Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 136 Localisation: loin loin tr?s loin de toute forme de vie...
PC
PV
15 Ryos
orlando bloom dans les seigneurs des anneaux
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:02 pm
Invité
Invité
Ryos
Changeons... ^^....
votre chanteur ou groupe pr?f?r?.
Moi c'est Nickelback, 3 doors down, Mc Mario, kanye west, snoop dog, simple plan, the offsprings, Heart, Marilyn Manson, T-Pain...ect.
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:30 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
605 Ryos
Ce sujet existe d?j?, je me trompe?
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:34 pm
Invité
Invité
Ryos
C'est un trou ? discussion... Bon! Trouve un sujet alors!
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:49 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
2499 Ryos
On r?pond comme m?me ,bon je le dit comme m?me moi mes chanteur pr?f?re c'est la fouine ,gued'1 ,C4 clan ,l'skadrille ,sefyu ,grodash ,al peco ,lil'wayne ,rohff et plein d'autre mais je peux pas tous les citer sa serais trop long.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:27 pm
Invité
Invité
Ryos
alors qui a r?ussi son ann?e? ^^ moi j'ai coul? Science Physique pas juste >< m?chant prof pas beau
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:15 pm
Invité
Invité
Ryos
loll tout le monde a coul? sa science physique rock lee meme moi, j'ai meme coul? l'ann?e...
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:51 pm
Invité
Invité
Ryos
Oauis je crois qu'on va ?tre 300 dans la m?me classe xD
(Spartiate, nous dinons en enfer ce soir!!!)
J'ai peut-?tre abus? sur le film 300 moi O.o
Tu me traite encore trou du c** une autre fois et sa t?te va se retouver dans ton c** (C'est le tour de Hancoock la o.O)
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:07 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant