Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
l'akatsuki et les bijuu ^^ Salut, j'ai une idée pour améliorer le Rp et le rendre plus actif, c'est a propos des bijuu.
voila mon idée : on doit mettre a chaque village 1 ou 2 jinchuuriki qui auront le pourvoir des bijuu, et il y'aura aussi l'akatsuki qui va les poursuivre pour les attraper...( enfin comme le mangas quoi ! )
( ce n'est que mon idée ^^ )
Posté le: Sam Sep 06, 2008 5:50 pm
Nitro
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 59 Localisation: devant le pc
PC
PV
Ryos
c'est pas mal, mais faut voir pour une application plus appronfondie que sa.
on va attendre qu'il y est plus d'avi.
Posté le: Sam Sep 06, 2008 6:57 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Oui cela peut être bien Je vais en parler.
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:15 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
d'un point de vue c'est géniale et d'un autre point c'est problématique il va y avoir de la jalousie envers ceux qui vont être choisi comme junchuuriki pourquoi lui je suis meilleur que lui je poste mieux je suis plus actif..ect..ect et des personnes auront des avantages sur des autres..donc faut y réfléchir profondément..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:15 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
mais d'un autre coté tailed, il seront poursuivi par l'akatsuki, et en fin il seront mort ( cela dépens de l'inteligence et la force du jinchuriki )
Posté le: Sam Sep 06, 2008 9:50 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je suis pas contre...
2 Jinchuriki par village et 1 à Taka.
Posté le: Dim Sep 07, 2008 4:16 am
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Personnellement je ne croit pas que ce soit une bonne idée.
Cela fera bien trop de trouble on compliquera la vie a tout le monde (staff).
Bref, j'ai un point de vue que je ne croit pas pouvoir trouver les mots pour vous l'expliquer ...
Posté le: Dim Sep 07, 2008 4:22 am
Izumi
Genin
PC
PV
Ryos
je ne suis pas contre.
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:41 am
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
moi aussi
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:28 am
Kakashi Hatake
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
moi aussi^^(ceux qui les ont sont mort!!!xD)
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:29 am
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
J'édite en sondage.
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:47 am
Dernière édition par LiM-C le Dim Sep 07, 2008 10:02 am; édité 1 fois
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Je suis d'accord... mais ca pourait faire de la jalousie comme Tailed l'as dit...
Posté le: Dim Sep 07, 2008 9:53 am
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
Oui il faut voir ^_^
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:01 am
Invité
Invité
Y aura pas de jalousie, les types pourront plus faire el rpg normalement sans etre poursuivi par l'AKatsuki, sa va devenir l'enfer pour eux...
Je crois que j'ai une idée... Le nombre de queue qui sera enfermé par membre sera décider lors du tournoi, non ?
le gagnant aura kyuubi
le 2eme = hachibi
le 3eme = 7 queues
le 4eme = 6 queues
le 5eme = 5 queues
le 6eme = 4 queue
le 7eme = sanbi
le 8eme = nibi
le 9eme = ichibi
le truc c'est qu'il risque que des villages en 3 ou 4, donc chaque village aura 2 bijuu (dont taka 1). C'est à dire que les 2 premiers gagnant de leur village se veront attribuer un bijuu.
DOnc il est fort probable que chaque kage est un ijuu, puis le 2eme de son village si il aprticipe au tournoi.
Car il faut pas donner les bijuu a n'importe qui, le kage si il le désirent à le droit de refuser de mettre le bijuu dans l'un de ses ninja de Oto, et le mettre en une autre personne... (mais la il apssera pour un égoïste et le rfiler a un plus nul c'est pas la meilleur solution...)
Donc voilà, je trouve mon idée très bien placé et pas du tout compliquer pour ce qui est de la repartition des bijuu..
Maintenant niveau organiqation rpg, sa reste comme avant, sauf que l'akatsuki va se mobiliser et que certain membre vont etre tuer...
Et je propose un système... SI un membre de l'akatsuki parvient a capturé un Jinchuriki, le staff leur donne un nombre de poist equivaut à la moitié de ceux du jinchuriki...
Pour ce qui est de l'utilisation du bijju, je propose que la vie augmente de 2000 par queue (lors du match), mais il se peut que le jinchuriki les maitrise pas toute...
bref voila quelque idées...
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:17 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Stop à cette idée,
Imaginons que je sois le jinchuriki de Nibi, l'akatsuki m'attrape me sort le bijuu, et donc je meurt, et après ? après je fais quoi ? je me casse du forum et je vais voir un autre ? bah oui puisque je suis mort ^^
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:42 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant