Auteur
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
Le pays de la soie Chapitre 1:Les Mystérieuse Frontières Du Sud . Le Pays De La Soie
Chapitre 1:Les Mystérieuse Frontières Du Sud .
Pendent une belle journée ensoleillée à KONOHA Lili se leva et se prépara pour aller en Mission avec Guil ,elle prit son petit déjeune et se dirigea vers le bureau de L'Hokage avec son coéquipier
Au bureau
Lili & Guil :bonjour a vous Tailed-sama.
Tailed :ah.bonjour a vous team guil, la Mission d'aujourd'hui est vraiment très importante et le futur du village en dépend .
Lili: et ça consiste a quoi?
T:vous devez aller protéger le village de KATSUYU dans le pays de la Soie d'un groupe de voleurs ,dans cette saison à Katsuyu les fermier vendent leur ris au autres village et ces voleurs on voler la plus grande réserve de ris la bas .
guil:et pourquoi le futur du village en dépend?
T:U_U ...vous devez savoir que le pays du feu a toujours essaye d'avoir une alliance avec le pays de la soie mais c'est sans espoir les ninjas qu'on a envoyer la bas en mission ne sont jamais revenus au village.
L &G hein?
T:asse discuté maintenant, le voyage du village de konoha jusqu'à Katsuyu dura une semaine entière.
L:-_- ah c'est long.
T:oui, vous avez 3 jours pour arriver à Suna reposer vous la bas et 4 autres pour arriver au pays de la Soie plus exactement à katsuyu allez partez maintenant Team Guil.
L & G:oui.
et ils partent en direction de Suna en passent par la forêt et en sautant de branche à branche
Lili avec curiosité :a ton avis guil qu'est qui a pousser les ninjas que l'hokage a envoyé a ne pas revenir au village?
guil:u_u je n'en sais rien.....peut être qu'ils ont trahis le village et ils ont décider de rester la bas !
L:j'en doute nos ninjas ne sont pas des traitres ...^_^ peut etre qu'ils sont rester la bas parce que la nature est fantastique.
G:oui peut être.
L:je me demande a quoi ressemble ce pays j'aimerais bien connaitre leur cultures et leur traditions.
G:^_^ oui moi aussi ........mais n'as tu pas remarqué que l'hokage essayait d'éviter la discutions au sujet des ninjas qu'il a envoyer?
L :oui j'ai remarqué je me demande pourquoi?
G:je vais te dire pourquoi ils sont probablement morts ou .... quelque chose d'horrible leus est arriver .
L:ça va on arrête la discutions sur ce sujet .
G:c'est parce que tu as peur ,hein?
L:non bien sûr que non.........^_^ j'ai hâte de voire a quoi ressemble le village de Suna ,j'éspere que le Kazekage sera gentille avec nous .
G:^_^ oui sans doute .
Et après 3 jours de voyage ils arrivèrent enfin à Suna et se dirigèrent vers le bureau du Kazekage.pour demander la permition de passer la nuit au village
Au bureau Tok Tok :lili et guil bonjour a vous Kazekage sama .
Presse avec un regard intense U_U Ah vous devez êtres les ninjas de Konoha la team guil hein ? l'hokage m'a informé de votre arriver soyez les bienvenus à Suna. L & G :^_^merci beaucoup Presse-sama.
En ce moment la à Konoha
Yondaime:u_u hemmm tu n'as pas l'aire d'être gai aujourd'hui Tailed qu'est que tu as ?
tailed:oh.....rien......c'est que ....je m'inquiète pour la team guil.
yondi:-_- et pourquoi?.............ah non ne me dis pas que tu les aient envoyé à katsuyu !!!
T:j'ai bien peur que oui
yondi: pourquoi as tu fait ça, ce ne sont que des Chunines tu sais tres bien qu'ils ont aucune chance une fois arriver au frontières du sud .
T:oui je sais ,je vais leur envoyer un message pour les informer que les frontières du sud sont fermers et une fois le message reçu ils peuvent alors entrer pas les frontières d'este .
Y:oui mais fais vite ok.
L'hokage alors envoya un loup ninja pour les prévenir mais il n'a pas survécu dans la chaleur du desert de Suna et meurt après 2 jours.
Maintenant la team Guil est arrivée au frontières du sud du pays de la soie
Lili:ah regarde guil en dirais que c'est une tour de surveillance .
Guil:oui, on est arriver au frontières du sud .
L:^_^ géniale ............qu'est que c'est la bas ?.......... en dirais une bagarre........peut être des ennemis
G:hein.
Lili & Guil avec un regard effrayer oh...qu'est ce que c'est.........a Suivre
ps: ce n'est qu'un fan fics rien de plus je ne suis pas vraiment un Chunin pour l'instant et la team Guil je l'ai crée avec sa permition
Posté le: Mar Sep 16, 2008 1:05 pm
Dernière édition par Kara Hali le Mer Sep 17, 2008 1:10 pm; édité 1 fois
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Bonne chance pour ta mission
Posté le: Mar Sep 16, 2008 4:01 pm
Kara Hali
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
merci beaucoup sasuke
Posté le: Mar Sep 16, 2008 4:15 pm
Kiba
Genin
PC
PV
Ryos
très très bien fait bravo !!
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:51 am
Kara Hali
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
je n'ai pas encore terminé la suite et merci
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:02 pm
Kyubi
Genin
Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 67 Localisation: Konoha no kuni
PC
PV
Ryos
pourquoi t'as pas mis la suite tu aurais pu gagner quel honte
Posté le: Lun Sep 29, 2008 8:11 am
Kara Hali
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
Kyubi a écrit: pourquoi t'as pas mis la suite tu aurais pu gagner quel honte
reste en de hors de ça petite tête
Posté le: Lun Sep 29, 2008 8:41 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant