Auteur
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
22300 PC
320 PV
225 Ryos
Le baton de L'aveugle, Hyoma Citation: Le combat terminé, Hyoma referma ses paupières et s'en alla prendre la bourse d'argent qui trainait à terre -celle de Hyouri- et s'en alla
Le changement sera effectif quand j'aurai rempli certaines conditions
De partout dans le monde Ninja, il existait une personne qui se faisait respecter et dont les talents n'étaient jamais remis en cause sauf par quiconque voulait mourir. Cet homme, tout le monde le nommait "le forgeron". Ayant eut ouïe de ses exploits, Hyoma s'en alla jusqu'à lui afin de lui confier la rénovation de son arme: son bâton. Bien qu'ayant deux autres Katana, Hyoma n'en discréditait pas moins de confier la lame que renfermait son "support" à un expert en la matière; faudrait bien évidemment que "expert" soit le mot qui convienne...
Après son détour à Taki, le Ninja s'était donc rendu à l'échoppe de cet homme si spécial afin de lui confier sa lame. Entrant dans l'échoppe, Hyoma tendit l'oreille afin de déceler les nuances et donc la direction à suivre pour arriver en face de l'homme qu'il cherchait; cela, juste parce qu'il ne devait et avait décidé de ne plus ouvrit les yeux sauf quand il le faudrait vraiment.
Alors, il s'approcha du lieu où il avait senti la présence du forgeron, en prenant le soin d'éviter les objets en travers de son chemin, puis se stoppa net à deux mètres de lui; histoire ne pas violer son intimité donc, son espace personnel.
Je vous salut, grand forgeron.
Il prit soin de joindre un geste à sa phrase; il inclina légèrement son buste avant de se redresser et de refaire face.
Comme vous l'avez surement constaté, je passe pour un aveugle. Voilà, ce bâton dont je ne me sépare jamais me sers de support mais aussi d'arme. Il renferme une lame qui me semble bien faible car pour sûr, un Ninja n'est pas complet si son arsenal est mal entretenu. Alors, je voudrais vous confier ma lame afin que vous fassiez ce qui vous semble approprié afin de la renforcer. Vous pourrez bien entendu utiliser tout ce qui peut vous satisfaire car pour sûr, je ne veux en aucun cas interférer sur votre mode de travail.
S'inclinant une seconde fois, Hyoma mit un peu plus de temps à se redresser. Il dégaina ensuite sa lame qui était rattachée au sommet du bâton; le manche était la parti sculpté du bâton. Saisissant l'arme de ses deux, la tenant dans les paumes à chaque extrémité, il s'inclina en signe de respect et tendit la lame au forgeron.
Ma confiance est votre. Je paierai le prix fort pour votre chef-d'œuvre. (4000 Ryos)
Posté le: Mar Fév 09, 2010 10:41 pm
Forgeron
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 16 Localisation: Dans ma Forge
30000 PC
500 PV
12000 Ryos
Le Forgeron était à son comptoir en cette matinée plutôt calme, les clients venaient passer leurs commande, d'autres récupéraient la leur. Le Forgeron faisait la navette tandis que son valet répandait la nouvelle dans le monde shinobi. Le valet faisait apparemment bien son travail, un Ninja inconnu vint à l'atelier. Lorsqu'il ouvrit la porte, un dispositif dissimulé actionnait des roulements qui permettait au tailleur de métal d'entendre et surtout de savoir lorsque quelqu'un pénétrait dans son magasin lorsqu'il se trouvait dans son atelier. Le dispositif s'enclencha et fit un contact entre deux lamelles qui laissa passer un courant allumant une ampoule. Le Forgeron discutait avec une charmante demoiselle quand le travail l'appelait. Il fut obligé de se séparer d'elle pour travailler...
- Eh bien.... Bonjour jeune homme que puis-je pour vous?
La personne expliqua tout ce qui lui fallait au forgeron extrêmement mal.
- Je n'ai pas bien saisi votre désir monsieur... Pourquoi me tendre votre canne épée, votre arme est déjà faîtes. Je ne peux rien pour vous j'ai peur de ne pas vous suivre...
Le Forgeron regardait étonné l'aveugle face à lui, serait-il idiot?
_________________~ C'est en forgeant que l'on devient Forgeron! ~
Posté le: Dim Mar 21, 2010 6:26 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
22300 PC
320 PV
225 Ryos
Hyoma écouta tranquillement le maître forgeron puis se décida à ouvrit les yeux et voir l'homme qui était en face de lui. Ce maître forgeron n'était vraiment pas un homme de petite corpulence et même, l'énergie qu'il dégageait était phénoménale! Hyoma observa longuement le forgeron et pensa ses mots.
Je vous demanderez simplement de forger pour moi une meilleure lame que celle-ci. L'homme qui l'a frappé n'est pas aussi rigoureux que vous dans son travail. Je voudrais s'il vous plait, que vous forgiez pour moi la lame la plus solide qui soit; si vous pouviez seulement reprendre le modèle de celle-ci...
Hyoma observa le forgeron et feint un sourire.
J'ai les yeux fermés; je ne suis pas aveugle.
Posté le: Lun Mar 22, 2010 4:26 pm
Forgeron
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 16 Localisation: Dans ma Forge
30000 PC
500 PV
12000 Ryos
Le Forgeron eu un sourire en coin, il vérifia que sa caisse était bien fermée d'un regard furtif et repartit dans son atelier en jetant derrière lui quelques mots
- Attends là... J'arrive...
Le Forgeron partit à son atelier, et dans un art inconnu et tant désiré des autres forgeron, il travailla cette arme pendant environ trois heures, d'un coup un bruit se fit entendre, celui d'un corps chaud entrant en contact avec de l'eau. Un " Pshhhhiiiiiit " résonna dans l'atelier ainsi que dans le magasin. Quelques minutes après le Forgeron sortit avec cette arme forgée magnifiquement bien. Il la tendit vers Hyoma, au moment où les mains de Hyoma allaient rentrer en contact avec la canne épée et cela à environ un centimètre. Le Forgeron retira l'arme, l'attrapa de la main gauche et tendit sa main droite
- Tututu... 4000 ryos pour toi mon bon ami. C'est le prix d'une chose bien faîtes
_________________~ C'est en forgeant que l'on devient Forgeron! ~
Posté le: Sam Mar 27, 2010 10:05 am
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
22300 PC
320 PV
225 Ryos
Hyoma regarda avec amusement le forgeron et lâcha un sourire. Il mit sa main dans son dos et sorti la bourse qu'il avait préparé pour le travail d'honneur du maître forgeron. Il lui tendit la bourse et une fois qu'elle fut en possession du forgeron, celui-ci lui donna la canne-épée.
Je vous remercie, honorable Maître du fer. J'espère bien revenir chez vous pour confiez à vos mains expertes, mes humbles œuvres.
Hyoma observa avec un large sourire la lame que le forgeron lui avait faite. Elle était parfaite à un point... même indescriptible...
Toi, il faut que je te trouve un nom...
Hyoma regarda le forgeron, s'inclina très respectueusement devant lui et s'en alla à l'extérieur avant de disparaître subitement; ne créant là qu'un courant d'air.
Posté le: Sam Mar 27, 2010 1:53 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant