Auteur
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Le GrosBillisme et le Fun Bon, un petit coup de gueule à pousser, bien que je m'en contrefiche des réponses qu'on va m'apporter .
Le jeu devient de plus en plus ... relâché .
Les gens sortent des techniques de la mort qui tue sans arrêt, imparable, impardonnable, et blablabla .
Des techniques qu'ils ont eut sans rien faire, simplement en postant dans le Temple ...
Je vais pas faire gros, mais soit on est d'accord avec moi pour dire que ça devient n'importe quoi ...
Soit on l'est pas ... Et je ferais avec .
Si c'est un jeu de GrosBill, faut le dire directement .
Si on reste RP en ayant des techniques, acquises avec difficultés, et à la norme , qu'on vérifie un peu l'image qu'on donne ...
Donc, pour ne citer qu'un exemple :
http://naruto-story.com/forum/viewtopic.php?t=5673&sid=57d8c7b63646edf494fee07f2d6496bb
1. Pas de RP ? Tu gagnes ces techniques facilement, sans rien faire ? Surtout que tu rinventes les portes à ta sauce, encore plus puissante bien entendu .
Donc si j'ai compris, avec les portes :
Tu es insensible à tout genjutsu, tu peux en porter de très puissant, malgré ton faible niveau . Tu peux copier encore mieux que le Sharingan, en blessant simplement, même copier les techniques héréditaires ... Tu peux invoquer n'importe quelle bête et la contrôler, même si elle sort d'une autre planète . Tu es imbattable au corps à corps, ton aura est indépendante et peux attaquer l'ennemi, tu es super rapide, et vif .
ET, tu peux prendre possession du corps des ennemis touchés, tout en utilisant tes portes en même temps, soit tu prends 6 corps, et tu refais la dernière porte 6 fois, soit 36 corps, etc etc .
Et tiens, tu as enfin trouvé le moyen de te déplacer à la vitesse du son ...
Il y a pas un hic ?
J'attend vos avis ... construits ...
Posté le: Mar Mai 19, 2009 1:03 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Je suis d'acore!
Il faudrait modérer. Et puis c'est vrai qu'un simple chunin ne peut pas atteindre se niveau. Je croit que même un Hokage le peu pas.
Vous avez tout vue je croit dans l'anime, qui celons moi et la plus forte attaque avec des machin bizarre est celle que le 3ième et 4ième Hokage on utiliser. Celle qui a sceller Kuuby! Vous avez surement dû remarquer aussi que après un telle exploit, on meurt!
Je pense qu'il faudrait vraiment modérer ceci.
Donc le travail des admins et modo et d'éviter d'accepter des techniques comme sa.
Par contre ses au membres de modérer leurs techniques de fou!
Il devrai surement avoir une discutions la dessus avec les admins et les modo afin de mettre sa au claire.
En gros je suis d'acore avec toi !
Posté le: Mar Mai 19, 2009 1:19 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
En même temps Samishh, la technique n'est pas acceptée pour l'instant (preuve, elle n'a pas de point), il est très probable que les administrateurs s'en seraient chargés d'eux même.
Ta remarque est bonne (enfin pour moi en tout cas), mais tu l'as peut être fait un peu vite.
Posté le: Mar Mai 19, 2009 2:17 pm
Invité
Invité
Oui car la il a beaucoup trop de technique trés forte d'un coup etenplus il et seulement Chunnin
Posté le: Mar Mai 19, 2009 2:18 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Il manque surtout du RP, le jeu de role devient plus "je veux être le plus fort" alors qu'un peu de dialogues entre les personnages ennemis pourrait être intéressant, après, sa c'est aux membres de le faire...
Sinon Samish, j'adhère...
Posté le: Mar Mai 19, 2009 3:28 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
+1 Samishh
Je pense qu'il faudrait limité les abus ^^
Dans le manga, les ninjas n'invente pas 24 techniques, une voir 2, allez max 4-5, mais pas plus
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mar Mai 19, 2009 3:29 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Attention, je ne visais pas en particulier Sakou ...
Et si vous me le permettez, je fais un post avec toutes les techniques abusées, la mienne en première ...
C'est un cercle vicieux ce genre de choses .
L'un l'a fait, et pour lutter contre, on l'a surpassé, etc, etc etc ...
Posté le: Mar Mai 19, 2009 9:25 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Eh ben... Si c'est que tous le monde pense de moi(a moins que je ne me trompes), je vais éditer, la retravailler car l'a j'ai l'impression qu'on me prends pour "monsieur pouvoir".
Jiraiya. Mes techniques, je les ai eu à la loyale. Itachi à marquer une technique/deux semaines. J'ai tous marqués en plus dans le titre du topic de mes techniques.
Bref... Sujet clos pour moi./
Posté le: Mar Mai 26, 2009 3:02 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Sakou, je ne te vise en rien, ce topic n'est pas " Sakou et son GrosBillisme " ...
Tu es pris en exemple, mais crois moi que la plupart des membres du forum pourraient l'être aussi .
Mais ça devenait de plus en plus n'importe quoi, et acquis si facilement .
Tu peux me dire où est le RP que tu as fait pour avoir les techniques citées ?
Tu as juste dit que tu les voulais .
Pas d'entrainement, d'actions dangereuses, la mode " j'ai tout facilement, sans effort " ...
Posté le: Mar Mai 26, 2009 3:14 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Samishh, je réitère mes dires, puisque la plupart des personnes dans ce topic juges que c'est un acquis trop facile, j'éditerais, retravaillerais cette technique car elle n'est pas jugé sur mon RP(ce que je pense avoir compris) mais sur sa puissance.
Sur ce, Bye...Peut être demain, sinon dans deux ou trois jours.
PS: J'ai toujours fais du Rp pour avoir mes techniques. Le Kougeki Rehai, Le Jibashi, Le Hiraishin et même le Jousho no Kyuu. C'est pas de ma faute si je manques de temps. Et que vous imposé une règle qui dit que le délai passé, le bonus n'est pas comptabilisable. La suite par MP serais bienvenue je penses.
Posté le: Mar Mai 26, 2009 3:21 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Juste pour la duré, sa ne gène en rien d'avoir une nouvelle technique tout les moi, après si tu pense a toujours avoir une techniques meilleurs allant jusqu'à avoir tout les bonus tels que celle-là (même si tu va éditer) c'est ton jugement, je n'y peut rien.
Après deux semaine tu peut toujours en apprendre une, ensuite tu attend encore deux semaine ou plus, c'est pas dit que après deux semaine c'est trop tard. On ne t'oblige pas à avoir une technique après deux semaine.
En clair, si tu n'as pas d'idée, et même si tu a une idée essai de la gérer, parce que avoir une mega technique tout les deux semaine qui surpasseras toujours la meilleurs, sa ne sert à rien. Et c'est bien cela le sujet, c'est de pas abuser des techniques inventer et de leurs puissances.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Mai 26, 2009 4:10 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Juste une remarque, comme tu le dis si bien Sakou, c'est une technique toutes les deux semaines, pas plusieurs techniques toutes les deux semaines.
C'est un point qui n'est pas énormément respecté non plus, et pourtant il est écrit dans les règles.
Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:47 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
Oui, mais c'est difficile, les personnages comme Sai et Rock Lee, il n'ont pas d'affinité donc sans créer de techniques c'est pas le top...
Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:50 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Kira, c'est précisé dans les règles que ceux qui sont dans ce cas ont l'autorisation de le faire, car maitre Yoda leur dit qu'ils doivent inventer leurs propres techniques.
Edit: t'as pas à être désolé.
Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:54 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Mar Mai 26, 2009 6:00 pm; édité 1 fois
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
Ok dsl, j'avais oublié...
De toute façon c'est plus mon problème.
Même si en tant qu'Admin...
Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:58 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant