Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
le croc blanc de konoha le p?re de kakashi! salut,
je ne sais pas si on a d?j? parl? ? propos de lui mais il reste toujours comme un myst?re pour moi"Le Croc Blanc De Konoha " ...on dit qu'il ?tait quelqu'un de tr?s fort mais apr?s il c'est suicid? pour je ne sais qu'elle raison et qu'il portait un masque tout comme son fils kakashi!!
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:39 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Lis un des livre de naruto, c'est ?xpliquer ? la fin de celui-ci (le 27 je croit)
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:14 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Il n'y a pas vraiment grand chose ? savoir sur le croc blanc. Il ?tait consid?r? aussi puissant qu'un Sanin et c'?tait le p?re de Kakashi. On en a parl? car sa mort explique pourquoi Kakashi est comme il est.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:02 pm
MiNaTo-NaMiKaZ3
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Croc blanc J'explique Croc blanc a ete envoye avec des ninjas au front pour fragiliser les premieres lignes ennemies mais lorsque lui et son equipe ont combattu il a eu le choix: laisse mourir ses compagnons pour la victoire ou les sauves et donc faillir a sa mission ? Il les a sauves mais e rentrant a Konoha tout le monde s'est retourne contre lui et il a ete deshonore. Meme les gars qu'il a sauve l'ont consideres comme un traitre !!! Il est passe dans une deprime noire et a perdu beaucoup de son pouvoir physique et mental !! Ensuite il a prefere se suicide pour ne pas continuer a souffrir !!! V'la si quelque chose est faux signalez le ^^ !!!
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:39 am
Merry84
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je vous remercie de me donner cette information utile.
Posté le: Dim Avr 24, 2011 6:10 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant