Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
shikamaru-nara a écrit: Un admin m'a dit que s'il fallait qu'il ne reste que 30 membres, tant pis !
Et UM, ce topic est r?serv? ? ce que je crois au admins et modos. Donc merci de repecter cel? !
bin quoi je n'est pas le droit de donn? mon avis vous parl? de bannir les gens qui ne save pas ?crire en orthographe bin tout le monde n'est pas n? en g?nie de orthographe vous parl? de bannir les flodeur bin je pense que tout le monde flood un peut et si il y avait pas un peut de flood ca ne sera pas amusant et je pense que ca concerne pas que les admin et modo mais ca concerne tout le monde
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:15 am
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ultime Mehdi a écrit: shikamaru-nara a écrit: Un admin m'a dit que s'il fallait qu'il ne reste que 30 membres, tant pis !
Et UM, ce topic est r?serv? ? ce que je crois au admins et modos. Donc merci de repecter cel? !
bin quoi je n'est pas le droit de donn? mon avis vous parl? de bannir les gens qui ne save pas ?crire en orthographe bin tout le monde n'est pas n? en g?nie de orthographe vous parl? de bannir les flodeur bin je pense que tout le monde flood un peut et si il y avait pas un peut de flood ca ne sera pas amusant et je pense que ca concerne pas que les admin et modo mais ca concerne tout le monde
il y'a une diff?rence entre les fautes d'orthographe et le langage sms
exemple : qqn klk1 ecri com ?a < c'est du langage sms
mais qu'on quelqun ecris come sa < c'est une phrase avec des fautes d'orthographe
donc il y'a une diff?rence
Posté le: Dim Déc 16, 2007 6:12 pm
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Angel-Of-Death a écrit: Ultime Mehdi a écrit: shikamaru-nara a écrit: Un admin m'a dit que s'il fallait qu'il ne reste que 30 membres, tant pis !
il y'a une diff?rence entre les fautes d'orthographe et le langage sms
exemple : qqn klk1 ecri com ?a < c'est du langage sms
mais qu'on quelqun ecris come sa < c'est une phrase avec des fautes d'orthographe
donc il y'a une diff?rence
ta raison c'est pour ca que je pense que les gens qui fasse des faute d'orthographe il peuve s'am?liorer et fasse moins de faute d'orthographe car tout le monde n'est pas parfait
et les gens qui ?crive en sms m?rite des avertissement car ca leur plais d'?crire comme ca et c'est eux quand comprend rien de ce qu'il dise ou de ce qu'il veule dire
Posté le: Dim Déc 16, 2007 7:21 pm
AkA
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
N' oublions pas pourquoi le language SMS a ?t? invent? ...
Gagner de la place sur un texto , car celui-ci ?tant payant .
A l' heure actuelle tout le monde , ou presque, a un abonnement internet quelconque factur? tout les mois pour l' utilisation gratuite et illimit? d' internet, donc pour aucunes raisons , et quelques se soient nous dev?mes accepter l'utilisation de se dernier
(Oui je suis revenue en France et donc je peut utiliser les accents ^^)
Posté le: Lun Déc 17, 2007 5:16 am
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
c'est vrai qu'il y a pas mal de language SMS et si l'on devait tous les supprimer du forum il ne resterait plus grand monde
mais beaucoup font des efforts ^^
d?sol?e d'avoir ?crite dans ce topic qui est r?serv? aux mod?rateurs ....
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:24 pm
Dernière édition par Riku le Sam Jan 19, 2008 10:17 am; édité 1 fois
nico13
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Parfois il m'arrive d'ecrire en language SMS mais je trouve que le mieux est quand m?me de garder notre bonne vielle langue pour parler, que ce soit sur msn ou sur les forums comme celui-ci
Posté le: Lun Jan 07, 2008 8:03 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant