chakra s’épuiser rapidement et à leur déception la vielle semblait en plaine forme et riait tout en esquivent chacune de leurs attaques.

Puis Shikamaru passa enfin à l’action, mais pour cela il fallait informer son plan aux autres, grâce à sa maitrise des ombres Shikamaru pouvait évidemment la piéger, mais elle était cent fois trop rapide grâce à sa faculté de tirer l’énergie de l’eau.

C’est ainsi que Hitachi de son souffle brulant créa une barrière de façon à empêcher l’accès à la rivière ou à l’eau, mais cela ne réduit pas immédiatement la vitesse de la dame. Sakura réussit à libérer un peu du chakra de kyuubi et Shikamaru pus enfin la piéger avec son ombre.

Suite à cela il ne fut pas très difficile de forcer la vielle dame à leur rendre leur corps, on aurait dit que c’était la première fois que quelqu'un la capturait et elle était completement déboussolée. Après la vielle dame voulu s’enfuir, mais Kisame maintenant de nouveau dans son corps était assez de mauvaise humeur.
En revenant Naruto, Sakura et Shikamaru passèrent par le même village, l’homme qui avait frappé Shikamaru avait perdu son sac à main et retrouvé sa virilité, l’adolessent avait arrêté de faire la poule et la femme de trante ans avait pris la place de la petite fille de dix ans.

Bref tout était retourné à la normal… sauf pour Shikamaru qui était profondément traumatisé de sa conversation avec Kisame. Wink

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 1:00 am
Dernière édition par Ten Ten le Sam Sep 20, 2008 3:07 am; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Original, mais c'est Itachi. Pas hitachi

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 1:19 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kara Hali
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
oui très original bravo

Почему борьба когда мы можем заключить

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 7:05 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ten Ten
Genin

PC
PV
Ryos
merci^^

je sais pas pourquoi j'écris toujours Itachi avec un "H".. Confused

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 8:21 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kara Hali
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
c'est parce que c'était mon ancien pseudo ?

Почему борьба когда мы можем заключить

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:08 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ten Ten
Genin

PC
PV
Ryos
c'est possible...

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:54 pm
Konan1
Chuunin

PC
PV
Ryos
C'est vraiment hot, j'adore et c'est super bien pensé.

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 2:23 am
Ten Ten
Genin

PC
PV
Ryos
Wow merci ^^

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 2:58 am
Sasuke Uchiwa1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
pas mal

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 4:40 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
C'est vraiment bien. Wink

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 6:33 pm
Ten Ten
Genin

PC
PV
Ryos
merci je suis contente que ça vous ai plu ^^

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 11:29 pm
Kiba
Genin

PC
PV
Ryos
c trop cool ( moi je sui pas douer donc c'est sur que sa emplifie tout)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 12:28 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: