Auteur
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 902 Localisation: Kumo a vie !
PC
PV
Ryos
Le 21 décembre 2012 Croyez vous que la fin du monde aura lieu a cette date ?
Moi j'y croix.
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:59 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
On va tous mourir !!!
Ouais, ben je sais pas trop, dans tous les cas j'espère avoir connus l'amour le vrais avant !^^
Posté le: Mar Déc 29, 2009 11:03 pm
Rock Lee
Genin
PC
PV
Ryos
moi je dit que ne mourrir a cet date la
Posté le: Mar Déc 29, 2009 11:26 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
rock lit tes postes avant de poster des fois ....
Personnellement j'y crois pas du tout...
Je veux dire comment faire confiance à une civilisation disparut depuis autant de temps ?
De plus c'est pas pour dire mes c'est pas la première fin du monde annoncé par une ancienne civilisation...je crois que dans les années 6o y'en avait déjà eu une.
Y'a un dizaine d'année aussi.
Sans parler des témoins de géova qui sonne à nos portes tout les quatre jours pour nous dire "elle est proche".
Donc j'en doute sérieusement...
Posté le: Mar Déc 29, 2009 11:52 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
21 Décembre .. C'est ma fête. Alors pourquoi pas mourir lors de ma fête ? Se serait fun.
Posté le: Mar Déc 29, 2009 11:59 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
MDR vus comme sa...^^
C'est vrais c'est cool.
Posté le: Mer Déc 30, 2009 12:11 am
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
Bullshit.
Si les mayas ont arrêtés leur calendrier c'est parce qu'ils finissaient surement un millénaire, comme nous en 1999 ^^
Faut pas oublier que les mayas ont été exterminés, donc ils ont surement arrêté leur calendrier un jour LOL !
Je fais partit des gens sceptique, sans preuve scientifique ou empirique, je n'y crois pas. Je ne me base pas sur des croyances d'une civilisation disparue ou d'un prophète qui a vécu dans le temps de la renaissance (je parle de nostradamus). D'ailleurs, plusieurs n'avaient-ils pas prévu la fin du monde en 2000? Or, nous sommes toujours là lol.
D'ailleurs, les gens associaient des événements aux prophéties de nostradamus simplement pour dire que celui-ci avait raison, mais étais-ce réellement le cas? Je crois pas non.
Mon point de vue : Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais personne qui sache ou saura voir dans l'avenir. Voir dans le futur, c'est impossible vu qu'il peut toujours changé (et non, je ne crois pas au destin)
Tout ça pour dire que je ne crois pas à cette fameuse date, apportez-moi des preuves empiriques et non des croyances populaires et nous en reparlerons.
Posté le: Mer Jan 06, 2010 3:44 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
En 2000 c'était pas la fin du monde mais un bug information mondial un truc du genre ^^
Quand on voit que personne n'arrive à deviner sa journée du lendemain comment prévoir ce qui ce passera dans 10, 20 , 100, 1000, 2000 ans ?
Posté le: Mer Jan 06, 2010 5:01 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
Fubuki Chiba a écrit: Bullshit.
Si les mayas ont arrêtés leur calendrier c'est parce qu'ils finissaient surement un millénaire, comme nous en 1999 ^^
Faut pas oublier que les mayas ont été exterminés, donc ils ont surement arrêté leur calendrier un jour LOL !
Je fais partit des gens sceptique, sans preuve scientifique ou empirique, je n'y crois pas. Je ne me base pas sur des croyances d'une civilisation disparue ou d'un prophète qui a vécu dans le temps de la renaissance (je parle de nostradamus). D'ailleurs, plusieurs n'avaient-ils pas prévu la fin du monde en 2000? Or, nous sommes toujours là lol.
D'ailleurs, les gens associaient des événements aux prophéties de nostradamus simplement pour dire que celui-ci avait raison, mais étais-ce réellement le cas? Je crois pas non.
Mon point de vue : Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais personne qui sache ou saura voir dans l'avenir. Voir dans le futur, c'est impossible vu qu'il peut toujours changé (et non, je ne crois pas au destin)
Tout ça pour dire que je ne crois pas à cette fameuse date, apportez-moi des preuves empiriques et non des croyances populaires et nous en reparlerons.
La science arrive déjà à ce genre de prédictions, certaines peuvent être anticipés mêmes parés, après de 2000 ans faut être très fort... ;p^^
Posté le: Mer Jan 06, 2010 8:09 pm
Putin
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je vous remercie de me donner cette information utile.
Posté le: Lun Oct 31, 2011 4:34 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant