Auteur
Genin
Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 67 Localisation: Konoha no kuni
PC
PV
Ryos
non c'est moi le plus jeune de tous je vais avoir 12 ans dans le 9 décembre
Posté le: Ven Oct 24, 2008 12:21 pm
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
c'est vrais ça t'es le plus jeune a ce que je vois
Posté le: Ven Oct 24, 2008 6:55 pm
Yumi Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
13 avant c'étais moi et lim-c ^^
Posté le: Ven Oct 24, 2008 7:36 pm
wolfear
Genin
PC
PV
Ryos
oui ce vrai sa
_________________ Ma patience est ma stratégie et ma force est ma raison de vivre
Posté le: Mar Oct 28, 2008 2:01 am
koisumi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 134 Localisation: Vive le Québec! ^^
PC
PV
Ryos
je suis vraiment décalé dans mes réponses... mais le ''must'' dans mon contexte sa voulais juste dire le plus vieu. Je sais pas ce que tas pensé mais c'est pas sa. Oui la traduction c'est pas sa en francais mais c'est un peu comme du language familier et pas a prendre a la lettre... Ex: au canada on dit cool pour quelque chose d'amusant de cool... XD (désolé pas d'autre mot pour décrire) comme ex: aller dans des manèges c'est cool, aller au cinéma c'est cool... Et pourtant cool en francais veux dire froid. O_o Aucun raport. alors, must sa veux genre dire le plus, le must quand je parlais de l'Age, sa voulais dire le plus agé. XD scuser de mon englisisme pas très aproprié mais c'est juste que je suis canadienne et habituée de dire sa... XD C'est des expressions courantes!
Ps: Je pense qu'on as trouvé le plus jeune aussi!!
Posté le: Mer Oct 29, 2008 11:40 pm
Ziko
Genin
PC
PV
Ryos
Très compliqué tout ça. Mais je ne sais pas qui t'as dit que "cool" en France voulait dire froid car pour nous aussi cool veut dire sympa, amusant.
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 2:30 am
koisumi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
A ok, j'pouvais pas savoir que vous aussi vous utilisier cool pour dire amusant. C'étais justre un exemple... (raté aparament...) Mais je voulais juste être sure qu'il pense pas que quand je disait le must c'étais une insulte ou un truc du genre.
Oui, on ma déja dit que je fesait des messages long pour a rien mais je peut pas faire moins, c'est dans ma nature... XD Désolé!
P.S. Cool pour de vrai sa veux dire froid (la vraie traduction de l'anglais) Mais nous, et on dirait vous aussi, je sais pas pourquoi mais on l'utilise d'une autre manière. Si tu me croit pas tu peux regarder dans un dictionaire anglais/francais.
Posté le: Dim Nov 09, 2008 7:45 pm
Yumi Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
[pour dire froid en anglais on dit cold et pas cool nuance !]
Posté le: Lun Nov 10, 2008 3:08 am
koisumi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je suis vraiment ... -.- C'est vrai que c'est plus cold qui est utilisé mais bon, j'ai demandé et il parait selon se que je pensais que cool aussi peux aussi être utilisé pour dire froid mais c'est plus cold qui est utilisé... bon, nuance et je me suis trompé c'est vrai mais bon c'est pas grave je pense que tout le monde a compris quand même.
Bon la on s'éloigne du sujet donc je croit pas que c'est utile de revenir la dessus. Alors on continue!
Posté le: Mar Nov 11, 2008 2:21 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant