Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Le staff Je tiens à dire que, honnêtement, je ne suis pas content du staff présent à NS. Pas tous, certains sont très sympathiques. Toutefois, certains sont soit pas assez compétent pour le poste (Je ne nommerai pas ceux là, par mesure de respect) ou hypocrites. Malgré qu'il y en ai plus d'un qui démontre de l'hypocrisie, j'en nommerai qu'un. Pour quelques raisons:
1. Il me faut un exemple.
2. Il exagère souvent dans ses avertissements et abuse de son pouvoir d'être capable d'éditer les posts des autres.
3. Le membre ne me tient pas à coeur, pas besoin de le cacher.
Lim-C, tu es l'heureux élu.
Les erreurs sont en gras.
Aussi, prendre compte que ceci ne sont que quelques exemples sur ses milliers de posts.
(Endroit du poste original: Recrutement de Modérateur!)
Citation: Je suis heureux de vous annonçé que les deux modérateurs ont été choisis.
- Kira Hyuga
- Shujin
Merci au autre d'avoir posté leur candidature, ce seras peut etre la prochaine fois.
Sur ce, félicitation a eux.
Edit Kyo : Tu m'as devancé >< quoique.. c'est pas grave. T'es le modo en chef après tout
(Endroit du poste original: INSCRIPTION NEJJI)
Citation: Tu et déjà a Suna No Kuni.
(Endroit du poste original: quand est qu’on peu faire du rp)
Citation: Les problème et résolu
Voyez? Et puis, il a le culo de dire, à un nouvel arrivant:
Citation: Attention a l'orthographe, merci.
Bienvenue ^^
Ou même d'éditer les posts de ceux qui font des fautes d'ortographe.
Je ne dit pas ceci car je n'aime pas les membres du staff ou Lim-C en particulier (Je veux dire, je l'aime pas en particulier, mais c'est pas pour cela que je fais ceci). Je le fais car un forum, tel NS, ne peux avancer sans une bonne équipe. Des gens comme lui qui éditent les posts des membres, ce n'est pas bon pour l'image. Les nouveaux se disent que c'est trop strict, les vétérans se tannent et postent moins. Les modos et admins ne devraient avoir à éditer qu'en cas très grave d'ortographe ou en cas de choses illicites dans le post.
Merci de votre attention.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Mer Nov 05, 2008 1:53 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Oui je fais quelques fautes je suis d'accord. Ensuite tu dis que j'abuse mais je fais juste le travail d'un modérateur.
Le poste que tu as pris en premier c'est quand je postais avec ma WII, donc c'est pas très pratique pour les accents ainsi qu'écrire.
PS : Je poste à partir de ma WII là.
Après dit ce que tu veut je n'en prendrais pas compte. Et je me fous totalement si ont me trouve trop strict, tant que les nouveaux comprennent.
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:23 am
Dernière édition par LiM-C le Mer Nov 05, 2008 12:40 pm; édité 1 fois
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui je suis d'accord avec toi, mais LiM-C a 13 ans.. tu peux lui donner une chance sur son orthographe?!
Autre chose, je demande aussi un meilleur orthographe quand je vois un nouveau qui fais plein de SMS dans ses messages. Si il continue, (comme certain que je ne nommerai pas) je lui demande pourquoi il écrit comme cela et si il a une réponse intelligente et censé, je le laisse continuer.
Bref, j'ai rien d'autre à dire car ta pas mal raison sur certain point.
Posté le: Mer Nov 05, 2008 12:40 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
C'est pas a cause de mon age, je fait certes quelques fautes d'orthographes mais ne me comparent pas a la majorité de personnes du forum qui font une fautes à chaque mots. Bref tout ces propos me font pas mal rigoler.
Posté le: Mer Nov 05, 2008 12:49 pm
Invité
Invité
C'est pas pour m'en meller, même si je le fais, mais moi aussi ça me fait rire ! Sayez on fait une faute à un mot c'est la fin du monde ! j'allucinne ! heureusement que je suis plus beaucoup sur le forum, car la ça devient de pire en pire !!
Posté le: Mer Nov 05, 2008 1:04 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
je sors... mais je suis sortis depuis très longtemps xD...
ce genre de choses de font rire. même mois je fais plein de fautes d'orthographe
( je vous dis un secret entre nous... Sans le truc la de firefox, le correcteur ou un truc comme sa, je ferais dans un texte plein de fautes d'orthographe, mais bon, faites comme moi et installer firefox, c'est la solution xD )
JE SORS ENCORE
Posté le: Mer Nov 05, 2008 2:43 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Citation: Après dit ce que tu veut je n'en prendrais pas compte. Et je me fous totalement si ont me trouve trop strict
La Wii, ça t'empêche de conjuguer tes verbes?
Et Kyo, il a 13 ans, peut-être, mais dans ce ce cas là tu le prend pas pour modo s'il n'est pas capable respecter les règles. C'est clairement écrit d'avoir une bonne oprtographe. Utiliser 'J'utilise ma Wii' comme excuse ne devrait pas être accepté, au moins pas pour un modérateur. Quelqu'un qui chiale pour les fautes et puis en fait ne représente pas bien le forum. Et c'est justement pourquoi, et je te l'ai déjà dit quelques fois, NS ne deviendra pas très populaire.
Citation: Oui je fais quelques fautes je suis d'accord. Ensuite tu dis que j'abuse mais je fais juste le travail d'un modérateur.
Le travail d'un modérateur, c'est pas de modifier les posts des autres. L'éditage ne devrait être utilisé que si un post contient du matériel illicite, comme je l'ai déjà dit. Le travail d'un modérateur, c'est d'avertir quand quelqu'un ne respecte pas les règles et de sévir si le membre continu.
Sérieusement, je vous vois sans cesse en train d'éditer les posts des autres, mais pour les avertissez jamais. Vous ne faites que corriger leur ortographe pour eux.
P.S. Lim-C, que tu te fiches ou pas de mon opinion, ça dérange pas. C'est se que les autres pensent qui est important.
P.S.S. L'âge n'importe pas quand ça vient à l'ortographe. Un des meilleurs RPeurs que j'ai rencontré avait 12 ans.
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:26 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Hé mais Oh ! Ma parole U_U ! Ecoute Amoss !
Primo !
Lim-c fait un travail fou de modo et aussi pour Le Rpg dont je suis la preuve et je suis sûr qu'il est plus Actif que toi Alors donc ne te donne pas le droit de le jugé Puisque tu ne le connais pas asser bien !
Secondo
il est certes que plusieurs peuvent faire des fautes D'orthographe ET ALORS ! c'est normale si ils débutent sur le Rp ou sur le forum on est là pour les aider et les sanctionner dans leurs Abus (t'as qu'à aller voir la page des Sanctions)..Troisièmement les débutants sur les Rp dont la plupart ne lisent pas les règles ne sais pas comment s'y prendre donc si nous on leur schématise la façon en éditant leur poste sa n'apporte rien de mal alors s'il vous plait nous avons asser de problème pour l'instant n'empirez pas ce là !
Merci !
Edit Kyo : Tu savais qu'il pouvait pas aller voir la page des sanctions =_=
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:55 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Et voilà. Tu fais l'erreur de juger un membre par la quantité de posts qu'il fait au lieu de la qualité. De plus, même si je ne poste pas beaucoup, je lis la plupart des topics sur NS. Je ne poste que lorsque je crois pouvoir bien contribuer à la conversation.
De plus, écoute. Je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas un relativement bon modo. J'ai dit que son ortographe n'était pas bonne pour un modo.
Citation: il est certes que plusieurs peuvent faire des fautes D'orthographe ET ALORS ! c'est normale si ils débutent sur le Rp ou sur le forum on est là pour les aider et les sanctionner dans leurs Abus
Alors à cause qu'ils sont nouveau sur CE forum ils ont droit à une mauvaise ortographe? Comme si c'est la première fois qu'ils écrivaient? Il ont pas 8 ans, ils sont supposés être capable d'écrire. Lim-C a 13 ans. Il me semble qu'à 13 ans tu es supposé avoir une bonne base du français. De plus, moi, je ne parlais pas des membres. Je parlais du staff. On dirais que c'est toi qui n'écoute pas.
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:53 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
Peut être que je n'écrit pas parfaitement, mais je ne fais pas autant de fautes que sa.
"Tu fais l'erreur de juger un membre par la quantité de posts qu'il fait au lieu de la qualité. "
Il ne juge pas par la quantité car sinon comment pourrait-il voir ce que je fait ? Et aussi tu n'est pas souvent là, ne juge pas trop vite.
Bref tout sa c'était pour dire que je suis un mauvais Chef Modérateur ou quoi ?
Posté le: Ven Nov 07, 2008 4:47 pm
Invité
Invité
Quand je pense, qu'ils y en a qui ont le culo de se plaindre alors qu'il sont jamais présent...
Posté le: Ven Nov 07, 2008 4:57 pm
Taka Ahou
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Moi je vais pas trop parler, mais je pense que pour le bien du rPG, il faut quand même avoir un minimum de respect en vers l'orthographe. Dans le RP, il est demandé trois lignes minimum... C'est pas comme sa que le niveau va augmenter !! Moi je suis habitué a faire des postes de 80 lignes voir plus quand je RP, la je vais me relâcher et en faire une vingtaine, voir moins si celui avec qui je parle en fais 3-4.. Enfin voila quoi !
Posté le: Ven Nov 07, 2008 6:03 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Amoss, tu parle comme si tu étais un prof de français. A oui, tu a quel âge ?
Posté le: Ven Nov 07, 2008 9:12 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Citation: Il ne juge pas par la quantité car sinon comment pourrait-il voir ce que je fait ? Et aussi tu n'est pas souvent là, ne juge pas trop vite.
Tu lis vraiment pas, hein? Je l'ai déjà dit. C'est pas à cause que je poste pas que je suis pas là. Je lis la majorité des posts qui sont fais sur NS.
Kisame: J'ai 15 ans.
Citation: Quand je pense, qu'ils y en a qui ont le culo de se plaindre alors qu'il sont jamais présent...
Wow, tu contribus tellement à cette conversation...
Posté le: Ven Nov 07, 2008 9:40 pm
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Alors en 1
-LiM-C est un humain, et tous les humains comettent des erreurs...
Mais LiM-C toi aussi t'es concerné, je veux dire pour les nouveaux... Car il se peut que c'est la premierre fois qu'ils font du Rp sur un forum... Donc pour le Rp y essaye de faire de leur mieux; mais apres M. LiM-C arrive pour corriger les erreurs des nouveaux en rouge gras avec un avertissement en bonus...[Bon je dois avoué qu'il y a des cas ou y comprennent pas tout] Mais pour les autres, franchement mets toi a leur place... Est ce que toi t'aimerais qu'on te corrige tes fautes en rouge gras et tout... C'est vraiment demoralisant... Bref ca leur donne pas envie de continuer le Rp et ça c'est vraiment dommage parce que apres vous vous étonner que le forum n'a presque pas de nouveaux menbres actifs...
2-Je suis d'accord avec toi Amoss sur le fait que LiM-C reproche les fautes aux autres et qu'apres il en fait apres -_- ...
Et que pour le chef des modos... Voilà quoi
3- Amoss tu veux que ca change mais tu ne fais que te plaindre...
Si tu veux que ca change faut se bouger... C'est pas en critiquant les autres que tu finiras par y arriver...
Franchement si tu veux vraiment que ça change et si tu vas vraiment commencer a bouger pour améliorrer ce forum sache que je serais avec toi pour t'aider car ça ne se fait pas tout seul, c'est le forum de tout le monde ^^
Posté le: Ven Nov 07, 2008 11:33 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant