Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
le pacte entre madara et kyuubi bonjour,comme vous le savez
Un pacte secret fut conclu et Kyuubi le dieu du feu fut d'accord pour pr?ter ses pouvoirs et son chakra ? Uchiwa Madara.pour que ce dernier atteins une puissance inestimable..Bient?t Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait d?sormais lanc? un feu noir qui br?le pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir execut? Amaterasu Mais malgr? ces nouveaux pouvoirs et sa r?serve illimit?e de chakra, Uchiwa Madara battit ? peine seulement son p?re d?mon.
Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. N?anmoins, le sceau qu'il utilisa ?tait un sceau vraiment sp?cial.
Pour briser ce sceau il fallait le chakra de Kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le Mangekyu Sharingan. C'?tait une condition difficilement r?alisable ? faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le d?mon pour l'?ternit?. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait ? l'origine d'un massacre sanglant dans le clan uchiwa des d?cennies plus tard.....
qu'en penser vous??
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:08 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
1. Ceci va dans hypoth?ses...
2. Tu as prit ?a ? quel endroit, toutes ces infos? Parce que ?a me dit vraiment rien...
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:32 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
voil? monsieur je doute de tout
///edit Rock Lock : On ne donne pas de lien d'autre site...
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:38 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
C'est que tu parlais comme si tout tu disais ?tait vrai. En fait, tout ton post est une th?orie.?Tu m'as confu, c'est tout.
De plus, oui, je doute quand je ne suis pas certain. Je ne vois pas le probl?me l? dedans.
Bref, en gros, ta th?orie, c'est la fameuse th?orie des tengus (Sauf en bien moins bien expliqu? )
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:48 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Elle existe d?j? sur le forum en plus, je ferme.
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:21 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant