Auteur
Invité
Le film naruto shippuuden Comme on voit tous , AoD vient de mettre les liens pour le film de naruto shippuuden " la mort de naruto " , je suis entrain de le telecharger , celui ou celle qui la telecharg? et vu , vient nous raconter sur le films : les defauts , les nouveau personnages...)
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:05 pm
Invité
Invité
moi je l'ai vu et je l'ai trouv? assez d?cevant
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:11 am
Invité
Invité
Comment cela ? raconte nous , c'est quoi le decevant
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:45 am
ludys77
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
je ne les pas vu il est bien ?
_________________ je suis ni humain ni pantin !!
[img]http://img13.imageshack.us/img13/7356/ludybysorrowolfq.jpg [/img]
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:18 pm
Invité
Invité
je ne l'ai pas vu puisque le telechargement chez moi a echou?
je ne peux pas telecharger plus que 300 mo , j'ai une connection faible
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:34 pm
anjae
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'ai trouv? le film interessant, super!!
Le graphisme est bien fait, la traduction est g?niale(d'habitude, je vois des films avec une mauvaise traduction lol), l'humour est toujours au rendez-vous. Le film est court, le d?but du film est un peu long ? demarrer, peu de combats. Mais cela reste un film ? regarder. C'est un film divertissant, j'ai bien aim?.
Je le note 16/20.
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:05 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
g?nial oui il est bien mais ce qui m'a marqu? c'est la coupe de cheveux de naruto lorsque il est sortit de l'eau!!on dirait le 4?me lui m?me et la fa?on dont la fille a craquait pour lui en le voyant entrain de les bouger!
je vous conseille de t?l?charger essayer avec bitcomet 0.94 h-a-m-s-a..il est bien et rapide
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:32 pm
Invité
Invité
Les combats ?tait bien, mais ce que j'ai trouv? d?cevant, c'est ? la fin, Naruto, on dirait qu'il fait un Genkidama... C'est pas logique on est pas dans Dragon ball
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:44 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
j'avais aussi esp?rer l'apparition de kyubi dans nombreuse situation mais se n'?tait pas le cas!
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:23 am
Invité
Invité
Moi j'ai bien aim? quand Naruto sort de l'eau et qui nous fais sa pub de Pantenne Pro-V
Posté le: Ven Juin 20, 2008 3:46 pm
Monkey
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 79 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Ont peut me dire le lien ou je peux le voir svp? ^^
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:10 pm
Invité
Invité
bah va sur www.dailymotion.com et ?crit sur la barre de recherche :
Naruto shippuuden film 4 VOSTFR
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:20 pm
wolfear
Genin
PC
PV
Ryos
je l'ai aimer mais je trouve sa plate que naruto soit mort
Posté le: Ven Oct 17, 2008 6:35 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant