Auteur
Déserteur
PC
PV
Ryos
Le cas Sasuke SPOIL !!! Danzo à autoriser l'extermination de Sasuke à la demande du Raikage je pense que naruto ne va pas le tuer^^ mais je pense aussi qu'il s'occupera de Danzo ou alors il va lui parler mais je pense que sa va rien changer^^
Vous en pensez quoi?
Posté le: Lun Juin 22, 2009 6:38 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Pour une fois, j'ai rien comme hypothèse... La seule chose que j'envisage, c'est que pendant que naruto tente de raisonner Danzo, Sasuke va débarquer à Konoha, et naruto va se mettre entre les anbus et Sasuke.
Comme naruto à sauver les habitants de Pein, les anbus vont hésiter, mais Danzo va leur ordonner de tuer Sasuke. Je suis quasiment sur que Saï va se mettre contre Danzo pour aider Naruto.
Et je pense même que Sasuke et Naruto vont tenter ensemble d'abattre Danzo
Posté le: Lun Juin 22, 2009 8:34 pm
Invité
Invité
Moi je dirais que Sasuke va arriver pendant que les ninjas de Kumo seront a Konoha et là ca va se battre durement, ensuite les anbus vont faire leurs apparitions et Naruto, Saï et toute la troupe des anciens genins va les combattre je pense pendant que Kakashi limitera les casses avec les Juunins de Konoha.
En tout cas ca va etre un sacré bordel c'est sur...
Posté le: Lun Juin 22, 2009 8:47 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Je pense que les juunin vont être avec naruto et les anbus avec danzo et les ninjas de kumo vs sasuke
Posté le: Mar Juin 23, 2009 4:02 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Déjà, avant l'arrivé à konoha, il y a aussi Kabuto
Kabuto veut tuer Sasuke, car il a tuer Orochimaru...
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mar Juin 23, 2009 4:22 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
La situation es très imprévisible , tout peut changer beaucoup d'élèment peuvent rentrer en compte sur le comportement de Naruto a l'égard de Sasuke , comme les découvertes qu'il vient de faire au dernier chapitre ou le fait qu'il va attaquer Konoha ...
Mais Tsunade peut toujours se reveiller est reprendre son poste ( peut de chance que sa arrive ) .
Denzo va peut etre apprendre que Sasuke arrive et éloigné Naruto pour qu'il ne gene pas ( et vule caractère de ce dernier c'est assez possible ) .
Naruto peut aussi monté le village contre Denzo car celui est devenu Le héros du village donc ces paroles seront plus écouté que celle de Denzo qui a une tendance a ne pas être le plus aprécier des ninjas .
Je pense que pour apercevoir une vrai hypothèse il est encore trop tot d'ici 3 a 4 chapitre sa serait plus clair je pense .
Posté le: Mar Juin 23, 2009 5:24 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Mais comme Killer Bee n'est pas mort le raikage va peut être dire a konoha qu'il n'ont pas besoin de tuer Sasuke
Posté le: Ven Juin 26, 2009 4:27 pm
Shitto Aburame
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 703 Localisation: Euh...Z'auriez pas une boussole ???
PC
PV
Ryos
Mais c'est Danzo qui veut faire tuer Sasuke...
Posté le: Ven Juin 26, 2009 5:01 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Mais non c'est Le raikage, c'est lui qui a envoyer les deux ninjas de kumo pour donner le message au hokage (danzo) et dans le message il y avait marqué qu'il fallait tuer sasuke, il faut suivre un peux...
Posté le: Ven Juin 26, 2009 5:15 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Oui enfin faut savoir que Danzo voulait tuer Sasuke avant d'être Kage, donc il allait quand même donner l'ordre, peut-être seulement aux Ambu mais plus facilement qu'avant, maintenant il a juste un prétexte pour le faire de façon libre.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Ven Juin 26, 2009 5:23 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant