Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
le top 10 de l'akatsuki voila j'ai voulu faire un classement des meilleurs ninja de l'akatsuki
ma façon de penser et simple imaginer vous un combat entre chaque membre désigner le vainqueur et celui ayant le meilleur total de victoire est le plus fort ok ?
tout les membre mort ou vivant sont compté sauf tobi et zetsu car nous ne connaissons pas leurs potentiel
d'abord les combat
itachi-kisame=itachi vainqueur itachi-deidara=itachi vainqueur itachi orochimaru=itachi vainqueur
itachi sasori=itachi vainqueur itachi konan=itachi vainqueur itachi kakuzu=itachi vainqueur
itachi hidan =itachi vainqueur itachi pein itachi vainqueur(car itachi peut peut tout scéllé grace a susanoo )
donc itachi a 8 victoire et zero défaite
maitenant faite de méme avec les autre personnage en considérant certain point comme : sasori bat hidan car sé marionnettes n'ont pas de sang ou hidan bats kisame car ils utilise les 2 le combat rapprocher donc hidan blessera surement kisame et lancera sur lui sa malédiction
par contre je ne sais pas si le topic et bien placé alors si un modo déplace le topic ou le lock qu'il est l'aimabilité de me prevenir par mp merci
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 6:02 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Si on suit ce que tu dis, Itachi est le plus fort, sauf que si on suit le manga, juste après l'invocation de Susanoo, il est quasiment aveugle, donc si il enchaine les combat, itachi sera aveugle très tôt, je pense au contraire que c'est Kisame le plus fort ( je ne compte pas nagato, car sa force est autre), il ne faut pas oublier que Kisame à capturé un Bijuu à lui tout seul. Et qu'il est avec Itachi en permanence, donc le sharingan a moins d'effet (voir combat Deidara/Sasuke, ou deidara explique qu'a force de combattre contre Itachi, il à trouver je sais pas quoi pour contrer le sharingan)
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 6:09 pm
hiruko
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
bien admettons que kisame sois le plus fort mais il se faisdémolire face à hidan ou deidara car face a hidan il se fera surement bléssé et face a deidara il sera impuissant car sé attaque n'ont pas une très longue portée
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 6:25 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
J'attendais cette réponse de ta pars
Mais pour deidara, Kisame invoque de l'eau et arriva tout droit au corps à corps, et nous n'avons pas vu tout l'arsenal de Kisame, mais il me semble qu'il a des attaque à longue portée (du moins moyenne)
Et contre Hidan, Comment hidan fait pour le taper s'il est dans l'eau, sa vitesse est grandement réduite, déjà qu'il n'est pas rapide, alors que kisame lui est rapide dans l'eau
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 6:54 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
C'est vrai . En effet , Kisame est très rapide dans son élément . Itachi n'est pas le plus fort , car sinon , comme Bunshi l'a dit , Itachi voyait plus grand chose après Susanoo. Selon moi , le plus fort est Nagato , et s'il combatait contre Itachi , Itachi essayerait de le plonger dans un genjutsu , mais pour cela , il faut que la personne visée regarde Itachi dans les yeux . Nagato n'aurait qu'a fermer les yeux du corps visé et regarder ce qui se passe avec les autres corps ^^ . Nagato était le plus fort.
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 3:38 am
itangel
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
merci pour le partage!
Posté le: Lun Mar 19, 2012 3:10 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant