Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
L'automodération ! Bonsoir à tous,
je voudrai proposer cette petite suggestion que je trouve nécessaire pour le rpg .. cependant, certaines personnes vont trouver ça bizarre que ça soit moi qui poste ce genre de suggestion .. Et bah je suis pas parfait mais je vais faire de mon mieux
Bon alors voilà en gros c'est un système qui se base sur l'automodération des membres dans Leurs duels et Combats .. Un exemple Ceci est un genin en mission !
Genin A
« je marchait dans la forêt, et j'ai entendu un étrange bruit, je m'assit dans les buissons pour me cachais afin que Des ninjas d'oto sûrement de rang juunin arrive je sauta sur eux et je les tua avec mes kunai »
Genin B
« On venait de me confier une nouvelle mission, enfin ! Bon, il fallait avouer que l'objectif n'était pas glorieux, retrouver un chat était ce qu'il y avait de plus banale, mais il fallait passer par là pour devenir puissant ! Je marchais donc dans la forêt, aux aguets, quand je me rendis compte qu'un groupe d'Oto approchait. Avec discrétion, je me faufilai à travers les taillis et les racines, dans l'espoir de ne pas être repéré. Je retenais mon souffle et gardais ma main près de mes armes, au cas où il fallait que je fasse diversion pour m'enfuir. »
Voilà je veux en arriver ici .. le genin B a su s'automodérer ... il ne pouvait pas faire face à plusieurs Juunin étant seulement Genin ! Donc Voilà dans le Rpg je propose que tout le monde suit cette initiative !
Donc, La puissance de vos personnages sera comparable selon les critères suivant.
Critère le plus important c'est le grade ils sont classé dans l'ordre du moins puissant au plus puissant.
> Genin
> Chuunin
> Juunin
en d'autres termes durant Un Duel un Chuunin a l'avantage sur Un genin dans plusieurs domaines comme la vitesse, endurance et beaucoup de chose ... pas Qu'il peut le tabasser en un moins de rien ?
Alors qu'en pensez vous ?
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:58 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je ne cacherais pas qu'il est vrai que ce genre de remarque venant de toi parait bizarre. Normalement on ne devrait pas à avoir le dire, ni à le proposer, ça devrait être automatique pour tout le monde.
Et je tiens ajouter une chose, la supériorité en grade ne justifie pas une victoire sur plusieurs ennemis de niveaux inférieurs.
Je le dis, car dans beaucoup de message du RP (et cela seulement sur ceux que je peux lire) j'ai vu et revu un ninja s'enfiler plusieurs ennemis juste en dessous de leur grade, et bien sûr tous à la fois.
Mais je penses pas que ce message aura un réel impacte sur les gens les plus concernés, et cela est bien regrettable.
Posté le: Mer Mar 18, 2009 10:16 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
...je suis egalement d'accord...
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Mer Mar 18, 2009 11:50 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Incroyable en effet Ace, mais je suis vraiment fier de mon modo c'est une très bonne initiative que tu as pris en nous en parlant ! Je veux surtout reprendre l'exemple d'Hizashi quand il a attaqué Akatsuki... Je ne veux plus revoir ça, car ça c'était vraiment pas modéré du tout -_-'
Aussi, c'est pareil pour les Kage/Chef : arrêtez de passer un examen tout de suite quand une personne entre dans le village ! Faites leur des entrainements... des missions.. le temps de les occuper un peu à leur grades, même s'ils ne sont que de simple étudiant !
Juste pour vous donner un truc : Le RPG, est comme une pièce de théâtre :Vous incarnez un rôle, votre personnage et le RPG est comme "la pièce" Donc, même si vous savez des choses que vous ne devriez pas savoir (ex : nous, nous savons qui sont les bijuus ou vous, quand vous rencontrez un personnage d'une organisation pour la première fois) on fais semblant de ne pas le savoir ! C'est ça la beauté du RPG !
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:32 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Moi, je trouve pas ça une "suggestion", car l'automodération c'est une chose qui est obligatoire dans le RPG et qui est très importante. Si tu t'inscris dans un RPG, c'est pour jouer un role comme à dit Itachi et donc faire traverser des sentiments à travers ton personnage.
C'est pas pour gagner et gagner tout le temps...
Moi je dit que c'est un truc que tout le monde doit savoir faire pour que le RPG devienne unique.
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:42 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
C'est une bonne idée , c'est pour sa que je met rarement les grades de ce que je tue ^^
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 7:57 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Très bonne Innitiative Ace, car, même si dans un RPG, c'est logique de s'auto modérer... Pas tout le monde s'auto modère et je ne suis pas le dernier...
Suggection importante a mon goût !
Posté le: Ven Mar 20, 2009 6:01 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant