FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 11:47 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Coin RPG » Relance » Zone RPG » Centre D'Achat » Forge
Le nunchaku de Shino
Modérateurs: Modérateurs Globaux, Forgeron
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Auteur Message
Shino Aburame
Tsuchikage

61825 PC
315 PV
1325 Ryos
 Le nunchaku de Shino

Shino revenait de son dur entrainement au montagnes enneigés de Yuki. Il avait vu la photo de cet homme, qui comme arme de prédilections avait un nunchaku. Il y pensait, sans cesse sur le chemin du retour vers le village d'Iwa. Il pensait a s'en fabriqué un. Mais il ne serait pas de très bonne qualités. Il pensa donc a allé ce le faire forgé, et ou pouvait-on ce faire forgé une arme vraiment résistante? Il n'y avait qu'un homme pour faire de la vrai qualités, qui résisterait a n'importe qu'elle épreuve. Le forgeron du pays du fer. En effet, celui-ci avait la réputation de faire un magnifique travail, une arme résistante, et rapidement. Evidemment c'était a conditions d'y mettre le prix. Shino décida donc de fer son nunchaku la-bas.

Quelque heure plus tard, Shino avait fait un détour par le pays du fer, ce pays était magnifique, et de plus neutre. Il n'y avait aucun risque de mourir, ou de se faire attaqué. C'était aussi la que ce trouvait l'endroit ou se situé le conseil des cinq kage.

Shino s'approcha d'une assez grosse maison, sur celle-ci il y avait une pancarte indiquant que nous étions bien chez le forgeron du pays du fer. Autour de cette maison, ce trouvé des Samouraïs. Ceci avait l'air assez costaud, et assez fort aussi. Il ne fallait mieux pas ce frotté a eux. Puis Shino poussa la porte. Il entra, et vit appuyé contre le comptoir, le forgeron. Il avait l'air de parlait a une charmante demoiselle, d'essayé de faire de la soudure avec, si vous voyez ce que je veux dire. Shino racla sa gorge, pour montré qu'il était la. A ce bruit, le forgeron ce retourna, il avait l'air un peu énervé d'avoir loupé son coup a cause de Shino, surtout quand il vit la demoiselle partir. Shino s'avança tandis que la demoiselle elle partait. Le Forgeron se mit donc a parlait. Il demanda ce qu'il pouvait faire pour Shino.

-Bien le bonjour, je suis venu ici pour me faire forgé une arme, un peu spécial. Je voudrais que vous me forgiez un nunchaku, chaque baguette devrait faire vingt centimètres de longueur, et cinq centimètre de diamètre. Je voudrais que les baguettes soit séparé d'un chaine, de dix centimètre a peu près. Je voudrais que cette chaine est quelque pics, pour pouvoir accroché une matière, un corps ou une épée. Et finalement, je voudrais que vous me la fassiez dans le matériaux le plus dur que vous ayez, évidemment j'ai une somme d'argent adéquate.

Shino attendait désormais la réponse du forgeron.

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 9:56 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Forgeron
Civil de Naruto-Story

30000 PC
500 PV
12000 Ryos
Le Forgeron était à son comptoir en cette matinée plutôt calme, les clients venaient passer leurs commande, d'autres récupéraient la leur. Le Forgeron faisait la navette tandis que son valet répandait la nouvelle dans le monde shinobi. Le valet faisait apparemment bien son travail, un Ninja d'Iwa le village caché de la roche vint à l'atelier. Lorsqu'il ouvrit la porte, un dispositif dissimulé actionnait des roulements qui permettait au tailleur de métal d'entendre et surtout de savoir lorsque quelqu'un pénétrait dans son magasin lorsqu'il se trouvait dans son atelier. Le dispositif s'enclencha et fit un contact entre deux lamelles qui laissa passer un courant allumant une ampoule. Le Forgeron discutait avec une charmante demoiselle quand le travail l'appelait. Il fut obligé de se séparer d'elle pour travailler...

- Eh bien.... Bonjour jeune homme que puis-je pour vous?

La personne expliqua tout ce qui lui fallait au forgeron, tout était bien expliqué.

- Combien avez-vous sur vous mon bon monsieur?

Il voulait s'assurer que Shino avait bien les fonds nécessaire pour la confection de son arme voulue...

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 10:45 pm
Shino Aburame
Tsuchikage

61825 PC
315 PV
1325 Ryos
Le forgeron était très prudent, il ne faisait pas son travail sans être sur d'être payé. Donc il demanda a Shino combien il avait. A ces mots, Shino sortit un petit paquet contenant des ryos. Il le fit un peu sauté dans sa main, et commença a parler.

-J'ai 4 000 ryos. Je pense que sa devrait suffire n'est ce pas?

Maintenant Shino attendait une réponse du forgeron.

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:00 pm
Forgeron
Civil de Naruto-Story

30000 PC
500 PV
12000 Ryos
Le Forgeron eu un sourire en coin, il vérifia que sa caisse était bien fermée d'un regard furtif et repartit dans son atelier en jetant derrière lui quelques mots

- Attends là... J'arrive...

Le Forgeron partit à son atelier, et dans un art inconnu et tant désiré des autres forgeron, il travailla cette arme pendant environ trois heures, d'un coup un bruit se fit entendre, celui d'un corps chaud entrant en contact avec de l'eau. Un " Pshhhhiiiiiit " résonna dans l'atelier ainsi que dans le magasin. Quelques minutes après le Forgeron sortit avec cette arme forgée magnifiquement bien. Il la tendit vers Shino, au moment où les mains de Shino allaient rentrer en contact avec le Nunchaku et cela à environ un centimètre. Le Forgeron retira le Nunchak', l'attrapa de la main gauche et tendit sa main droite

- Tututu... 4000 ryos pour toi mon bon ami. C'est le prix d'une chose bien faîtes

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 9:46 pm
Shino Aburame
Tsuchikage

61825 PC
315 PV
1325 Ryos
Une fois que Shino eut confirme la somme d'argent qu'il avait, le forgeron partit dans son atelier. Puis au bout de quelque heure, il revint avec le merveilleux nunchaku a la main. Il le montra a Shino et le lui tendit. Puis alors que l'arme était a quelque centimètre de ses mains, il le jeta dans sa main gauche, plus éloigne. Il demanda a Shino de lui donner la somme d'argent. Shino mit la main dans sa poche, et en sortit l'argent. Il la donna au forgeron. Il vérifia si le compte était bon. Une fois ceci fait il donna l'arme a Shino qui la mit, horizontalement, accroché a une boucle de son dos. Il pourrait l'attrappé rapidement et s'en servir. Il fit volte face, saluant le forgeron et partit en direction de son village.

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:25 pm
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Coin RPG » Relance » Zone RPG » Centre D'Achat » Forge
Sauter vers: