Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
le parchemain grenouille ok voil? bonsoir tout le monde,
il y a quelque chose qui m'intrigue ? propos du parchemin grenouille de Jiraya celui avec la grenouille dessus..je ne sais toujours pas ce qu'il repr?sente m?me apr?s avoir lu un ta de chose ? propos qu'il renferme le cot? n?gative de kyuubi ou quelque chose comme ?a je voudrai etre encore sur.....
merci d'avance
[ps:je compte sur toi amoss pour une bonne explication ]
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:14 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bon, il fallait que je retrouve dans quel chapitre ceci ?tait dedans, car m?me si je sais en gros c'?tait quoi, je voulais ?tre plus pr?cis.
Le chakra de kyuubi a ?t? s?par? en deux partie lorsqu'il a ?t? scell? en Naruto. La moiti? positive de son pouvoir a ?t? mise en Naruto alors que la moiti? n?gative a ?t? mise, si je comprend bien, dans le parchemin grenouille.
4 queues sont en naruto et 4 sont dans le parchemin. J'imagine qu'une neuvi?me est cr?? lorsqu'ils sont r?unis.
Bref, Naruto peut utiliser la moiti? des queues mais ne peut acc?der aux autres sans le parchemin.
C'est ?a. Si j'ai tout bien compris, c'est ?a.
P.S. Ceci ne va pas dans anime, puisque ceci n'est pas encore apparu dans l'anime.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Sam Juil 05, 2008 1:58 am
Invité
Invité
Amos, ton hypoth?se est tr?s bonne, mais par contre je ne suis pas convaincu pour la neuvi?me queues.
ps : j'ai d?placer le sujet de place, dans hypoth?se Naruto
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:18 pm
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
moi je pense que la 9?me queue de kyubi serait sc?ll?e dans la m?re de naruto car je ne pense pas qu'elle soit morte.
Posté le: Sam Juil 12, 2008 7:27 pm
RORIRA
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ce parchemin c'est juste la cl? pour lib?r? kyubbi
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:17 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant