Auteur
Invité
le titre d'une musique Techno http://www.dailymotion.com/video/x28srp_amv-rock-lee-vs-gaara-by-leesan_creation
Hier j'ai vu un AMV de l'ancien combat de rock lee vs Gaara dans l'examen de chuunins, c'etait cool, il y'avais 3 musique dans cet AMV:
je veux savoir s'il vous plait le titre de la 2eme musique, une musique techno, qui commence dans 3mins 58secondes, et pour vous presicer plus, c'est une fille qui chante, et qui dit feeling the music every time ( je crois )
Merci de m'aider ^^
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:24 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Tu as pens? ? le demander directement au cr?ateur de l'amv, car il doit surement le savoir, tu met un message et si il est sympa il te r?pondra.
Je me demande si cela ne devrait pas ?tre dans la partie "amv" plut?t.
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:29 pm
Invité
Invité
il est pas simpa du tout...il y'a des gens qui ont demand? mais il ne voulais pas..
je n'ai pas post? dans AMV parceque je veux le titre de la musique, et non pas une chose qui conserne l'amv
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:32 pm
NooThe
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Hum j'arrive un peu tard, mais:
Dj Skryker - Feeling the night
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:35 pm
Invité
Invité
merci, merci c'est sa le titre, mais je trouve pas la chanson sur le net, qui peut me la passer ?
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:55 am
NooThe
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Il y a une foultitude de logiciels ( je ne ferais pas l'apologie d'un d'eux en particulier ) qui te permettent de l'avoir ta chanson, ou m?me encore si tu veux juste l'?couter il te suffit d'aller sur un site de partage de vid?os.
Ou m?me encore de "musique ? la demande"...
Les moyens ne manquent pas.
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:56 pm
Invité
Invité
j'ai essayer presque tous les P2P, j'ai cherch? sur google, mais rien, disons que c'est rare :s
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 11:06 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
j'ai trouvé la zic grace a rock lee ^^, merci beaucoup
vous pouvez locker
Posté le: Mer Sep 03, 2008 1:13 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant